/! K®!$'s fiche /!

Publié par Kris_08, 17. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Heu ........... ouai .......... c'est bien mais y a plus de jour de repos :?


exact mais je suis un warrior je peux tenir 7jours/7 de sport !!! lol
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Heu ........... ouai .......... c'est bien mais y a plus de jour de repos :?


exact mais je suis un warrior je peux tenir 7jours/7 de sport !!! lol


mais si le foot c'est du repos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est juste cardio et encore c'est de la résistance
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bcp ce que tu proposes malcy. Pour les exos quand tu bosses avec ce genre d'entrainement, fait au maxi 12 séries par groupe musclaire, soit 3 exos de 4 séries ou l'inverse. Moi je fais toujours deux exos de prise de masse, et un troisiéme pour la congestion qui n'a pas besoin d'etre trop chargé
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Heu ........... ouai .......... c'est bien mais y a plus de jour de repos :?


exact mais je suis un warrior je peux tenir 7jours/7 de sport !!! lol


Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
Heu ........... ouai .......... c'est bien mais y a plus de jour de repos :?


exact mais je suis un warrior je peux tenir 7jours/7 de sport !!! lol


mais si le foot c'est du repos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est juste cardio et encore c'est de la résistance


C'est vrai que le foot c'est reposant, j'ai plus mal la tête qu'ailleurs en rentrant
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien le titre de ta fiche Kris, ca donne du style je trouve. :arrow:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh ouais on a la classe ou on ne la pas lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Désolé Lordwolfz, mais la fonte me manque cruellement, tu m'en excusera lol


Oui je te comprend parfaitement !, pour cette raison que je vais toujours en salle pour avoir au moins l'ambiance :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon travail Kris 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je veux le m├¬me dos, comme sur ta première photo. Ca fait comme si tu avais des ailes... je n'arrive pas ├á bien gongler cette partie, pourtant je ne les lésigne pas!! T'es bien sec, c'est du super boulot
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. J'vais réfléchir pendant la journée aux exos que je vais faire se soir.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Si je peux me permettre, de part ton corps, de part tes perfs, et de part tes mensus, tu me fais vraiment pensé a un alterophile
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ha ouais carrément ??? J'aimerai mieu me rapprocher d'un physique de sprinteur
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bah, un sprinteur est plus endurant que puissant, meme si je sais qu'on ne parle pas des perfs. Mais phyisiquement et niveau performance, t'es plus proche de l'alterophile a mon avis
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
Merci les gars. J'vais réfléchir pendant la journée aux exos que je vais faire se soir.


une chtite proposition pour ce soir

échauffement : ce que tu veux

apres ca sera

dc pyramidal

20 x 20
10 x 50
8 x 70
3 x 8 x 80 (je pense que tu peux les faire, tu corrigeras sinon)
1 x 12 x 70

di
8 x 50
3 x 8 x 70
1 x 12 x 60

écarté couché
3 x 12 x 20 minimum avec une grosse contraction pendant la phase ascendante et un controle lent de la phase descendante

pull over
3 x 12 x 20 minimum de la meme maniere que dessus

dips pour cramer
3 x max

je sais pas si ca passe au niveau des charges
il faut boviner sur le dc, le di et les dips et controler beaucoup plus sur les écartés et le pull over.

prend 1 m 30 entre chaque série au dc et di et 3 minutes entre chaque exo

bon courage
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Hello kris! bon je te souhaite pas la bienvenue car tu es un peu un ancien... Bref ya pas grand chose ├á redire...BRAVO et continue, je pense que tu as pas mal de force comparé ├á la moyenne :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
merci Malcy mais j'ai vu ton post trop tard donc je suis partis au feeling. De t├¬te ├ºa donne : DC : 1*10*60 1*10*70 1*8*90 2*80*70 DI guidé : 2*8*90 2*6*90 DC haltères : 1*8*22 2*8*25 Vis a vis : 3*12*10 Durée de la séance : environ 1h J'ai fait un peu du n'importe quoi mais s'était juste pour retrouver le gout de la fonte lol PS: J'ai surpris tout le monde en arrivant ├á la salle en débardeur, les remarque du genre : ouha t'as séché, tu parait plus baraquer qu'avant, ca va tu pousse encore pas mal, etc... on fusée lol
malcy
Admin
2 Messages
bravo car si tu sors du 1 x 8 x 90 ca te met a 110 sans grande crainte si tu veux te remettre sur du volume ca devrait etre ton poids referent mais il serait interessant de faire 2 ou 3 séries plutot qu une seule et au fur et a mesure des séances monter de 2,5 kilos a chaque fois tout en maintenant les 8 reps juste histoire de voir ou ca coince mais bravo en tout cas les compliments sont mérités c'est clair aux vues des photos :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo l'ami :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Oui oui Malcy vu que je vais repasser en volume je ferais 3 ou 4 séries a 90. Aujourd'hui, j'ai fais ├ºa juste pour retrouver les sensation et voir si j'étais encore capable. J'ai h├óte d'├¬tre a mercredi pour ma séance dorseaux :p
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !