100 au DC

Publié par loulou58, 18. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D eh oui aprés un mois et demi de training regulier et 3 ans avant de muscul trés irrégulier et quelque blessure j 'ai enfin reussi a passer mes 1OO kg au DC pour un poid de corp de 70 kg la veille de mes 37 ans :sm2: :sm2: :sm2: bon objectif 110 kg tchuss
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
tout le monde s 'en fou :!: :mrgreen: :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
ben non felicitation loulou :TPLF+: meme si je comprend pas tout des termes techniques en musculation :roll: 100kg ça le fait :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui félicitation. C'est samedi, on se ballade peut ├¬tre en famille aussi surtout qu'il fait beau donc moins sur le forum :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bravo, et bonne chance pour tes 110 :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations! :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué bien joué, c'est la fameuse barre psychologique les 100 kg :wink:
MIKA43
Nouveau membre
0 Messages
oui bravo quelle moment de bonheur de passé cette p********n de barre a 100k,bonne continuation ,
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Bravo !! :sm2:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
moi je connais un prof de gym ,il doit etre a la retrite maintenand et bien en 40 ans de pratique son maxi a été 98 kgs !!!et 100 c etait psychologique je pense a chaque fois il se peter un bras facon de parler lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
chess76 a écrit :
moi je connais un prof de gym ,il doit etre a la retrite maintenand et bien en 40 ans de pratique son maxi a été 98 kgs !!!et 100 c etait psychologique je pense a chaque fois il se peter un bras facon de parler lol


Ouais j'en connais un pareil... Mais il n'est pas prof par contre! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !