Candy 41 ans

Publié par Candy, 8. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

123···11
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je pratique la musculation ├á la maison depuis plusieurs années sans ├¬tre vraiment régulière. Au cours des années, j'ai touchée au 3x12, 5x5, edt, Lafay femme, full body et quelques autres et depuis janvier 2010, j'ai repris sérieusement en série longue. Je fais un régime histoire de perdre quelques livres en trop accumulées au niveau de la taille et des cuisses et mon but est d'affiner et raffermir mon corps. Mes journées sont ainsi structurées: Jour 1: jambes - épaules jour 2: abdos jour 3: pecs - dos - bras jour 4: abdos jour 5: jambes jour 6: repos jour 7: repos J'écrirais ici chaque séances afin de garder ma motivation. :lol: A bientot
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Habituellement, ma semaine commence le lundi mais d├╗ ├á un imprévu hier, elle commence aujourd'hui mardi. Je me lance:

Jour 1


Fentes : 3X30 @ 30lbs (13.6kg)

Sdt Jt écartées: 1X30 + 2X25 @ 45lbs (20.4 kg)

Squat : 3x30 @ 40lbs (18.1 kg)

Relevé de bassin: 3x20 avec 10 secondes de contraction

├ëlévation latérale: 3x45 @ 5lbs/ch main (2.2 kg)

Oiseaux : 3x38 @ 5lbs/ch main (2.2 kg)

Mollets debout 1 jambes: 3x30 @ 10lbs (4.5 kg)


A+ :wink:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Hello

Pour rattrapper mon retard, ce matin au réveil:

Jour 2

Crunch : 2m30 non-stop

Enroulement de bassin : 3x50

Gainage : 1m30


Suivi quelques heures plus tard de:

Jour 3

Pompes : 3x20 + 1x19 (dur dur la dernière série :oops: )

Rowing : 3x28 @ 55 lbs (25 kg)

Barre Front : 3x20 @ 30 lbs (13.6 kg)

Curl Incliné : 3x10 @ 15 lbs/ch main (6.8 kg)

Enroulement de bassin : 2x50

Terminé le tout avec un 6 minutes d'Orbitrek (exerciseur elliptique) en alternant 1 minute par devant et 1 minute par derrière.