Candy 41 ans

Publié par Candy, 8. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

123···11
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je pratique la musculation ├á la maison depuis plusieurs années sans ├¬tre vraiment régulière. Au cours des années, j'ai touchée au 3x12, 5x5, edt, Lafay femme, full body et quelques autres et depuis janvier 2010, j'ai repris sérieusement en série longue. Je fais un régime histoire de perdre quelques livres en trop accumulées au niveau de la taille et des cuisses et mon but est d'affiner et raffermir mon corps. Mes journées sont ainsi structurées: Jour 1: jambes - épaules jour 2: abdos jour 3: pecs - dos - bras jour 4: abdos jour 5: jambes jour 6: repos jour 7: repos J'écrirais ici chaque séances afin de garder ma motivation. :lol: A bientot
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Habituellement, ma semaine commence le lundi mais d├╗ ├á un imprévu hier, elle commence aujourd'hui mardi. Je me lance:

Jour 1


Fentes : 3X30 @ 30lbs (13.6kg)

Sdt Jt écartées: 1X30 + 2X25 @ 45lbs (20.4 kg)

Squat : 3x30 @ 40lbs (18.1 kg)

Relevé de bassin: 3x20 avec 10 secondes de contraction

├ëlévation latérale: 3x45 @ 5lbs/ch main (2.2 kg)

Oiseaux : 3x38 @ 5lbs/ch main (2.2 kg)

Mollets debout 1 jambes: 3x30 @ 10lbs (4.5 kg)


A+ :wink:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Hello

Pour rattrapper mon retard, ce matin au réveil:

Jour 2

Crunch : 2m30 non-stop

Enroulement de bassin : 3x50

Gainage : 1m30


Suivi quelques heures plus tard de:

Jour 3

Pompes : 3x20 + 1x19 (dur dur la dernière série :oops: )

Rowing : 3x28 @ 55 lbs (25 kg)

Barre Front : 3x20 @ 30 lbs (13.6 kg)

Curl Incliné : 3x10 @ 15 lbs/ch main (6.8 kg)

Enroulement de bassin : 2x50

Terminé le tout avec un 6 minutes d'Orbitrek (exerciseur elliptique) en alternant 1 minute par devant et 1 minute par derrière.

Je sais que ce n'est pas énorme un 6 minutes mais ... de 1 je commence ... de 2 j'ai souvent mal aux genoux alors je veux y aller progressivement et de 3 (ce n'est pas une excuse mais bon) je suis courbaturer d'hier :lol:


A bient├┤t :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien, continues comme ├ºa et n hésite pas ├á demander des conseils :wink:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Hello

Merci Madmanu ... t'inqiète je ne me g├¬nerais pas si j'ai des questions :wink:


Jour 4


Crunch : 2m30

Enroulement de bassin : 3x50

Gainage : 1m30

Vaccum : 5x1 minute

Orbitrek : 6 minutes

A bient├┤t
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
1m49 49 kilos...tu tiens sur mon étagère :mrgreen: [size=9:5106750e4c]Humour humour :oops: :mrgreen: [/size:5106750e4c]
Candy
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
1m49 49 kilos...tu tiens sur mon étagère :mrgreen:



[size=9:6cbda547b3]Humour humour :oops: :mrgreen: [/size:6cbda547b3]



C'est la première fois qu'on me la fait celle l├á! :lol:

Mais sérieusement l'étagère ... ce n'est pas la meilleure place pour ├¬tre tenue :wink: ... je n'aime pas prendre la poussière m├¬me si par defaut de grandeur j'en respire plus que vous! :lol:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Hillo tout l'monde


Jour 5


Sdt Jt ├ëcarté : 1x35 + 2x30 @ 45 lbs (20.4 kg)

Squat : 3x15 @ 50 lbs (22.7 kg)

Extension de la hanche debout: 3x15 avec 5 secondes de contraction

Extension de la hanche ├á 4 pattes : 3x50 (essouflant celui la ... je dégoutte tellement j'ai chaud! :lol: )

Mollets: 3x32 @ 10 lbs (4.5 kg)


Yesssss 2 grosses journées entières pour récupérer ! :sm2:
Heureuse de les avoirs enfin parce que je suis courbaturées de partout! :oops:

Bon week-end à tous 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Candy a écrit :
Extension de la hanche ├á 4 pattes : 3x50 (essouflant celui la ... je dégoutte tellement j'ai chaud! :lol: )

8)


oulah c'est quoi cet exo? lol

profites bien de ton weekend également :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Accroche toi candy,quels sont tes objectifs??
Candy
Nouveau membre
0 Messages
MadManu: Il y a plusieurs facon d'exécuter l'extension de la hanche. Le 4 pattes est une variante. Le lien ci-dessous t'expliquera mieux que moi :lol:

https://letempledelaforme.fr/article53-l-extension-de-la-hanche-en-position-quadrupedique--.html

Merci et toi aussi :wink:

Raid: Oui oui je suis bien accrochée ... ├á ma barre :lol:
Mes objectifs sont de perdre le gras accumulé au fil des ans (peu mais présent quand m├¬me) , raffermir et sculter mon corps.

Je veux aussi perdre la petite bédaine laisser par les grossesses. J'y étais arrivé en 2008 mais j'ai tout arreter pensant que j'en étais débarassé pour de bon. Grosse erreur elle est revenue beaucoup plus vite et grosse qu'elle l'était. :(

Avoir un beau ventre plat comme Delphine et Ririka est mon plus gros objectif! :lol:

Bonne journée :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Coucou !! je viens de faire le tour de ton topic ... j'aime bien tes scéances :lol:
En tout cas continue tes effors sa va payer :wink:

Candy a écrit :
Avoir un beau ventre plat comme Delphine et Ririka est mon plus gros objectif! :lol:


Candy... :oops: tu me mets dans un pédestal que je ne mérite pas :mrgreen: .... en tout cas c'est trés gentil a toi :mrgreen:

Continue ton bon boulot, essauye de progresser e cardio et tu véras les résultats aparaitre... en plus vu ton poids et- ta taille je suis sure que tu n'auras pas beaucoup de mal...



allez bon courage et bonne continuation :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Candy a écrit :
RAID9mm a écrit :
1m49 49 kilos...tu tiens sur mon étagère :mrgreen:



[size=9:70817cf6fd]Humour humour :oops: :mrgreen: [/size:70817cf6fd]



C'est la première fois qu'on me la fait celle l├á! :lol:

Mais sérieusement l'étagère ...ce n'est pas la meilleure place pour ├¬tre tenue :wink: ... je n'aime pas prendre la poussière m├¬me si par defaut de grandeur j'en respire plus que vous! :lol:

pas mal.. lol
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous

Merci Ririka :wink:

Après 2 jours de repos ... retour ├á la routine



Jour 1


Fentes : 1x35 + 2x30 @ 30 lbs (13.6 kg)

Sdt Jt ├ëcarté : 3x15 @ 55 lbs (25 kg)

Squat : 1x20 + 2x15 @ 50 lbs (22.7 kg)

Relevé de bassin : 3x15 @ 25 lbs (11.3) avec 3 secondes de contraction

├ëlévation latérale : 3x47 @ 5 lbs/ch main (2.2 kg)

Oiseaux : 3x40 @ 5 lbs/ch main (2.2 kg)

Mollets : 3x34 @ 10 lbs (4.5kg)



Bonne journée/soirée :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool encore une bonne séance :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Normal...ta pas vue son coach :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ah c'est ta compagne :D
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour

Coach ... le mot est faible je remplacerais coach par tyran :mrgreen:

Il aime bien quand je souffre :oops: mais souffrance = résultat alors je fais ce que je dois faire :wink:

Alors aujourd'hui:


Jour 2


Crunch : 2m30

Enroulement de bassin : 3x50

Gainage : 1m45

Vaccum : 5x 1 minute

En après-midi, petite randonnée de 1h45 en foret avec les enfants.


A bientot :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Il a raison ton coach :mrgreen: s'il te fais soufrir c'est parce qu'il t'aime :sm7: et pis je rejoins les autres elles sont tip top tes scéances
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Merci MadManu et Ririka :wink: C├┤té entrainement ca va bien pour le moment ... ca risque de se g├óter quand j'aurais a demander du temps de repos supplémentaire au [size=7:13ee313b4a]tyran[/size:13ee313b4a] ... au coach je veux dire :lol: C'est le c├┤té "restriction alimentaire" qui est le plus problématique, d'autant plus que j'adore popotter! :roll: Je mange bien la plupart du temps mais des fois ... tsé quand le body demande quelque chose de précis ... c'est très difficile de ne pas lui accorder et je le laisse gagner une fois sur trois :oops: Je suis québécoise pis oui la poutine j'adore :sm2: :lol:
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !