bruce lee une légende?

Publié par nightmare, 28. Mar 2005 dans Forum libre multi-sports

1···8910···17
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Le temps qu'il enfile son imper ils sont tous morts de vieillesse, c'est vraiment le plus fort j'suis d'accord

Merci... :P :lol:
c'est sur il nous aura tous... mais le plus étrange c'est que depuis tout ce temps, il n'a pas pris une ride (de plus)
Serait-ce un MacLéod???
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
├ºa sent le botox tout ├ºa, j'ai toujours trouvé ses grosses lèvres bizarres :?
malcy
Admin
2 Messages
alors la je m'insurge encore que tokyo hotel soit a la mode et que nos voisins allemands nous ont fait un tres beau cadeau avec derrick et tous ces erzats mais bon, on a deux séries cultes avec les brigades du tigre et la découverte de la savate puis notre maigret national et sa pipe légendaire franchement pourquoi aller chercher de l'autre c├┤té du rhin ce qui nous as endormi chez nous m'enfin et la je sors mon calembour du soir stallone attaque le serpent pendant que bruce feuillette un magazine moralité rocky bat le boa et bruce lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors qui c'est le plus fort si si c'est rémi
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouai l├á pas de doute, Rémi il les latte tous les Derrick, Van damme et compagnie :mrgreen: A peine il sort sa blague que ├ºa donne envie de se flinguer :D
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Je m'incline....(parce que j'ai mal aux abdos... :lol: :lol: :lol: )
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrr ouai ouai , mais faut dire que c'est THE FILM , pour moi dans toutes catégories et compétitions confondu au niveau film, meme de bruce lee et compagnie, pour moi le meilleur c'est rocKy, qui ausera insulter le grand rockY ? loool non mais sérieux je trouve que pour l'époque (dans les 1er ) c'est excellent , et quand on voit comment il est goller aujourd'hui encore, mdrrr...on s'incline :roll: vous etes pas dak ? :mrgreen:
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
sur qu'├á 60ans passé (faut croire que s'en prendre plein la t├¬te ├ºa conserve...) total respect... Mais derrick aussi est plut├┤t bien conservé avec ses lunettes de mouche et ses babines qui lui donne un air de boxer... mais il est vrai qu'il aurait plus sa place au musée du Caire...(il est pas humain ce mec, j'vous l'dis..)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Et ...depuis le temps, Bruce-Lee contribue encore ... / à faire fonctionner des presses d' injection plastique :wink: (je laisse aux lecteurs le soin de deviner pourquoi :?: ) Zelt
malcy
Admin
2 Messages
je dirai a tout hasard fabriquer les etuis dvd j'ai bon ??
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est une réponse possible, mais ces étuis peuvent servir ├á autre chose qu'emballer des vidéo ou film de Bruce Lee ...En fait je pensais surtout ├á ces figurines de Bruce Lee en plastique, souvent produites, au moyen de presse d'injection plastique, en grande série ├á 3 sous , par un main d'oeuvre mal payé, dans diverses usines du sud est asiatiques, et revendu parfois bien cher pour des bouts de plastique ... / zelt
malcy
Admin
2 Messages
oui certes mais alors que dire de ceux qui les achetent alors et qui de ce fait sponsorise cette activité .... 8) :cry: :| :(
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Sauf que je n'ai jamais acheté ces Bruce Lee en plastique :wink: Notez qu'on en fabrique toujours de ces figurines ... et aussi qu'elle sont souvent assez mal finie ! Ceci ├á la fois ├á cause des du manque de soin des travailleurs qui ont fait le moule, ou qui ont manié la presse (d'ou des traces aux jointures ou une finition laissant ├á désirer ) ou qui ont peint les sujets ( parfois ├á la va vite, et parfois avec des peintures dont la composition est douteuse) Et ├á la fois pour des raisons techniques de facilitée et spontanéité de démoulage (la cadence devant ├¬tre rapide, et le moule devant servir de nombreuses fois, il faut que les formes ne soit pas trop complexes , et comporte des angles de dépouille approprié ... pour ne pas risque de casser le sujet ou de rayer le moule suite ├á problème au démoulage ... )ce qui est peut ├¬tre pas compatible avec une reproduction fidèle de la musculature de Bruce Lee :?: Zelt
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
tout de même , heureusement qu'il n'y a pas de figurine de RoCKy il y aurai rupture en stock dans le MONDE !!! mdrr
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
On s'en le grand fan lol
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ouai non mais il faut etre réaliste , c'est la meilleure saga de tout les temps au niveau des sport de combats aussi nombreux soit-il , perso je kiff trop, on le voit trop bien évoluer dans les films au fur et a mesure, enfin bon... :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai. moi aussi j'en suis fan :oops:
malcy
Admin
2 Messages
j'u tété mais ne suis plus c'est vrai que j'ai adoré le début de la saga disons les trois premiers et puis apres on a perdu l'ame des rocky et le dernier est vraiment décevant. ca n'enleverien au physique de stallone, massif comme pas possible mais shooté comme pas possible aussi :? ca casse le mythe mais je regarderai les premiers avec plaisir je file bye
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais il ne faut pa croire, il n'as pas pris beaucoup de choutage si on puis dire^^ chez cauet il le dit lui m├¬me , il a pris un pti peu de produit mais pas tant que sa, croit moi a ma salle de muscu tu voi il y a un mec, il a jamais pris de prot en poudre et il est barak un truc de malade, alor cc'est pour dire que les rumeurs sont parfois très très conne...VIVE ROCKY lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ton copain serait t'il extrémiste anti protéine pour cacher autre chose? ^^
malcy
Admin
2 Messages
j attaque personne et pas rocky qui est une personnage imaginaire au fait d'ailleurs je prefere rambo il est plus gentil que rocky :?: mais on a rarement vu un sportif ou un bb posés ces jolies fesses devant un micro et nous dire oh purée ce matin je me suis fait piquer le cul c'etait trop bon je vais peter les barrres ouais super vivement demain pour la deuxieme et sinon acheter mon livre : devenez comme moi en 10 piqures et en mode collector en prime les piqures sont a l interieur :?: :?: on essaie toujours de minimiser quand on fait des betises, c'est humain, je ne lui en veux nullement d ou l idée de base de dire que derrick ou maigret sont plus des legendes car ils n ont pas utilisé de produits dopants mais font economiser beaucoup d'achats de somniferes tellement on s'endort devant..... et sinon bruce lee il va bien c'est pour relancer le topic sur sa base
1···8910···17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !