bras volumineux en 6 semaines seulement

Publié par mybestway, 1. Jul 2007 dans Forum musculation

mybestway
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis nouveau ici mais pas dans la musculation. je veux partager avec vous un programme qui a de bons resultats. alors on passe à l'action: groupes d'exercices : curls (barre, alternatifs, pupitre) dips aux barres parallèles, tractions à la barre fixe pompes extensions sur banc décliné machine à triceps SEMAINE 1 jours 1 à 6 : activité aérobique de votre choix. jour 1 : 2 à 6 reps, une série de chaque exercice. jour 3 : 6 à 8 reps, une série de chaque exercice. jour 7 : repos SEMAINE 2 jours 1 à 6 : activité aérobique de votre choix (prenez votre rythme cardiaque pour vraiment travailler à l'intensité requise) jour 1 : 8reps, une série de chaque exercice. essayez d'augmenter les charges lors de chaque exercice. jour 2 : 6reps, 2 série de chaque exercice. jour 5 : 8reps, 2 séries de chaque exercice. jour 7 : repos SEMAINE 3 jours 1 à 6 : activité aérobique de votre choix. jour 1 : 8reps, 2 séries de chaque exercice. essayez d'augmenter vos charges. jour 3 8reps, 2 séries de chaque exercice. jour 5 : 6reps, 3 séries de chaque exercice. jour 7 : repos. SEMAINE 4 jours 1 à 6 : activité aérobique de votre choix. jour 1 : 6reps, 3 série de chaque exercice.essayez d'augmenter vos charges. jour 3 6reps, 3 séries de chaque exercice. jour 5 : 6reps, 3 séries de chaque exercice. jour 7 : repos. SEMAINE 5 jours 1 à 6 : activité aérobique de votre choix. jour 1 : 6reps, 3 série de chaque exercice.essayez d'augmenter vos charges. jour 3 6reps, 3 séries de chaque exercice. jour 5 : 6reps, 3 séries de chaque exercice. jour 7 : repos. SEMAINE 6 jours 1 à 6 : activité aérobique de votre choix. (prenez votre fréquence cardiaque au moins une fois au cours de la semaine) jour 1 : 8reps, 3 séries de chaque exercice. jour3 : 6reps, 3 séries de chaque exercice. jour 5 : 6reps, 3 séries de chaque exercice. jour 7 : repos.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
sympa d'avoir fait ca mais pas interressant du tout meme si certain nouveau se jeteront dessus... Un fuill body juste pour les bras, je trouve pas ca genial. PS: Tu ne t'ais pas présenté, ce qui deplait fortement au modo...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
sympa d'avoir fait ca mais pas interressant du tout meme si certain nouveau se jeteront dessus... Un fuill body juste pour les bras, je trouve pas ca genial.

PS: Tu ne t'ais pas présenté, ce qui deplait fortement au modo...

+1

un programme pareil..et tu oses signer musclez vous vite...
tu devrais marquer..craner en boite et en tee-shirt moulant pour cet été avec vos petits bras musclé
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
Alors chui nouveau ici ravi d'etre ici entre cette communité donc chui hamza 23 ans je reviens en musculation après une grave blessure que j'avais. et j'ai voulu partager ce programme avec vous et pour le programme cela c'est juste pour les bras mais il est accompagné d'autres exercices de tout le corps pour les débutants jamais ne vous concentré sur un seul muscle. et merci pour votre réponse.
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
pour ma signature musclez vous vite c'est seulment mon site web ça n'a rien avec ce programme et merci pour votre joli réponse
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
mybestway a écrit :
et pour le programme cela c'est juste pour les bras mais il est accompagné d'autres exercices de tout le corps

pour les débutants jamais ne vous concentré sur un seul muscle.


A voila. Il fallait le preciser, meme si je suis ceptique sur ton training. Je doute que bosser tous les jour, les bras accelere leur devellopement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mybestway a écrit :
merci pour votre joli réponse


c'est cynique çà.... j aime bien :mrgreen:
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
haha ravi d'etre avec vous je pense qu'on on va bien se marer ici en plus de la muscl haha
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
mybestway a écrit :
merci pour votre joli réponse


c'est cynique çà.... j aime bien :mrgreen:


beh lol j'avais meme pas capter !!!
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Marrant ce programme ! Ce programme t'as permis de prendre cb de centimetres aux bras en 6 semaines ? Tu aurais du preciser le reste du programme pour les novices dans mon genre ) PS : Bienvenu )
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
en meme temps s' il a eu un arret et qu'il a perdu 5cm de tour de bras, en 6semaine c'est tout a fait normal qu'il les récuperes..... apres est-ce-que sa fonctionne sur quelqu'un qui ne s'est pas arrété.... a voir..
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Pour des gros bras les amis je vous conseille le programme suivant pour les plus avertis. jour 1 pectoraux jour 2 dos/biceps jour 3 jambes jour 5 triceps/biceps jour 6 repos jour 7 rebelotte Voilà les enfants si questions il y a je suis là !!!!!!
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
C'est marrant, les triceps representent les 2/3 du volume du bras mais tout le monde s'acharne sur les biceps.... :mrgreen:
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Pour des gros bras les amis je vous conseille le programme suivant pour les plus avertis. Rectification jour 1 pectoraux jour 2 dos/biceps jour 3 épaules/triceps jour 4 jambes jour 5 triceps/biceps jour 6 repos jour 7 rebelotte Voilà les enfants si questions il y a je suis là !!!!!
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Souvent les débutant crois qu'il y a que les biceps pour avoir des gros bras, ensuite il faut dire que le biceps est assez enfin pour ma part assez difficile a dévellopper.... d'ou l'interret général pour ce muscle mais c'est clair que le triceps c'est le plus gros du bras
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
C'est pour ça que mon programme est superbe. :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
et tu preconises quels exos pour chaque jour sefyu ??? Car je vais devoir re-moduler mon training et je cherche des idées )
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais des biceps/triceps/deltoïdes tous les deux jours. Je me demande si ca fait pas trop court en temps de reconstruction musculaire, quoique les biceps et triceps ont besoin de moins de temps que les autres muscles.

Voici ce que je fais (tous les 2 jours, repos le dimanche)

Biceps

- Curl Haltère
- Dips
- Curl Pupitre

Triceps

- Dips entre 2 bancs (parallèle, c'est un peu dur pour les débutants)
- Pompes mains collées
- Kick Back

Deltoïdes

- Elévation latérale
- Tirage verticale

Long spinateur

- Curl Marteau
- Curl Haltère
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
C'est marrant, les triceps representent les 2/3 du volume du bras mais tout le monde s'acharne sur les biceps.... :mrgreen:


C'est clair, mais bon tu sais maintenant, et comme dans toutes les idées pré-reçues ( et donc fausses pour la plupart ) les gens pensent que les gros bras sont conditionnés par le biceps, regarde un exemple flagrant quand un mec ( qui ne pratique pas et ne connait pas la muscu) va te demander de montrer tes muscles, il va pas vouloir voir ton corps pour voir l'ensemble des muscles comme l'aurait suggéré sa question, mais il va vouloir voir ....ton Biceps.... les gens ne jurent que par les biceps..
Notre sport reste encore bien incompris et avec trop de préjugés genre tu fais de la muscu onc t'as rien dans le ciboulot et t'es une grosse brute, remarque parmi tant d'autres...
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour les biceps le jour 2 tu fais curl debout barre ez 4 12/6/6/8 curl altenré assis haltère 3 8/8/10 chaque bras curl d'un bras à la poulie 3 10/10/12 chaque bras jour 3 pour les triceps dips 4 12/6/6/8 barre au front 3 8/8/10 extension à la poulie prise inversée 3 10/10/12 jour 5 triceps/biceps triceps développé couché prise serrée 4 12/6/6/10 extension verticale à la poulie avec barre ez 3 8/8/10 extension poulie 3 8/10/12 kickback à la poulie 2 10/10 biceps curl debout barre 4 12/6/6/10 curl pupitre barre ez 3 8/8/10 curl concentré 3 8/10/12 chaque bras curl prise marteau 2 10/10 tu incorpore tout ça au programme que j'ai mis avant et tu auras des bras galbés si tu à de l'expérience quand même DECONSEILLE AU DEBUTANT :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !