Candy 41 ans

Publié par Candy, 8. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

123···11
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
on ne se souciera pas de toi alors tommy est un bon coah :wink: pour le tyran j'en sais rien :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Candy a écrit :
... tsé quand le body demande quelque chose de précis ... c'est très difficile de ne pas lui accorder et je le laisse gagner une fois sur trois :oops:

Je suis québécoise pis oui la poutine j'adore :sm2:

:lol:


ooh je te comprends surtout pour les femmes il y a des moments ou c'est trés dur de ne pas céder lol faut céder aux petits plaisirs de temps en temps :wink: mais pas tout le temps
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oubli pas la pesée samedi :sm2: @+
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
La triche : dis toi que tu peux une fois par semaine, avec modération, et seulement si t'as réussi ├á tenir tout le reste de la semaine ! On croise les doigts pour la pesée...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Footbridge a écrit :
La triche : dis toi que tu peux une fois par semaine, avec modération, et seulement si t'as réussi ├á tenir tout le reste de la semaine !

On croise les doigts pour la pesée...


c'est ce que je fais moi :D
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Eh eh les grands esprits se rencontrent -)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Footbridge a écrit :
La triche : dis toi que tu peux une fois par semaine, avec modération, et seulement si t'as réussi ├á tenir tout le reste de la semaine !

On croise les doigts pour la pesée...


Oubli la triche ca arrive trop souvent déja...
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Oubli pas la pesée samedi :sm2:

@+



Tssss la semaine commence ├á peine et déj├á il me rappelle la confrontation avec mon ennemie ! Misère :roll:


:lol:
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Tout va bien se passer !!! C'est clair que pour la triche, si tu n'es pas capable de te tenir, il faut attendre encore un peu...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Footbridge j ai pas vu ta présentation :mrgreen: Passe dans le forum intitulé Les membres se présentent. Merci. @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Candy a écrit :
Tommyboy a écrit :
Oubli pas la pesée samedi :sm2:

@+



Tssss la semaine commence ├á peine et déj├á il me rappelle la confrontation avec mon ennemie ! Misère :roll:


:lol:


mdr le mien me cache les balances ....
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Footbridge: J'ai pas de problème avec "le repas triche". Une fois semaine est bien suffisant. Je dirais m├¬me que les envies sucrées sont de plus en plus rares ... mais quand j'ai une rage, une vraie qui dure depuis quelques jours ... faut que je contente sinon c'est la galère! (Je suis certaine de ne pas ├¬tre la seule avec ce genre de rage! :lol: ) Ca se passe quand meme bien pour le moment mais c'est certain que ca pourrait ├¬tre beaucoup mieux ... il faut juste me controler et j'y arriverais 8) A bientot
Candy
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Candy a écrit :
Tommyboy a écrit :
Oubli pas la pesée samedi :sm2:

@+



Tssss la semaine commence ├á peine et déj├á il me rappelle la confrontation avec mon ennemie ! Misère :roll:


:lol:


mdr le mien me cache les balances ....



Moi il ne se contente pas d'une seule ... non 2 qu'il a et bien en vue en plus !

Mdrrr
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah tiens coucou vous 2 ^^ dis donc tommy tu parles pas tout pareil québéquoué comme ta compagne :-) Bon courage Candy ! ... tu vas souffrir :mrgreen: :mrgreen: non sans blague tommy c'est une bible (j'imagine que je ne t'apprends rien) ├ºa devrait marcher et tu le remercieras :-) [size=7:25944bd1a2]ou pas[/size:25944bd1a2]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le parler oui mais l écriture je m arrange pour que vous compreniez :wink: Le bonbon non plus elle ne parle pas avec des mots comme enfoiré :lol: @+
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Candy a écrit :
Avoir un beau ventre plat comme Delphine et Ririka est mon plus gros objectif! :lol:


Roh :oops: merci c'est gentil
Je ne doute pas que tu y arrivera, tu mets beaucoup de volonté dans tes séances.
Bon courage et lache rien )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
En passant bonbon va falloir modifier ton titre la hein. 40 c était hier ca mouhahaha :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Happy birthday Candy :sm2:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
joyeux anniversaire ! :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
happy b day candy
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !