1mois et demi pour gonfler biceps

Publié par toran54, 17. Jul 2007 dans Forum musculation

coachtony
Nouveau membre
0 Messages
bon je vais vous apprendre comment gonflé un muscle dabord il faut bien l'echauffé ensuite si tu veu kil gonfle fait une serie assé lourde 5 a 6 fois puis decharge et enchaine avec des poid plus leger a fond juska se que tu ne sente plus t'est bras fé 3 a 4 serie comme sa mé si tu fé les bisepcs fait automatikement lé triceps dan la foulé si par contre tu ve gagnier en force il fo soulevé leger et bocou de fois et surtt mange des produit a base de proteine du genre blanc d'oeuf fromage blanc blan de dinde et poulet..............
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
ola, g lé ieu ki pik :)

sinon pas d'accord sur ce point :

Citation:
si par contre tu veux gagner en force il faut soulever léger et beaucoup de fois


la c'est l'endurance que tu va travailler. la force faut ├¬tre cramé autour des 5 reps donc faut prendre assez lourd..
coachtony
Nouveau membre
0 Messages
jsuis coach donc je peu te le dire la force se fait lèger et avec beaucoup de repetition le lour c'est pour la gonflette
John55
Nouveau membre
0 Messages
coachtony a écrit :
jsuis coach donc je peu te le dire la force se fait lèger et avec beaucoup de repetition
le lour c'est pour la gonflette

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :roll:

Déj├á pour dire ├ºa c'est que tu n'as aucune connaissance en musculation, et deuxièmement tu n'es vraiment pas logique, essaies de réfléchir 2 secondes ├á ce que tu dis... Tes propos n'ont aucune cohérence...
coachtony
Nouveau membre
0 Messages
c'est toi qui veut m'apprendre alors que sa fait 3 ans que j'utilise cette methode et tout mais client son satisfait donc tu pourra revenir quand tu sera correctement comment on développe les muscles
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Trop fort !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C'est d'entendre dire ça a John qui me fais rire :roll:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
coachtony a écrit :
c'est toi qui veut m'apprendre alors que sa fait 3 ans que j'utilise cette methode et tout mais client son satisfait
donc tu pourra revenir quand tu sera correctement comment on développe les muscles


on ne parlait pas développement musculaire mais augmentation de la force (sous entendu la force max, pas l'endurance de force) ou je rejoint john en disant avec assurance que la fmax s'augmente bien avec des séries de 3 a 5 RM. mais bon, pas grave, le quiproquo est levé.. :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
coachtony a écrit :
jsuis coach donc je peu te le dire la force se fait lèger et avec beaucoup de repetition
le lour c'est pour la gonflette


@Bidozore, sur ce message je ne vois pas de quiproquo :wink:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
arf, mince, dans ce cas il faut qu'il nous explique clairement ce qu'il entend par "force" parce que la, c'est la 1ere fois que j'entends que la fmax s'améliore avec charge légère mais bon, avec toutes les nouvelles études qui tombent on sait jamais... coach, pour essayer de comprendre, tes clients son satisfait du résultat mais qui sont tes clients, des personnes en qu├¬te de force pure, de volume musculaire, de puissance, d'endurance ... ? sinon y-a-t'il une nouvelle étude sur le développement de la force qu'on ait manqué qui démontre que la fmax augmente exclusivement avec des charges légères, que le travail avec charge lourde (80-90% de la fmax suivant la forme de l'individu) n'a aucune incidence pour l'amélioration de la fmax ? sinon, si tu peu nous faire une ptite présentation ici : https://letempledelaforme.fr/forum38.html , ca serait sympa.. ps : bienvenu sur ce forum :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
coachtony a écrit :
bon je vais vous apprendre comment gonflé un muscle
dabord il faut bien l'echauffé ensuite si tu veu kil gonfle fait une serie assé lourde 5 a 6 fois puis decharge et enchaine avec des poid plus leger a fond juska se que tu ne sente plus t'est bras fé 3 a 4 serie comme sa mé si tu fé les bisepcs fait automatikement lé triceps dan la foulé
si par contre tu ve gagnier en force il fo soulevé leger et bocou de fois
et surtt mange des produit a base de proteine du genre blanc d'oeuf fromage blanc blan de dinde et poulet..............





mince j'ai tout faux aussi!
mes series de 5reps au dv couché m on amené a 210kgs en reps maxi,donc si j'ai bien compris je vais diminuer mes charges faire plus de reps et jvais passer quasi 300kgs alors :?:
domage que j'ai cette info si tard :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:lol: sinon ton dipl├┤me c'est lequel? tu nous le scan?
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
ok, pas de problème, le voici : / ah? c'était pas a moi qu'on demandait ? :) bon oublie le scan du dipl├┤me, mais si tu peux nous exposer ton point de vue. on est juste surpris, il n'y a rien de méchant, il suffit juste d'argumenter tes propos et on discute.. c'est le principe d'un forum ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pour soulever plus lourd, utilisez des charges légères pendant votre séance :!: M├¬me si on y connait rien en muscu, y'a un truc qui semble pas logique dans cette phrase :?
marcb03
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je tombe sur cette discussion ... et de l├á je tombe le c.. par terre. :sm2: C'est pas possible de lire autant de co...ries par écran. Y'en a qui pensent gagner 5 cm de tour de bras en 2 mois et d'autres qui enseignent qu'il faut lever léger pour ├¬tre fort. :roll: C'est dommage de voir ce genre de propos polluer un forum. Bon j'arr├¬te l├á. :|
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on s'est foutu de lui si tu avait pas remarqué...
John55
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
on s'est foutu de lui si tu avait pas remarqué...

Non moi j'étais sérieux...

M'aurait-on menti ? :(
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !