30 gramme de prots par repas...

Publié par FG, 6. Jul 2007 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai lol ya pas 36 solution donc soit tu mange plus tot sois tu t'entraine plus tard soit tu prend ta whey quand meme apres l'entrainement meme si les 3h n'y sont pas. les 3 heures c'est pareil c'est théorique faut pas non plus attendre pile poile 3h..........
satourne
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
satourne a écrit :
Moi en guise de prot je prends des oeufs que je mets dans le un verre de lait puis je bois ça froid, c'est un peu écoeurant


il y a vraiment des masochistes :mrgreen:


:mrgreen: Pourquoi masochiste?
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Des oeufs crus ? dans du lait ? 8O
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Tormentor a écrit :
Des oeufs crus ? dans du lait ? 8O


Ouais tu sens rien!
Helltrain
Nouveau membre
0 Messages
je prefere le steak de thon (28g de prot) :)
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
FG
MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 12:17 pm Sujet du message:
Ne rien prendre serait dommage. Je pense que sans prendre de prots vu qu' en plus je suis végétarien, reviendrait à faire une croix sur la prise de masse


si tes repas sont correct niveau prot glucide lipide...... alors pas besoin de prendre de protéine apar avant d'aller dormir, apres si tes repas manque de protéine tu les completes avec la prot.
et si vraiment tu veux prendre la whey lol bin prend la a la fin de ton entrainnement et essaye de manger un peu plus tard , comme ces prot sont assimilé rapidement (je ne sais pas combien de temps ) peut etre que les prendre et manger 1h-1h30 apres peut etre envisagé...
je ne sais pas trop mais tu peux prendre de la prot aussi comme une collation entre les repas...
FG
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses, je pense en effet que je vais attendre moins de trois heures entre mon repas et ma prise de prots. De toute facon niveau emploi du temps je ne peux pas changer grand chose, car je pars au boulot à 22 heures. Je ne peux donc pas m' entraîner ni manger plus tard...
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Non mais encore une fois l'idéal c'est de ne rien prendre...si tu te nourris bien tu peux glaner beaucoup de proteine...Moi j'en ai pris, pour des raisons personnelles j'ai arrêté et je ne regrette pas! Au long terme ça peut faire mal la proteïne en poudre, surtout pour les reins
BFS
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu quelques part, que l'organisme assimilait QUE ce dont il avait besoin. En muscu, les besoins sont importants, donc le corps peut assimiler + de 30gr par repas. quelqu'un sait si les 30gr sont pour une personne sedentaire?
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend de ton métabolisme, ta santé, beaucoup de choses, mais oui, généralement, une personne n'avalera pas plus de 50g de protéine par repas.
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Euh désolé une petite question en passant. Vous dites que le fromage blanc c'est bon avant d'aller se coucher car a assimilation rapide mais est ce que les yaourts nature c'est pareil ou pas ?? Merci beaucoup
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !