charges ==> temps

Publié par le-raideur, 24. Mar 2008 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
n'empeche que c'etait marqué dans les textes alors lis bien tout avec attention et tu comprendras la base de la musculation et l'interet de faire ou de ne pas faire certaines choses... d ou l'agacement des forumeurs quant a ton attitude et a tes écrits dorénavant tu sais comment faire...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Quelle démonstration de diplomatie Malcy (oh ├ºa rime) :lol:

Il ne te reste plus qu'à faire la même chose avec la Chine et le Tibet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
ooo le con... sacré yako :TPLF+: J'imagine trop malcy au tibet: bon les gars si voulais pas vous faire massacrer va falloir vous mettre a la fonte parce que la ... ├ºa pa du tout :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
prendre des petites charges longtemps

prendre des grosses charges pas longtemps

Mais c'est vraiment le truc qui veut rien dire.
Moi perso sans réfléchir, j'ai cocher la 1ère réponse mais bon, j'ai fais le con, j'aurai du m'absetenir car la question est naze l├á:
Ça veut dire quoi petites charges ou grosses charges? Ça veut dire quoi longtemps ou pas longtemps...?!

Quand on me donne un truc auquel se référé je peux répondre mais l├á...
Donc: grosse/petite charge et Long pas long, mais par rapport à quoi? :roll:

On peut dire d'un mec de 1m80 qu'il est grand s'il est avec des gens plus petits que lui mais qu'il est petit s'il est avec des basketteurs... :mrgreen:

Bref, je m'éloigne du sujet l├á!
Malcy, les posts tu devraient peut-être les coller en post'it pour que personne ne les loupe. :?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et donc malcy proposera un programme force pour le Tibet et un programme volume pour la Chine :mrgreen: :mrgreen: J'espère qu'il n'y pas de chinois sur ce forum :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
a écrit :
Pour devenir baraquer il faut mieu

Putain de mieux en mieux :lol: et oubliez pas les gars que l'été approche vers juin on aura droit ├á bjr j'ai commencé la muscu il y a près de 3 jours je prend des prote je fait 7 séances de 3/4 h par semaine ou je fait les pecs et le les bras pour etre beaux sur la plage jvoulais savoir comment faire pour avoir les abdos pour dans 2/3semaines ?

Moi je dis bravo Malcy pour ta patience :mrgreen: tu vas lui chercher des liens alor que le mec est m├¬me pas foutu de chercher un tout petit peut et en guise de réponse ta le droit ├á des jolis mots tout doux :mrgreen: :mrgreen:

Le voci le voilà => https://letempledelaforme.fr/postt35139.html

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol j'avais pas vu ce post là.
a écrit :
cbon vous pouvez rép jantiement au lieu de gueuler comme une merde

j'ai bien rit :mrgreen: :mrgreen: d'après moi on a affaire ├á un ''troll''.
le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
tu va voir si je suis un troll
le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
sa veut dire quoi hypertrophie????
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Et donc malcy proposera un programme force pour le Tibet et un programme volume pour la Chine :mrgreen: :mrgreen:

J'espère qu'il n'y pas de chinois sur ce forum :mrgreen:

je l'avais loupé celui l├á
mais il n y a rien de mal
je vais faire un programme indépendant pour le tibet et un plus democratique pour la chine :mrgreen: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des gens qui se donnent du mal ├á écrire des dictionnaires, donc tu décolles de ton clavier, t'en ouvre un ├á la page des H et tu cherches hypertrophie :sm2: allez allez
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Il y a des gens qui se donnent du mal ├á écrire des dictionnaires, donc tu décolles de ton clavier, t'en ouvre un ├á la page des H et tu cherches hypertrophie allez allez

T'es méchant hegemon, faut pas trop en demander.... il a pas besoin de décoler du clavier il a qu'a juste faire google -> wikipédia -> hypertrophie

c'est chaud quand même ca t'a pris plus de temps de taper ce message que sa t'aurais pris comme temps pour regarder par toi même.... wrong
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !