RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2007
Je pense que gegedu va bien se marrer en regardant ce programme !!! Tu l'as completement repris du forum de gegedu ---> http://supplementflach.forumactif.fr J'étais justement en train d'en parler avec gegedu de la façon de le mettre en oeuvre !! merci SEYFU pour ces petites précisions (exos, nombre de répèt et nombre de séries)
Publié le 2. Jul 2007
pour les programmes chaque corps à son métabolisme et ses caractéristiques on doit pas dire que le programme qu'utilise ronie coleman va etre efficace pour nous il faut surtout étudier notre corps et savoir ce qui va le mieux pour le développement de nos muscles et surtout on doit pas utiliser toujours ls memes exercices il ne faut pas que le corps s'habitue aux memes exercices car il ne se developpera plus il faut changer et changer et etre toujours optimiste dans l'entrainement
Publié le 2. Jul 2007
et la sériosité dans l'entrainement c'est la plus importante concentrez vous et ne faites pas comme des gens qui continuent à regarder les gens et laissent leur entrainement.
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2007
Ca pique les yeux ta signature mybestway
Publié le 3. Jul 2007
il ya un proverbe qui dit: le cerceau sein est dans le corps sein il y a une relation d'interdépendance entre le corps et le cerveau je m'explique par une question : comment on peut développer un bon corps bien dessiné et sculpté si on est pas bien dans le cerveau? avant qu'on s'entraine on réfléchi comment on va le faire donc si on est pas dans un niveau bien au niveau du cerveau je veux pas dire au niveau intelectuel car c'est une autre chose on va mal faire l'entrainement et cela va se répercuter sur les résultats.
Publié le 3. Jul 2007
et je pense qu'avoir des connaissances en biomécanique,physiologie,.... aide à mieux gérer ses entraînements :wink:
Publié le 6. Jul 2007
séance de musculation + révision du bac = réussite du bac :mrgreen:
Publié le 6. Jul 2007
serieusement quand tu te boure le crane une grosse séance de musculation ça fait du bien.