bruce lee une légende?

Publié par nightmare, 28. Mar 2005 dans Forum libre multi-sports

1···91011···17
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdrrr Malcy tu pense sincèrement qu'il s'est over chouter sur choutage ??? non faut etre réaliste aussi :) pi le dernier rocky avouez les mecs qu'il est assez émouvant des fois, pi sinon oué ba bruce li et rocky bat le boa , donc rocky est le plus fort mdrrrrr bon ok je sort==> [-]
malcy
Admin
2 Messages
je dis surtout que pour arriver a une masse musculaire comme stallone il faut passer a la vitesse supérieure, c'est tout et qu'en amérique, il est plus simple de trouver ce genre de produits ou le culte du corps est chose courante et la vision sur les anabos et autres produits n'est pas la meme qu ici ici on prone le naturel avant toute chose la bas on prone la reussite et peu importe la manière parfois hélas, c'est pas un couplet anti ricain faut pas se tromper mais voila ma pensée sur la chose tout au plus bonne soirée
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Stallone lui tourne à l'hormone de croissance. C'est ultra cherosss comme produit !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
Stallone lui tourne à l'hormone de croissance. C'est ultra cherosss comme produit !


Et les GH, ca fait pas que du bien quand on sait le nbre de mécanismes impliquant ces protéines que l'on perturbe indépendemment de ceux impliquant l'anabolisme musculaire ......
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mmmmmmmoé maiq il y a quand meme du naturel dans tou sa , pi jpense pas qu'il se choute encore aux hormones et tout a son age !!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
mmmmmmmoé maiq il y a quand meme du naturel dans tou sa , pi jpense pas qu'il se choute encore aux hormones et tout a son age !!!!


Je parlais pas de Stallone ou d'un autre mais en général ....... :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ha oki , non parce que ya un coach dans ma salle de muscu c'est un vrai gorille humain , et il n'as jamais pris de prot , d'o├╣ il a tout fait naturellement et je vois commen il est j'ai pa besoin de saloperies en poudre ni quoi que ce soit :):)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
ha oki , non parce que ya un coach dans ma salle de muscu c'est un vrai gorille humain , et il n'as jamais pris de prot , d'o├╣ il a tout fait naturellement et je vois commen il est j'ai pa besoin de saloperies en poudre ni quoi que ce soit :):)


A part la whey, il n'est pas nécessaire de prendre autre chose ...... et puis, c'est pas dr├┤le quand c'est trop facile :wink:
malcy
Admin
2 Messages
mike meme si ton ami avait pris des proteines, il reste naturel faut pas tout confondre non plus, les acides aminés, les gainer et les prots et autres produits ne sont pas des produits dopants... faut pas exagérer ils sont utiles au developpement musculaire a differents niveaux il peut t'arriver un moment ou tu vas stagner et ces produits peuvent te permettre de franchir ces caps c'etait la prenthese meme si je ne sponsorise pas toujours ces produits et surtout pour les débutants a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mike
meme si ton ami avait pris des proteines, il reste naturel
faut pas tout confondre non plus, les acides aminés, les gainer et les prots et autres produits ne sont pas des produits dopants...
faut pas exagérer ils sont utiles au developpement musculaire a differents niveaux

il peut t'arriver un moment ou tu vas stagner et ces produits peuvent te permettre de franchir ces caps

c'etait la prenthese meme si je ne sponsorise pas toujours ces produits et surtout pour les débutants
a plus


+1. Entièrement d'accord ........
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
non bon euh , on va pas faire mumuse sur les mots lol , je sais bien que a moment donner si on arrive pas a dépasser un cap , faut en prendre en fesant très attention , j'ai une amie elel a perdu un copain car il prenait ce genre de produit hyper dangereux pour le corp, le mec émoragie interne=>mort, puis le mec de ma salle , je parlais biensur des protéines animales que l'on trouve principalement dans les oeufs , la viande blanches et le poisson , il n'as pris que sa rien d'autre...mais entièrement d'accord que bon si on voit qu'on stagne , ba un peu ne fait pa de mal, biensur pour les débutants, annoncer que ses produits son HYPER dangereu pour la santé,s'en servir en connaissant les doses :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ben non ce n'est pas hyper dangereux je ne sais pas pourquoi tu dis ├ºa tu as eu peut etre le décès d'un ami mais ca ne rend pas ces produits mortels, ils seraient interdits comme l'est la creatine en france par mesure de precaution plus que par réel danger ?? mais je n'encourage toujours pas
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
non bon euh , on va pas faire mumuse sur les mots lol , je sais bien que a moment donner si on arrive pas a dépasser un cap , faut en prendre en fesant très attention , j'ai une amie elel a perdu un copain car il prenait ce genre de produit hyper dangereux pour le corp, le mec émoragie interne=>mort, puis le mec de ma salle , je parlais biensur des protéines animales que l'on trouve principalement dans les oeufs , la viande blanches et le poisson , il n'as pris que sa rien d'autre...mais entièrement d'accord que bon si on voit qu'on stagne , ba un peu ne fait pa de mal, biensur pour les débutants, annoncer que ses produits son HYPER dangereu pour la santé,s'en servir en connaissant les doses :mrgreen:


Le seul danger avec les prot, c'est de saturer le foie si on en prend trop mais c'est pas pire que quand tu bouffes comme un cochon ├á No├½l, ton foie va carburer ....... s'il est décédé, il a pris autre chose que juste un complément protéique, navré de te le dire ou qu'il avait une affection latente ou déj├á déclaré au niveau du foie.
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
non ok , je suis d'accord , mais tout les toubib disent pourtant ne rien prendre comme des protéines en poudre, rester naturel , mon propre médecin me l'as dit quand jsui parti faire mon CM, puis il faut avouez que entre le faire naturellement ou prendre de la poudre, la meilleur option est le naturel, tu forge tes muscles au fur et a mesure , bon , en faite , pour moi je parle , le sentiment est de se gonfler sans avoir réellement la sauce qui va avec le gonflement des muscles si tu compren mon sens ?? ex : 50 cent tu l'as vu lui son corp ??? ba je suis sur que c muscle son gonflé ok mais il as aucune force, j'en met ma main au feu, ce que j'essaye de dire , c'est que ca aide un peu trop le muscle, enfin bon après chacun fait ce qu'il veut, mais croyez moi que les prot en poudres ne sont pas utiles tout le temps )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
non ok , je suis d'accord , mais tout les toubib disent pourtant ne rien prendre comme des protéines en poudre, rester naturel , mon propre médecin me l'as dit quand jsui parti faire mon CM, puis il faut avouez que entre le faire naturellement ou prendre de la poudre, la meilleur option est le naturel, tu forge tes muscles au fur et a mesure , bon , en faite , pour moi je parle , le sentiment est de se gonfler sans avoir réellement la sauce qui va avec le gonflement des muscles si tu compren mon sens ?? ex : 50 cent tu l'as vu lui son corp ??? ba je suis sur que c muscle son gonflé ok mais il as aucune force, j'en met ma main au feu, ce que j'essaye de dire , c'est que ca aide un peu trop le muscle, enfin bon après chacun fait ce qu'il veut, mais croyez moi que les prot en poudres ne sont pas utiles tout le temps )


Oui mais parfois cela devient très dur de prendre donc ........
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais aprés ta plutot interet a bouffer beaucoup d'aliment fortement protéineux ( je sais pa si sa se dit mdr )
malcy
Admin
2 Messages
mike-01 a écrit :
ouai mais aprés ta plutot interet a bouffer beaucoup d'aliment fortement protéineux ( je sais pa si sa se dit mdr )


d'aliment fortement protéineux = d'aliment très riche en proteine
mais le mot est joli donc on l'accepte et au scrabble il paie bien :mrgreen: ce qui encore mieux
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
lol , non mais j'en prendrais pas des protéines en poudre je reste naturel , et le truc c'est que j'ai un ami il en ai a sa 3eme année de muscu MAMAAAA commen il est goler, il prend rien , donc bon :D
assasin971
Nouveau membre
0 Messages
c gens eli tu devrai les ignorer car tu na rien a aprendre a personne il save tous :idea: :idea: :idea:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
assasin971 a écrit :
c gens eli tu devrai les ignorer car tu na rien a aprendre a personne il save tous :idea: :idea: :idea:


Personne n'a la prétention de tous savoir et pour ma part, la muscu, c'est en complément d'autres sports alors mes connaissances, on en a vite fait le tour :wink:
1···91011···17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !