/! K®!$'s fiche /!

Publié par Kris_08, 17. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
J'ai tapé une rep et demie a 100kgs au DC alors que je n'ai plus touché au DC depuis 2 mois environ !!! Et en plus s'était en toutes fin de séance (après mon full body)

Les p'tits nouveaux de ma salle qui ne m'ont jamais vu pousser au DC ont été surpris que voir un p'tit gringalet arracher la barre :p lol


Tu m'énerves :mrgreen: Si c'est pour dire des trucs pareil, c'est pas la peine hein :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui pas envie de faire mon fullbody car pas la motiv' mais une grosse envie de pousser....bizarre... Alors après 5min de vélo elliptique mais 12min d'abdo, j'attaque un échauffement complet. Ensuite je charge au DC: 8*60 (je m'arr├¬te a 8 pour pas trop me fatiguer) 6*80 (idem que pour la série précédente) 3*100 1*110 2*100 Je n'en revenais pas !!! Ensuite, je décide de faire 4 séries de 8 au DIPS: 8*PDC+20kgs 8*PDC+25 8*PDC+30 8*PDC+35 Quelques traction pour finir et voila ma seance muscu d'aujourd'hui. Cette séance, rapide, me prouve encore une fois que je n'ai quasi perdu en force ^^ Et pour finir 30min de vélo ├á 110 rpm de moyenne (18,9 km en tout) 12min d'abdo étirements complet
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Combien ca a dure tout ca sans compter le velo lol Sinon Kris t'as fait combien de cures de creatine et sur combien de temps? parce que vu ton PDC tes performances sont remarquables :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux connaitre le nombre de cure depuis mon début en muscu ??? Si c'est la cas, j'ai du en faire...euh...j'sais plus lol Par contre je peux te dire que j'ai liquidé 500g de poudre et la, 1mois avec des gélules quand j'ai repris la muscu début d'année pour m'aider a récupérer plus que pour choper de la force La séance de muscu a du durer entre 45m et 1h mais j'en sais rien du tout et j'ai pris pas mal de repos car j'assistais un pote. Dans mas salle, j'ai toujours eu l'un des meilleurs rapport poids/force.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Au fait je me suis interesse au nombre duree des cures parce que j'en fais une actuellement et qui me donne des resultats so far puisque j'ai augmente ma force Et puis les gelules tu trouves comment cote efficacite par rapport a la poudre? Toujours est il que quand tu dis que tu n'as jamais travaille la force, avec de telles performances forcement on se pose des questions donc soit t'as fait du pyramidal force souvent, soit tu travailles souvent degressif reps forcees mais en tout cas l'effet creatine est egalement a ne pas negliger je cherche a comprendre je ne te cherche pas :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Vous croyez que ca pourrait m'aider avec mon bras ...... :roll: Et tant que j'y suis, j'ai jamais compris le rapport entre glutamine et articulations . faudra m'expliquer ....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
toujours impressionné par les perf et bien les pecs !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'ai toujours eu un training spécial pas tres conventionnel au DC effectué avec un ancien compétiteur amateur a base de reps forcées. Sinon je n'ai pas vu de difference entre les gélules et la poudre car j'ai pris la m├¬me marque donc seul le prix change.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les precisions :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Si t'en veut plus n'hésites pas ) ET pour Nono, j'pense pas que cela t'aidera pour ton bras )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Belles perfs :TPLF+:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Très Bonne perf par rapport a ton poids !!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pouha 70,9 kilos sur la balance se matin !!! Quelle plume se Kris lol
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
Aujourd'hui pas envie de faire mon fullbody car pas la motiv' mais une grosse envie de pousser....bizarre...

Alors après 5min de vélo elliptique mais 12min d'abdo, j'attaque un échauffement complet.

Ensuite je charge au DC:
8*60 (je m'arrête a 8 pour pas trop me fatiguer)
6*80 (idem que pour la série précédente)
3*100
1*110
2*100

Je n'en revenais pas !!!


moi si j'en reviens
tres bonne approche (échauffement) avant de faire tes max

bravo
beaucoup de personnes preferent monter tellement doucement qu'ils y laissent beaucoup trop d'énergie

si kris avait fait
10 x 60
10 x 80
8 x 90
5 x 100
il n'est pas certain que les 110 soit passé

allez plus vite au but fixé pour une tentative de max, vous pouvez sauter de 15 ou de 20 kilos sans crainte

bref pour en revenir a kris rapport poids de corps et poids soulevés super génial, mes respects
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Kris_08 a écrit :
Aujourd'hui pas envie de faire mon fullbody car pas la motiv' mais une grosse envie de pousser....bizarre...

Alors après 5min de vélo elliptique mais 12min d'abdo, j'attaque un échauffement complet.

Ensuite je charge au DC:
8*60 (je m'arrête a 8 pour pas trop me fatiguer)
6*80 (idem que pour la série précédente)
3*100
1*110
2*100

Je n'en revenais pas !!!


moi si j'en reviens
tres bonne approche (échauffement) avant de faire tes max



bravo
beaucoup de personnes preferent monter tellement doucement qu'ils y laissent beaucoup trop d'énergie

si kris avait fait
10 x 60
10 x 80
8 x 90
5 x 100
il n'est pas certain que les 110 soit passé

allez plus vite au but fixé pour une tentative de max, vous pouvez sauter de 15 ou de 20 kilos sans crainte

bref pour en revenir a kris rapport poids de corps et poids soulevés super génial, mes respects


Je corrobore

Deux exemples qui me paraissent illustaratifs
Sur ma séance du 05 mars

Pecs

DC
1*10*60 (1 min de repos)
1*6*70 (2 min de repos)
1*6*80 (3 min de repos)
1*6*84 (3 min de repos)
1*6*90

J'ai pas essayé de tester mon max ├á l'époque mais je me rappelle que j'étais presquue s├╗r qu'une tentative a 100 kg passerait sans problème tellement j'avais la patate

Et un autre exemple séance du 18 mars
1*12*50
1*10*60
1*8*70
1*6*80
1*5*90

la série de 90 kg je m'en rappelais je l'ai faite dans la douleur et je ne pense pas avoir ete en mesure de faire mieux et plus

Voili
malcy
Admin
2 Messages
salut man1 et encore tu virais la 6x84 et c'etait 105 assuré
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux dire que je passe de 80 à 90 à 100 à 105kg ou de 80 à 90 à 105 ? J'y penserai quand je finis avec la force!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Comme dit Malcy, il ne faut pas que votre échauffement soit de la pré-fatigue. J'en voit beaucoup dans ma salle qui arrive, qui font 20 reps rapide barre a vide, 20 reps ├á 40 kilos, etc...alors qu'ils ont de max a 100kilos. A la fin du DC, ils totalisent peut etre 10 series en tout, ce qui est beaucoup trop !!! Sans c'est séries inutiles, ils pourraient augmenter leur 1RM considérablement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !