bras volumineux en 6 semaines seulement

Publié par mybestway, 1. Jul 2007 dans Forum musculation

Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Notre sport reste encore bien incompris et avec trop de préjugés genre tu fais de la muscu onc t'as rien dans le ciboulot et t'es une grosse brute, remarque parmi tant d'autres...


Je fais de la muscu et je suis parti pour un doctorat en science de gestion et d'économie donc intelligence et musculation peuvent être compatible :mrgreen:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Matthieu_ a écrit :
cro_cop a écrit :
Notre sport reste encore bien incompris et avec trop de préjugés genre tu fais de la muscu onc t'as rien dans le ciboulot et t'es une grosse brute, remarque parmi tant d'autres...


Je fais de la muscu et je suis parti pour un doctorat en science de gestion et d'économie donc intelligence et musculation peuvent être compatible :mrgreen:


Ben quand on voit les connaissances en anatomie, biomécanique, diététique, le recul qu'il faut pour analyser son propre physique, et la volonté de se mettre à l'effort ( voire de se faire mal ^^ ) et cela juste pour faire le gros bourrin de base , je serait même tenté de dire que c'est plutôt celui qui reste vautré dans son canap' à siroter sa bibine et à critiquer la gonflette qui à pas grand chose dans le ciboulot :mrgreen:


Mais bon on refera pas le monde ......
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que gegedu va bien se marrer en regardant ce programme !!! Tu l'as completement repris du forum de gegedu ---> http://supplementflach.forumactif.fr J'étais justement en train d'en parler avec gegedu de la façon de le mettre en oeuvre !! merci SEYFU pour ces petites précisions (exos, nombre de répèt et nombre de séries)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Notre sport reste encore bien incompris et avec trop de préjugés genre tu fais de la muscu onc t'as rien dans le ciboulot et t'es une grosse brute, remarque parmi tant d'autres...


ça c'est bien vrai ! et pourtant c'est complétement faux... tous ces crétins jaloux qui critique.... il faut une volonté d'acier pour faire de la muscu ! Depuis que j'ai commencé il y a je ne sais pas combien de personne qui voulait commencer avec moi... ils ont tenu maximum 1 mois !!! et le pire c'est qu'ils se croient balaise après ! ça me rend fou d'entendre ces connar nous critiquer !!
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
pour les programmes chaque corps à son métabolisme et ses caractéristiques on doit pas dire que le programme qu'utilise ronie coleman va etre efficace pour nous il faut surtout étudier notre corps et savoir ce qui va le mieux pour le développement de nos muscles et surtout on doit pas utiliser toujours ls memes exercices il ne faut pas que le corps s'habitue aux memes exercices car il ne se developpera plus il faut changer et changer et etre toujours optimiste dans l'entrainement
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
et la sériosité dans l'entrainement c'est la plus importante concentrez vous et ne faites pas comme des gens qui continuent à regarder les gens et laissent leur entrainement.
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Ca pique les yeux ta signature mybestway
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Matthieu_ a écrit :
cro_cop a écrit :
Notre sport reste encore bien incompris et avec trop de préjugés genre tu fais de la muscu onc t'as rien dans le ciboulot et t'es une grosse brute, remarque parmi tant d'autres...


Je fais de la muscu et je suis parti pour un doctorat en science de gestion et d'économie donc intelligence et musculation peuvent être compatible :mrgreen:


Ventard :mrgreen:

Non je plaisante, pas seulement musculation, sport et intelligence sont compatibles en 100%, je dirais même que le sport aide à se concentrer donc aide à être efficace dans les études...

Pour les biceps, à mes débuts je faisais que ça et aujourd'hui je suis largement en avance, c'est mon gros point fort...et c'est vrai qu'esthétiquement c'est un des muscle que je préfère... Mais bon les triceps sont prédominants...
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
il ya un proverbe qui dit: le cerceau sein est dans le corps sein il y a une relation d'interdépendance entre le corps et le cerveau je m'explique par une question : comment on peut développer un bon corps bien dessiné et sculpté si on est pas bien dans le cerveau? avant qu'on s'entraine on réfléchi comment on va le faire donc si on est pas dans un niveau bien au niveau du cerveau je veux pas dire au niveau intelectuel car c'est une autre chose on va mal faire l'entrainement et cela va se répercuter sur les résultats.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
mybestway a écrit :
il ya un proverbe qui dit:

le cerceau sein est dans le corps sein

.


c'est pas plutôt : Un esprit sain dans un corps sain ? :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
et je pense qu'avoir des connaissances en biomécanique,physiologie,.... aide à mieux gérer ses entraînements :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
mybestway a écrit :
il ya un proverbe qui dit:

le [color=darkred:d1efb89402]cerceau[/color:d1efb89402] [color=darkred:d1efb89402]sein[/color:d1efb89402] est dans le corps[color=red:d1efb89402] sein[/color:d1efb89402]

.


Waouw alors là ce proverbe m'est inconnu :P :P :P Déjà le cerceau me fait rire mais alors là un corps sein je me demande ce que c'est???? Je vois ce qu'est un corps nichon mais un corps sein je vois pas...?


Euh t'aurais pas voulu dire Men sana in corpore sano Un esprit s[color=red:d1efb89402]a[/color:d1efb89402]in dans un corps s[color=darkred:d1efb89402]a[/color:d1efb89402]in?

:P :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
[quote=argh]
mybestway a écrit :
il ya un proverbe qui dit:

le [color=darkred:304dcc396d]cerceau[/color:304dcc396d] [color=darkred:304dcc396d]sein[/color:304dcc396d] est dans le corps[color=red:304dcc396d] sein[/color:304dcc396d]

.


Waouw alors là ce proverbe m'est inconnu :P :P :P Déjà le cerceau me fait rire mais alors là un corps sein je me demande ce que c'est???? Je vois ce qu'est un corps nichon mais un corps sein je vois pas...?


Euh t'aurais pas voulu dire Men sana in corpore sano Un esprit s[color=red:304dcc396d]a[/color:304dcc396d]in dans un corps s[color=darkred:304dcc396d]a[/color:304dcc396d]in?


J'verrais bien ca comme ca aussi! :mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
séance de musculation + révision du bac = réussite du bac :mrgreen:
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
gg kevin49 :)
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
serieusement quand tu te boure le crane une grosse séance de musculation ça fait du bien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !