bruce lee une légende?

Publié par nightmare, 28. Mar 2005 dans Forum libre multi-sports

1···111213···17
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
...heuuu..main ouverte c'est un peu trop facile....├á la limite sur un tsuki je dis pas, ├ºa dénote une certaine vitesse de frappe..mais je vois pas le rapport avec le Ki...n'importe quel boxeur qui sait lancer un jab peut te faire ├ºa tranquille...
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdr je vois que il y en as qui croivent aux éléments surnaturel et aux SURhumains mdrrr faut arreter de regarder dragon ball Z ce n'est pa vraie les kaméhaméha et tou loool
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Y en a meme qui disent que les fantomes ça existent pas... :roll:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
j'ai essayé le coup de la bougie et j'y arrive (bon moins loin que le gars de la vidéo mais quand meme pas tout près, tu donne une impulsion et les mouvements de l'air font le reste, faut juste une bonne rapidité et une bonne précision, j'vois pas de ki l├á dedans...)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
bon, je vais pas vous macher le travail qd meme, lol y suffit de taper Chi, Ki, karate tai chi, sur youtube pour tomber sur des demonstrations apres on y croit ou pas, ou on dit je sais pas tout simplement et c'est aussi une tres bonne attitude. attention, y a aussi des faux maitres qui pour de la thune font des demo bidons avec des fausses briques,etc... et des vrais maitres qui font des vrais demonstartion, comme par exemple maitre morihei ueshiba (le fondateur de l aikido). un des plus grand maitres dans les arts internes (tai chi,etc...) http://www.tao-yin.com/nei-jia/wang_xiangzhai_zhan_zhuang.html#kuo_yun_shen
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon alors moi je vais prendre une bonne attitude je sais pas :wink: non mais serieux je me moque pas pour la bougie je trouve sa bidon apres pour ce qui es briques bhen faut avoué qu'ils sont balaise no maitres apres esque c'est du chi ,ki j'en sais rien je croie pas souvent a tout ces video sur youtube etc mais il es vrai que celle des moine shaoline sont tres impressionante apres la question et le debat de le maitre casse tout le monde en deux ou le mec qui fait du k1 fracasse tout je sais pas ont peux pas touts melangé comme sa non :?:
Kromebe
Nouveau membre
0 Messages
Moi pour la bougie, je serai vraiment impressionné si le mec pouvait la rallumer avec la m├¬me technique ... Mais ├á mon avis le monsieur ca il sait pas faire :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Kromebe a écrit :
Moi pour la bougie, je serai vraiment impressionné si le mec pouvait la rallumer avec la m├¬me technique ...

Mais à mon avis le monsieur ca il sait pas faire :wink:


ptdrrrrrrrrrr c'est claire !!! mdrrrrrrr non mais euu , je savais pas que il y avait des sur-HUMAINS sur terre mdrr ca enrichie ma culture , les hommes qui casse les briques d'une main , mais tro mdr quoi !!! les gens comprenne pas que c'est humainement impossible , ta pa un marteau a la place de ta main mdr !
stormy
Nouveau membre
0 Messages
looooooooooool mddddddddddddrrrrrr ptttttttdddddddrrrrrrrrr rooooofffllll....
Mon dieu quel language. Surtout pour dire
a écrit :
les hommes qui casse les briques d'une main , mais tro mdr quoi !!! les gens comprenne pas que c'est humainement impossible , ta pa un marteau a la place de ta main mdr !


C'est idiot ce que tu dis, bien s├╗r que c'est possible, avec toutes les vidéos qui trainent, ainsi que les festivals d'AM ici et l├á, montrant ce genre de prouesses, je ne vois pas ce qu'il y a de contestable la dedans. Il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez, ce n'est pas parce que tu en es, et ne seras probablement jamais capable de faire ├ºa, que c'est impossible... Après comme partout, évidemment qu'il y a des supercheries.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Qd on sait pas vaut mieux se taire, et casser une brique du tranchant de la main, c'est le B A BA des AMs... Meme si c est vrai que c est deja tres impressionnant. un truc qd meme, quelquefois sur des videos, on voit des maitres casser des bouteilles de la main ou du pied, sans se couper evidemment. n essayer jamais, le verre casse coupe comme des lames de rasoirs (a la tele dans les cascades c est du faux verre special), j en sais quelquechose: 15 points de sutures sur l avant bras( ma main est passé a travers une vitre). @mike01 comme je sais pas si vous etes un Troll, ou si c'est simplement par ignorance, je vous conseille de vous renseigner sur des sites de spiritualités serieux ou d' Arts martiaux. Ou bien, vous allez voir un maitre 5eme dan, avec une vrai brique bien solide que vous aurez acheter vous meme, et vous lui demander une demonstration, en etant tres poli et tres respectueux evidemment. http://www.buddhaline.net/ http://www.youtube.com/watch?v=yzOczhHsGZo Bonne lecture.
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Qd on sait pas vaut mieux se taire, et casser une brique du tranchant de la main, c'est le B A BA des AMs...

Meme si c est vrai que c est deja tres impressionnant.

un truc qd meme, quelquefois sur des videos, on voit des maitres casser des bouteilles de la main ou du pied, sans se couper evidemment. n essayer jamais, le verre casse coupe comme des lames de rasoirs (a la tele dans les cascades c est du faux verre special), j en sais quelquechose: 15 points de sutures sur l avant bras( ma main est passé a travers une vitre).

@mike01 comme je sais pas si vous etes un Troll, ou si c'est simplement par ignorance, je vous conseille de vous renseigner sur des sites de spiritualités serieux ou d' Arts martiaux.
Ou bien, vous allez voir un maitre 5eme dan, avec une vrai brique bien solide que vous aurez acheter vous meme, et vous lui demander une demonstration, en etant tres poli et tres respectueux evidemment.

http://www.buddhaline.net/

http://www.youtube.com/watch?v=yzOczhHsGZo

Bonne lecture.


mdrrrrrrrr ta vraiment cru j'allais acheter une brique pour contribuer a l'hospitalisation de sa fracture de la main ??? are you creazy ??? lkup bon toute façon jmen fou chacun croi en ce qu'il veut ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... il y a brique et brique ... ciment et ciment ... et surtout , il y a le sens dans lequel on met la dite brique ... dans le sens qu'on l'utilise dans le batiment, personne n'est en mesure d en peter une a main nue... personne
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouais qd on croit en rien, on croit en rien ... je vous l ai dit, acheter une brique(une vraiment solide) ou un parpaing, aller voir un maitre 5eme dan ou plus, et tres poliment (cad pas comme sur le forum) demander lui s il veut bien faire une demonstration. Frog71, ça m etonne, d habitude vous me faites chier mais jamais en trollant, donc faut croire que c est par ignorance aussi. je vous assure vraiment que casser une brique tout le monde avec de la perseverance et quelques annees d entrainement peut y arriver. une derniere video: http://www.dailymotion.com/relevance/search/karate+kyokushinkai/video/x2ljic_casse-kyokushinkai bon, je sors . :arrow:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'soutiens Nyerg, j'vois pas pourquoi ce serait pas possible :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... bon va falloir vous donnez quelques notions en batiment et matériaux divers ?... ainsi que les diverses formes de briques, parpaing ... les diverses fa├ºon de fragilisé ou inversement une terre cuite ou du ciment ? ... ...... sans entrainement je te p├¬te n'importe quel brique plate en terre cuite ... mais en aucun cas si c'est un bon béton bien dosé ... et on peut p├¬ter un parpaing en ciment poser sur son coté mais en aucun cas s il est posé comme on le pose lors de la construction d'une maison ... alors, m├¬me si ├º├á reste d'excellents athlètes, .. faut garder les pieds sur terre ... et jesus marchait aussi sur l'eau , encore plus balaise !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Et les planches de bois ils font comment ? Remarquez elles cassent bien nettes, comme si elles étaient pré-sciées... Lol ok j'arrete :arrow:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
et jesus marchait aussi sur l'eau , encore plus balaise !


Bah quand on a une motivation tout le monde peut marcher sur l'eau...

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
FROG71 a écrit :
et jesus marchait aussi sur l'eau , encore plus balaise !


Bah quand on a une motivation tout le monde peut marcher sur l'eau...


:lol: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Et les planches de bois ils font comment ?

sans les sciés, et en supposant qu'on est de gentils truqueur il est aisé de choisir son bois (certains sont cassant, quand d'autres sont souples) et il faut les coupé correctement afin qu'elles éclatent ... les fibres du bois vous en avez entendu parler ? (parce que je vais pas faire de petit dessin :wink: )

bon, pour la glace je sèche lol :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
lol non mai moi je suis d'accord avec frog , faut redescendre les pieds sur terre je pense mdrrr fou lui un vrai parpaing san trucage tu va voir ou il va aller l'autre excitée de la main mdr
1···111213···17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !