Publié le 7. Jul 2007
ouai lol ya pas 36 solution donc soit tu mange plus tot sois tu t'entraine plus tard soit tu prend ta whey quand meme apres l'entrainement meme si les 3h n'y sont pas. les 3 heures c'est pareil c'est théorique faut pas non plus attendre pile poile 3h..........
Publié le 7. Jul 2007
Des oeufs crus ? dans du lait ? 8O
Publié le 7. Jul 2007
je prefere le steak de thon (28g de prot) :)
FG
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jul 2007
Merci pour vos réponses, je pense en effet que je vais attendre moins de trois heures entre mon repas et ma prise de prots. De toute facon niveau emploi du temps je ne peux pas changer grand chose, car je pars au boulot à 22 heures. Je ne peux donc pas m' entraîner ni manger plus tard...
Publié le 7. Jul 2007
Non mais encore une fois l'idéal c'est de ne rien prendre...si tu te nourris bien tu peux glaner beaucoup de proteine...Moi j'en ai pris, pour des raisons personnelles j'ai arrêté et je ne regrette pas! Au long terme ça peut faire mal la proteïne en poudre, surtout pour les reins
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jul 2007
j'ai lu quelques part, que l'organisme assimilait QUE ce dont il avait besoin. En muscu, les besoins sont importants, donc le corps peut assimiler + de 30gr par repas. quelqu'un sait si les 30gr sont pour une personne sedentaire?
Publié le 7. Jul 2007
Ca dépend de ton métabolisme, ta santé, beaucoup de choses, mais oui, généralement, une personne n'avalera pas plus de 50g de protéine par repas.
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jul 2007
Euh désolé une petite question en passant. Vous dites que le fromage blanc c'est bon avant d'aller se coucher car a assimilation rapide mais est ce que les yaourts nature c'est pareil ou pas ?? Merci beaucoup