(petite parenthèse sur le fait que je suis novice en glucide, protide, lipide, zinc, fer, acethone, etc.. donc j'ai fais quelques recherches vite fait sur le web sur les lipides et glucides pour répondre, mais le texte ci dessous peu contenir des erreurs. je ferais plus de recherche en pause au boulot demain.. désolé d'avance ^^)
argg, ca va etre super dur les jours sans entrainement de prendre si peu de glucides car quand je m'entraine pas c'est qu'on ne mange pas ├á la maison, et biscuit apéro, alcool, g├óteau du dessert, je serais très vite au dessus de tes préconisations.. mais merci quand m├¬me pour ces infos, par contre les jours d'entrainement je peux plus facilement contr├┤ler ce que je mange. la j'ai aucune infos sur les yaourts et le jus d'orange que je consomme chaque jour et qui sont a mon avis les aliments qui posent problème. dès que j'ai des infos, je vais faire des edits de ce post pour avoir une idée de ce que je mange comme glucide, lipide au minimum (c'est vrai que c'est une chose que je regarde pas trop d'habitude ^^)
j'adore quand meme ce style de phrase "ta m├¬me pas besoin d'essayer de couper les lipides... t'en prend comme tu veut" ouaiii charcuteries et paté tous les jours ^^
[color=blue:63ef909ffb]________________________________________________________________________________________[/color:63ef909ffb]
au passage un mois de plus, j'en profite pour mettre ma courbe de poids a jour (courbe que l'on peu retrouver sur la 1ere page de mon suivi) :
suivi d'une evaluation sur le curl haltere pour etablir ma progression avant d'attaquer mes series :
Curl alterné debout :
- Séries au 21/09/09 : 5x10 reps + 1x8 reps ├á 8kg par haltères
- Séries au 15/10/09 : 9x10 reps + 1x7 reps ├á 8kg par haltères
- Cadence : 2 sec par mouvement + récup 1 min
├á partir de la 6eme série, la 10eme rep etait vraiment la dernière et 1 minute suffisait a peine pour permettre d'enchainer a nouveau 10 reps jusqu'├á la 9eme série ou 1 min n'était plus suffisante. par contre après 5 min de recup avant d' attaquer les 5 series corde a sauter / bird / curl haltere, ben le curl s'est passé sans problème. comme quoi le temps de recup est vachement important et je me demande si en salle la non maitrise de ce temps (machine pas libre, du moins je suppose, j'ai jamais été en salle) doit quand m├¬me poser problème..