Publié le 17. Feb 2008
J'aime bcp ce que tu proposes malcy. Pour les exos quand tu bosses avec ce genre d'entrainement, fait au maxi 12 séries par groupe musclaire, soit 3 exos de 4 séries ou l'inverse. Moi je fais toujours deux exos de prise de masse, et un troisiéme pour la congestion qui n'a pas besoin d'etre trop chargé
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Feb 2008
J'aime bien le titre de ta fiche Kris, ca donne du style je trouve. :arrow:
Publié le 17. Feb 2008
beh ouais on a la classe ou on ne la pas lol
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Feb 2008
Je veux le m├¬me dos, comme sur ta première photo. Ca fait comme si tu avais des ailes... je n'arrive pas ├á bien gongler cette partie, pourtant je ne les lésigne pas!! T'es bien sec, c'est du super boulot
Publié le 18. Feb 2008
Merci les gars. J'vais réfléchir pendant la journée aux exos que je vais faire se soir.
Publié le 18. Feb 2008
Si je peux me permettre, de part ton corps, de part tes perfs, et de part tes mensus, tu me fais vraiment pensé a un alterophile
Publié le 18. Feb 2008
Ha ouais carrément ??? J'aimerai mieu me rapprocher d'un physique de sprinteur
Publié le 18. Feb 2008
Bah, un sprinteur est plus endurant que puissant, meme si je sais qu'on ne parle pas des perfs. Mais phyisiquement et niveau performance, t'es plus proche de l'alterophile a mon avis
Publié le 18. Feb 2008
Hello kris! bon je te souhaite pas la bienvenue car tu es un peu un ancien... Bref ya pas grand chose ├á redire...BRAVO et continue, je pense que tu as pas mal de force comparé ├á la moyenne :mrgreen:
Publié le 18. Feb 2008
merci Malcy mais j'ai vu ton post trop tard donc je suis partis au feeling. De t├¬te ├ºa donne : DC : 1*10*60 1*10*70 1*8*90 2*80*70 DI guidé : 2*8*90 2*6*90 DC haltères : 1*8*22 2*8*25 Vis a vis : 3*12*10 Durée de la séance : environ 1h J'ai fait un peu du n'importe quoi mais s'était juste pour retrouver le gout de la fonte lol PS: J'ai surpris tout le monde en arrivant ├á la salle en débardeur, les remarque du genre : ouha t'as séché, tu parait plus baraquer qu'avant, ca va tu pousse encore pas mal, etc... on fusée lol
Publié le 18. Feb 2008
bravo car si tu sors du 1 x 8 x 90 ca te met a 110 sans grande crainte si tu veux te remettre sur du volume ca devrait etre ton poids referent mais il serait interessant de faire 2 ou 3 séries plutot qu une seule et au fur et a mesure des séances monter de 2,5 kilos a chaque fois tout en maintenant les 8 reps juste histoire de voir ou ca coince mais bravo en tout cas les compliments sont mérités c'est clair aux vues des photos :mrgreen:
Publié le 18. Feb 2008
Merci. Oui oui Malcy vu que je vais repasser en volume je ferais 3 ou 4 séries a 90. Aujourd'hui, j'ai fais ├ºa juste pour retrouver les sensation et voir si j'étais encore capable. J'ai h├óte d'├¬tre a mercredi pour ma séance dorseaux :p