héhé, moi ca m'a plutot donné envie de rester au chaud avec ma femme et mon gosse mais bon, fallais bien aller bosser :) sinon ayé, ma poulie haute a enfin trouvé ses limites. ca s'est passé lors d'un tirage poitrine a 10-13x70kg
j'ai arrété ma serie a 6 lorsque ca a craqué.. sinon je pense que j'avais la patate pour faire les au moins 10... heuresement qu'il y avait la vis en dessous sinon ca aurait foutu un sacré bordel ^^
l'autre coté a tenu, seulement je deporte la charge coté droit sinon je bute mes coudes contre le mur (ce coté la y'avais pas de vis en dessous, une chance que l'autre coté la 3eme vis tombait dans un insert et que j'avais du mettre la vis en dessous plutot que sur le coté..) :
la barre enlevée coté droit :
le gauche est nickel..
voila, donc ma femme a retenue la barre pendant que j'enlevais les poids et m'a dit que ct fini les conneries, donc je pense que pour 2011 je vais investir.. en attendant, arrêt poulie haute le temps d'un achat d'une vraie machine.. dommage, j'aimais bien faire le dos et triceps avec ce bazar mais bon, elle a raison, ca serait con de finir avec une fracture du crane pour ca..