charges ==> temps

Publié par le-raideur, 24. Mar 2008 dans Forum musculation

le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours pour avoir une vrai vrai masse musculaire faut t'il prendre: :arrow: des petites charges longtemps. :arrow: des grosses mais pas longtemps. merci et SVP donner moi d'autre conseil pour avoir une grose masse misculaire (etre vachement barraquer)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Putain c'est de trop la, y'a des gars ou plutot un gars qui s'est cassé la tete a faire un article clair, lisible comprehensible complet sur la force et le volume, et t'es la avec ton topic en train de tout de demander ci et ca. En plus ca veut vraiment rien dire ce que tu dis.
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est pas marrant les gars

on fait le maximum pour vous donner des infos en permanence mais vous ne faites pas l'effort de chercher...
je te met des liens pour comprendre comment ça marche tout ça

https://letempledelaforme.fr/postt35032.html
https://letempledelaforme.fr/postt35033.html
https://letempledelaforme.fr/postt35034.html

tu lis tout ├ºa sérieusement tu comprends comment ├ºa fonctionne et tout ira bien mieux
a plus
yako
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas pour avoir des gros muscles, il ne faut pas ├¬tre faignant ce qui est surement ton cas, car l'une des première chose que l'on apprend quand on fait 2, 3 recherches la dessus est que pour prendre de la masse, il faut soulevé 20 fois son 1 RM (1RM= charge maximal)

Je comprends totalement la colère de MUSCLOR95
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Moi personnellement je m'en fiche a la base. Repeter la meme chose 1000 fois ca me derange pas, je suis hyper patient. Mais c'est surtout vis a vis de malcy ca m'enerve beaucoup. Il a fait trois articles vraiment bons, et on trouve le moyen de se moquer de son boulot. Et je sais pas ce qu'attendent les hauts modo pour les mettres en post-it :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
En tout cas pour avoir des gros muscles, il ne faut pas ├¬tre faignant ce qui est surement ton cas, car l'une des première chose que l'on apprend quand on fait 2, 3 recherches la dessus est que pour prendre de la masse, il faut soulevé 20 fois son 1 RM (1RM= charge maximal)



Je comprends totalement la colère de MUSCLOR95






20 fois son 1rm ,t'es sur???
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
├ºa s'en va et ├ºa revient, le topic existensielle.... Toutes les 2 semaine (et encore) on a droit a cette question... Prenez le temps de lire les gars surtout que l├á il y avait les articles de malcy sur la m├¬me page, faut le faire Yako 20 rép ?? tu te serais pas trompé de numéro par hasard ??
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'était une blague mais elle n'a pas marché! :cry: Elle ne devait pas ├¬tre très dr├┤le. :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Il faut toujours lire yako ├á l'envers quand il répond aux questions rabachées :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
C'était une blague mais elle n'a pas marché! :cry:

Elle ne devait pas ├¬tre très dr├┤le. :roll:



si si

ces posts sont amenés a se multiplier dans les jours a venir
mais j'ai deja pas mal d'idées de réponses grace a m6 boutique
autant aller jusqu'au bout du porte nawak

http://www.m6boutique.com/M6C/FR/BAJCCS/MPC/Famille.html
http://www.m6boutique.com/M6C/FR/BAJCCS/MPT/Famille.html
http://www.m6boutique.com/M6C/FR/BAJCCS/MPA/Famille.html


voila la c'est de la bombe en barre
comment faisions nous avant ??
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
ca m'inspire ca malcy :wink: Rendez vous dans le club des TPLF!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'l'ai trouvée dr├┤le ta blague yako :wink:
le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
cbon vous pouvez rép jantiement au lieu de gueuler comme une merde
Squibb
Nouveau membre
0 Messages
Jantiement? C'est quelle langue ├ºa? Si t'avais bien agit, t'aurais pas eu ses réponses. Allez hop, ├á tes lectures
malcy
Admin
2 Messages
le-raideur a écrit :
cbon vous pouvez rép jantiement au lieu de gueuler comme une merde


reste poli jeune ami
je t'ai répondu et envoyer sur des liens a toi de les lire et de revenir apres peut etre si tu ne trouves pas ton bonheur mais attention a ton langage tout de meme :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Pour devenir baraquer il faut mieu


Putain de mieux en mieux :lol: et oubliez pas les gars que l'été approche vers juin on aura droit ├á bjr j'ai commencé la muscu il y a près de 3 jours je prend des prote je fait 7 séances de 3/4 h par semaine ou je fait les pecs et le les bras pour etre beaux sur la plage jvoulais savoir comment faire pour avoir les abdos pour dans 2/3semaines ?


Moi je dis bravo Malcy pour ta patience :mrgreen: tu vas lui chercher des liens alor que le mec est m├¬me pas foutu de chercher un tout petit peut et en guise de réponse ta le droit ├á des jolis mots tout doux :mrgreen: :mrgreen:
le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
lol vous me faite marrez ces tellement bien fait que j'ai tout lut je l'avais dejat lut mais sa répond pas a met question mais tempi comme vous ete touse les plus for...
malcy
Admin
2 Messages
alors la autres problemes car si tu as lu, c'est que tu n'as pas compris ce que tu as lu, je te met juste un bout d'une partie du post Résistance : La résistance se situe entre l'endurance et la force. On parle d'un entra├«nement en résistance si l'intensité se situe entre 60% et 77% de la force maximale. L'entra├«nement en résistance est l'entra├«nement idéal pour la prise de masse. L'hypertrophie musculaire intervient de préférence avec une intensité située entre 70% et 77% voila il y a le mot prise de masse qui sous entend devenir barraqué et puis apres tu fais le rapprochement...et si tu n'y parviens pas reviens !! mais avec d'autres mots s'il te plait
yako
Nouveau membre
0 Messages
le-raideur a écrit :
lol vous me faite marrez .....comme vous ete touse les plus for...


Et en plus le mec il provoque (qui d'ailleurs ne sait pas présenté).

Tu peux aller voir d'autre forum de la m├¬me manière, il vont bien t'accueillir. :sm15:



le-raideur a écrit :
j'ai tout lut je l'avais dejat lut mais sa répond pas a met question


Est-ce que tu lis comme tout le monde, parce que j'ai trouver en 2 sec ce que tu cherchais sur les posts laissé par Malcy
le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
merci bien MALCY la j'ai compri merci bien!!! pour prendre de la masse faut prende entre 60% et 77% de notre charge max merci bien la j'ai compri
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !