bruce lee une légende?

Publié par nightmare, 28. Mar 2005 dans Forum libre multi-sports

1···101112···17
malcy
Admin
2 Messages
il est mignon ledernier aririvé assassin fait gaffe on a un anticriminel qui est arrivé également donc ca va etre les pinces si tu persistes... et puis sinon c'est sympa ta phrase mais met toi dans le contexte si tu t'en sens capable. C'est ca débattre d'un sujet mike arrive avec ses arguments j'arrive avec les miens et personne ne dit a l autre t'as tort c'est moi qui a raison, et ├ºa ├ºa s'appelle l'intelligence et l'ouverture d'esprit, on n'est pas obligés d'etre d'accord pour parler ensemble ca serait d'un chiant sinon et puis si tu veux venir sur le forum, présente toi d'abord par la case templier et apres amene tes arguments qu on en discute voili voila bonne journée rémi
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
il est mignon ledernier aririvé
assassin fait gaffe on a un anticriminel qui est arrivé également donc ca va etre les pinces si tu persistes...
et puis sinon c'est sympa ta phrase mais met toi dans le contexte si tu t'en sens capable.
C'est ca débattre d'un sujet
mike arrive avec ses arguments j'arrive avec les miens et personne ne dit a l autre t'as tort c'est moi qui a raison, et ├ºa ├ºa s'appelle l'intelligence et l'ouverture d'esprit, on n'est pas obligés d'etre d'accord pour parler ensemble ca serait d'un chiant sinon

et puis si tu veux venir sur le forum, présente toi d'abord par la case templier et apres amene tes arguments qu on en discute

voili voila

bonne journée
rémi


Entièrement d'accord avec toi Malcy , mais eu tu n'est pas aller un peu fort l├á avec le nouveau loool jdék , non mais c'est clair , chacun ces idées et opinions on est tous l├á pour aprendre un peu plus je trouve, que ce soit en négatif ou en positif :D
malcy
Admin
2 Messages
salut mike j y suis pas allé fort mais nous conversions sur un sujet et quequ un qui s'introduit juste pour dire laisse les causer, ils savent tout n'amene rien au débat.. donc quand t'amene rien tu es inutile en quelque sorte c'est du flood de haut niveau comme dirait les anglophiles et sinon mike bien les photos bravo a plus
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
sérieu ?? tu trouve bien ??? la qualité ? ou le physique mdrrrrrr parce que si c'est le physique mes pek et abdo viendron til un jour puis j'ai un tout petit peu de graisse mais c'est vraiment pas grand chose , juste ce qu'il faut pour etre mal a l'aide torse nue :cry: :cry: :cry: :cry:
malcy
Admin
2 Messages
re j'encourage la démarche tu as la une base de départ et ton assiduité a l'entrainement, ta diète et ton sérieux feront que d'ici quelque temps tu pourras a travers d'autres photos avoir un excellent comparatif. C'est toujours motivant de savoir d ou on vient et ou on souhaite aller.. je ne sais pas si tu t'es fait une fiche dans perfs et mensus si oui met y les photos et sinon fais en une le meilleur exemple que je peux te montrer c'est la fiche de tommyboy que j'adore personnellement dans la réalisation (pas tommyboy :D ) bonne soirée rémi
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
lol tu l'aime pas lui ?? lol ok merci pour les conseil , je vais voir pour la fiche :) mais je pense pa la faire pour le moment quoi :s j'attend encore un petit peu mai d'ici quelque temps sa sera bon ^^ enfin je pense lol
assasin971
Nouveau membre
0 Messages
salu.c2ma fote je sui nouvo dan le monde de lordi donc g 1 peu 2 mal.se msg ne vs etai pa destiner et navai rien a voir avec votr discution(mille excuzs).pr ma par lanticrime cacher deriere son clavier c tres facile.assassin na pa dutou le sens ke vs imaginer...je pence kil i a 1gran nombre de pratikan sur ce forum.je salu ts ces gerier...bonn continuation et courage car je c kil en fo...
assasin971
Nouveau membre
0 Messages
se netai pa il sav (tout) mai il save touss...c tai juste 1 rectif mai vu ke le sujet ne vs concernai pa c normal ke vs naver rien capter encor dsoler :oops:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
De rien...désolé...pas ma faute... Bon hormis cela, ceci est un Forum , pas un téléphone portable... donc tu peut peut etre taper toutes les lettres de tes mots ├ºa aidera déja pas mal au niveau de la compréhension de tes messages...
assasin971
Nouveau membre
0 Messages
ok:mais avec le clavier ossi jai du mal mais merci du conseil sa finira par venir...
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
ex : 50 cent tu l'as vu lui son corp ??? ba je suis sur que c muscle son gonflé ok mais il as aucune force, j'en met ma main au feu,


Je C pas si il n'a aucune force mais même si il en a il C pas l'utiliser. G vu un de C clips où il frappe au sac comme ... une tapette :lol:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
mike-01 a écrit :
ex : 50 cent tu l'as vu lui son corp ??? ba je suis sur que c muscle son gonflé ok mais il as aucune force, j'en met ma main au feu,


Je C pas si il n'a aucune force mais même si il en a il C pas l'utiliser. G vu un de C clips où il frappe au sac comme ... une tapette :lol:


mdrrrrr mais c'est exactement sa , c'est une lopette ce gar jparie que un mec du forum lui fou sa raclée a l'aise ! , puis ca me fait marrer certaines personne le compare a stalonne mais putin PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est le jour et la nuit l├á mdrrr les gens on parfoi été aveugle je croi mdr stallone , bien qu'il est pris des produits il as pas que de l'artificielle il a beaucoup de naturel aussi =)
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
ce gar jparie que un mec du forum lui fou sa raclée a l'aise !


Mauvais plan : il doit avoir une armée de garde du corps et si tu arrives ├á passer une armée d'avocats encore plus redoutables :lol:

J'aurais d├╗ essayer il y a 10 ans GT encore un sacré combattant et j'aV pas une tune ├á perdre :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
joker les gars 50 cent, vu son physique a poussé enormément de fonte, on peux pas lui enlever ├ºa, je pense que pas mal de gars du forum aimerait avoir son physique meme si il sa fait piquer les fesses lui aussi (ce que je ne sais pas en fait), il a quand meme un sacré physique de la a dire que c'est une lopette ca fait de nous des super lopettes non ???
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
joker les gars

50 cent, vu son physique a poussé enormément de fonte, on peux pas lui enlever ├ºa, je pense que pas mal de gars du forum aimerait avoir son physique
meme si il sa fait piquer les fesses lui aussi (ce que je ne sais pas en fait), il a quand meme un sacré physique
de la a dire que c'est une lopette ca fait de nous des super lopettes non ???


Allez je redeviens sérieux.

Je C pas pour la muscu et pour la fonte (comme je l'ai écrit d'ailleurs). Par contre pour ses frappes au sac je suis formel : archi-faible. :!:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
joker les gars

50 cent, vu son physique a poussé enormément de fonte, on peux pas lui enlever ├ºa, je pense que pas mal de gars du forum aimerait avoir son physique
meme si il sa fait piquer les fesses lui aussi (ce que je ne sais pas en fait), il a quand meme un sacré physique
de la a dire que c'est une lopette ca fait de nous des super lopettes non ???


non mais eu une lopette biensur que non , mais jveu dire c'est pas du tout naturel , le type en 5 mois il est golé mdrrrrr faut arrété quoi !!!
Kromebe
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui est de la technique de frapper son adversaire sans le toucher en utilisant une energie invisible a l'oeil nu, je me souviens avoir vu il y a plusieurs années un documentaire passé très tard dans la nuit ou il était question de cette technique. Ce reportage était saisissant, des ma├«tres en arts martiaux pour certains presque centenaire, expliquaient cette force qu'ils avaient développés au fil des décennies. et on pouvait les voir expulser a plusieurs mètres des adversaires sans aucun contact et sans la moindre supercherie. Toutefois il semblerait selon leurs dires que cette technique ne fonctionnerait que sur les personnes pratiquant les arts martiaux depuis un certains temps. Un reportage très intéressant, qui avait au moins le mérite de parler d'un phénomène pas encore expliqué.
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Kromebe a écrit :
Pour ce qui est de la technique de frapper son adversaire sans le toucher en utilisant une energie invisible a l'oeil nu, je me souviens avoir vu il y a plusieurs années un documentaire passé très tard dans la nuit ou il était question de cette technique.
Ce reportage était saisissant, des ma├«tres en arts martiaux pour certains presque centenaire, expliquaient cette force qu'ils avaient développés au fil des décennies.
et on pouvait les voir expulser a plusieurs mètres des adversaires sans aucun contact et sans la moindre supercherie.
Toutefois il semblerait selon leurs dires que cette technique ne fonctionnerait que sur les personnes pratiquant les arts martiaux depuis un certains temps.
Un reportage très intéressant, qui avait au moins le mérite de parler d'un phénomène pas encore expliqué.


hm étrange 8O :| 8O 8O :| ..............
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=jE4FcwFZGVI pouvez essayer chez vous, pour se faire une idée. :?
malcy
Admin
2 Messages
trop facile franchement :P
1···101112···17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !