1mois et demi pour gonfler biceps

Publié par toran54, 17. Jul 2007 dans Forum musculation

toran54
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours alors j'ai quelques questions a posées je veux prendre 5cm en 2mois je fesais 6serie de 10repetition a 16kilo (mais sa fais 15jours que j'en fais comme sa et j'ai mal sur le coté exterieur de l'avant bras je me demande si je les fais bien et je sens jamais de douleur/courbature au biceps ) Mais je trouve que sa me fais pas augmenter de volume alors aujourd'hui j'ai fais 5serieu de 10répétition de 5puis 10 puis 12 kilo en fesant : 10 de 5kilo 10 de 10kilo 10 de 12 kilo puis je recommence par 5kilo Quel Exercices me conseillez vous pour que je puisse gonflez vite (sachant que je fais des pompes a cotées aussi) merci de me repondre
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je repasse vite fait sur le forum et je vois qui y'a des choses qui n'ont pas changées... malheureusement :? Deja pourquoi tu veux gagner 5cm en 2 mois ??? Pour etre plus balèze a la rentrée ??? J'te le dis tout de suite, c'est peine perdu )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Je repasse vite fait sur le forum et je vois qui y'a des choses qui n'ont pas changées... malheureusement :?


moi aussi ces derniers temps je suis pas souvent là et lorsque tu vien sur le forum je voie toujour des gens qui veulent devenir musclor en 2 mois d' été sa me fait toujour autant rire sur tout que si ces personne là lisez un peux le forum il aurait pas besoin de posé ce genre de question :wink:
toran54
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrr je demande 5cm en 2 mois je demande pas 20cm en 1mois sa fais 2,5cm de circonference par bras par mois je trouve que c'est pas beucoup quand ont peut en faire des heures et des heures dans la journée . . .
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Obtenir 1 centimetre par mois aux bras est deja enorme, au dela je ne sais meme pas si c'est realisable.... Peut-etre que oui remarques, tiens nous au courant ! :roll:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
tu as faux sur tte la ligne excuse moi mais je dois le dire SI C'EST BEAUCOUP, et c'est inutile d'en faire tous les jours 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
5 cm de tour de bras en deux mois lol. rien que ca. ils sont a combien tes bras deja?? et tu dois pas en faire tous les jour , d'ailleur ta douleur c'est peu etre deja une tendinitte. en plus c'est 10 serie de 10 a 5kg, 10kg et 12kg?? c'est beaucoup trop fait ne moin et plus lourd dans ce cas. et puis l'espoir fait vivre tu nous dira combien tu a prit en 2 mois (ps le muscle se construit au repos donc situ te repose pas...) a+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas tu as bien raison de faire tes bras chez toi et de demander çà sur un forum .... dans une (vrai) salle tu passerais pour le bouffon de service ... :sm29:
Khor
Nouveau membre
0 Messages
bah sérieux 5cm en deux mois, c'est impossible 8O 8O 8O ! et puis, euh les biceps c qu'une petite partie du bras, les triceps font la largeur du bras^^
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
renseigne toi un peu avant de commencer la musculation ça ne pourra te faire que du bien
odul
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
renseigne toi un peu avant de commencer la musculation ça ne pourra te faire que du bien


Ca pourras surtout le faire arrété avant de commencer! (et c'est une bonne chose ,je pense! :mrgreen: )
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
5 cm en deux mois , non apparament c'est infaisable. deja prendre 5kilos de muscle en 1 an c'est bien, pour situer. sinon pour votre programme, faites vos pompes sur une main, des dips en complement, et surtout des tractions a la barre fixe(dos+biceps,paume vers le visage,prise mi-large). ça marchera bien. +d'infos:https://letempledelaforme.fr/postt28878.html :)
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Qu'il se renseigne d'abords avant de dire des absurdités , en effet c'est comme ceux qui veulent ciblé une perte de graisse, ou obtenir une corps musclé pour l'été..... Si la musculation vous plait intérressez vous a cette discipline, prenez du plaisir, et ne vous faite pas d'illusion c'est un travail de long haleine.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Euh bon, je crois que tous le monde est OK pour dire que 5cm de bras en 2 mois c'est pas possible ! Et même si c'était possible, quel interêt de ne faire que les biceps ? Des gros bras c'est aussi et surtout de gros triceps ! Et les autres groupes musculaires, tu les oublies ! Une belle carrure ce n'est pas que des bras de plus de 40 ! :roll: Un conseil achète le bouquin de Frédéric DELAVIER, fais toi un programme complet et renseigne toi sur les bases de la diététique. La tu verras des résultats ! Bon courage ! :wink:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
[quote=toran54]Bonjours alors j'ai quelques questions a posées je veux prendre 5cm en 2mois ok paye tes anabo :lol: 5cm en 2mois ya que dans les bouquin de muscu que tu vois ça!!! y fo areter de rever les mec y croivent qui sufit de prndre des alter d'aligner des rep et sa grossit si c t osi facille j'aurais des bras enorme(comme tout le mond d'ailleur) mais bon l'espoir fait vivre(...mais ce qui vivent d'espoir meurt de faim§!!ba bon pour les muscle :lol: )
jac74
Nouveau membre
0 Messages
deja 5 cm en 2 ans y a de quoi etre content ou sinon essaye de soufle sur ton pousse pour voir si sa gonfle?
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
dit pas nimporte quoi en 2 ans prendre 5cm c'est super quand tu fait de la muscu depuis lontemps mais sinon quand tu débute sa va vite en 1 ans tu les prends tes 5cm en tout cas je les ai pris moi mais faut dire que je suis partit de tres loin lol jété bien bien mince
quentin73
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je sait que ce forum est deja vieux mais je savait pas vraiment ou dire cela. voila cela fait deja 3 mois je j'ai decidé de me prendre en main car j'ai 17 ans et je fesait 51kilos pour 1m80. Aujourd'hui je mesure la meme taille pour 60 kilos. pour cela j'ai beaucoups mangé et je me suis mis a la muscu et je voulai savoir si mon programme etais bien. je debute mon programme par 3 series de 10 rep ensuite je fait 3 series de 15 dips voila en ce qui concerne les triceps et les pecs. pour les biceps je fait de 3 serie de 10 rep a la barre et pour finir je fait un exercice de concentration je sais plus comment il s'appelle mais cela consiste a coller le derriere des bras au devant des cuisse mais pour lui je fait 3 serie de 8 par bras. et pour finir je fait 4 serie de 15 abdos. je fais ce programme un jour sur deux. entre chaque exercice je laisse 3 min et entre chaque series 1min 30. merci pour vos reponses!!
quentin73
Nouveau membre
0 Messages
dsl pour le double post mais audebut j'ai pas preciser mais c'est en DC
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !