ChuckInZeDark. 1m89 81kg+2kg Photos p.4

Publié par Chuckinzedark, 8. Feb 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Je dirais : 8x70 5x80 1 ou 2x90 =>100
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Je dirais :
8x70
5x80
1 ou 2x90
=>100



8/10x60kg
4x70kg
2/3x80kg
1x90kg

et paf :mrgreen:
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Salut , oui je pense que je vais faire ├ºa. Courtes series d'échauff a 70 , 80 , 90 et envoyer la purée. Bon ├ºa sert pas ├á grand chose , mais c'est pour craner. La barre ├á 100kg , c'est important après 3 ans de salle ) . Ce soir je m'envois a bloc en full body , session tonage PEC/DOS. Je suis actuellement ├á 83 KG. J'ai donc pris 2kg en 1mois et demi. Qu'en pensez vous ? A savoir qu'avant cette période , je mangeais moins ( forcemment ) et que j'étais env. a 2/3 entrainements par semaine + 1 cardio. Actuellement je suis ├á 4 entrainements / semaine bien intensifs sans cardio. Cependant , je me sens souvent lourd après mes repas et j'évite de manger apres midi sinon je me sens vraiment trop pato pour une grosse séance. Pour les gens qui font une prise de masse ou tout simplement qui mangent beaucoup vu leur poids actuel et leurs entrainement. Ne trouvez vous pas qu'il est dérangeant de se sentir tout le temps avec quelque chose dans la bidasse ? xD Et comment vivez vous cela parceque je commence ├á avoir du mal ├á le supporter. Je me sens de plus en plus mal d'avoir ce rythme d'alimentation. EDIT: En m├¬me temps c'est un cercle vicieu. Sans cet apport alimentaire , je ne peux pas faire de séances aussi intensives qu'actuellement. Et si malgré tout le soir après m'├¬tre défoncé au sport , je ne mange pas jusqu'├á avoir la panse bien remplie , je me dis que tout mes efforts seront vain. Connaissez vous peut ├¬tre des aliments , riches en kalories , qui ne prennent pas trop d'espace dans le ventre et qui sont faciles ├á digérer ? ( je mangerais bien des mars et des lions mais bon )... )
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Pour vous éclairer , je mets une journée type alimentaire : Matin : 5 oeufs ( 5blancs + 1 jaunes ) 2 tranche de pain de mie complet + beure/confiotte. 1 café 1 jus d'orange 10 h: 1 tranche de pain de seigle + 80 g de blanc de dinde ( 2 tranches ) Midi : Taboulet 50g + Crudités ( 1 tomate , quelques radis... etc ). ( le temps que le repas rechauffe ) ). 200 g de viande ou poisson. Féculents -> env. 700 g cuit ( que ce soit p├ótes , lentilles , riz ). 1 café. Apres midi : RIEN Pré Traning Vers 16H45 BCAA , vers 17H15 NO XPLOD en guise de pré training. J'attaque aux alentours de 18H. Post Training ( 19H45 ). 40/50 gr de whey. Celle l├á elle fait bien plaisir. Repas ( 20H45 ) 200 g de viande 600 g de féculents cuits. Compote 100g. 22h Fromage Blanc 0% 300g
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'omega 3? Pkoi que 1 jaune le matin? De plus, tu mange trop de feculents d'un coup le midi et ton prétraining est insuffisant et inutile. Une banane avec de la whey avant et des fruits secs après ton entra├«nement serait plus adapté. Enfin, je pense qu'il serait mieux de manger moins toutes les 3 heures que de manger 700g de feculents que tu stocke dans le tour de taille...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
700g de féculents, moi j'ai mal au bide toute l'après midi avec ├ºa :mrgreen:
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Alors , ce midi , j'ai fais + soft , et je suis effectivement plus léger. En féculent -> 300 g de riz + 100 g de taboulet. Ca passe déj├á mieux. Par contre , pourquoi est ce que tu me dis que mon pré training de sert ├á rien ? Tu parles de la no xplode ou de la bcaa ? La bcaa , j'ai mal précisé , mais je la prends pré et post training. La no xplode , je l'emploie en cure d'1 mois. Ensuite , la whey , on m'a toujours conseillé de la prendre après l'entrainement et non avant , pourquoi penses tu qu'il est mieux que je la prenne plus tot ? ( Je pense conna├«tre en partie la réponse , mais j'attends ta confirmation ). Les fruits secs ou sucres rapides en fin de séance m├¬me chose. J'ai toujours entendu que c'était beaucoup mieux de prendre ce genre d'aliments après une bonne séance de cardio. ( M├¬me si souvent mes entrainements s'en approchent ) ). J'attends tes réponses , tout cela m'intrigue. Pour les oméga 3 , j'en prends en general. j'accompagne mes pates/poissons d'huile d'olive. Je ne l'ai pas noté. J'en mange correctement.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je vais tenter d'├¬tre le plus précis possible. Les omega 3 déj├á se trouvent en majorité dans l'huile de colza, les noix et le saumon. L'huile d'olive apporte essentiellement des omega 9. Pour ta collation pré-entra├«nement, je trouve qu'on réalité tu ne mange pas. C'est de bonnes calories bien choisies qui apportent de l'énergie et non des bcaa et de l'arginine que perso je n'utilise qu'en fin de régime. Donc en gros tu fais des repas trop copieux les midi et soir que tu stocke en grande partie sous forme de graisse, et tu ne fournie pas les éléments essentiels ├á l'entra├«nement. Ta whey je la conseillais avant l'entra├«nement car tu ne mange pas depuis 5 heures, donc ton corps va puiser dans le muscle et en plus tu t'entra├«ne derrière. La whey stoppais un peu le catabolisme. Perso je mange ├á midi, ├á 15h30, ├á 17h00 ├á 19h00 et ├á 20h30. Mais en petite quantité...
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
ok , je vais donc prendre ma whey ├á 15H45. Tu n'as pas tort , si je la prends ├á 15H30. Ca me fera un apport env. toutes les 3h. 7H15 10H15 12H15 15H30 20H30 22H30 ( bon un petit écart entre 15H30 et 20H30 mais c'est toujours mieux que 12h15->19H45 ). Je vais essayer de faire ├ºa et voir si les 40 gr de proteines me pesent pas trop durant l'entrainement )
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Seance du 18/03 FULL BODY ( HAUT DU CORPS ). PECS => Je me blesse ├á l'échauffement ! ARG !!!! Je me suis fais mal aux 100 kgs avant hier mais la douleur était passée. L├á rien ├á faire. Je sens mon pectoral gauche super faible , et dès que je fais un mouvement qui demande un minimum de force ( ouvrir un pot de confiture neuf xD ) , je sens de grosse crampes , mon pec se contracte , sensation dégueulasse ). => REPOS pendant bien 1 semaine. DOS => Rowing en double série : 1x10x50kg+1x20x30kg => x6 Tractions pronations large : 4x12xPDC Triceps + Biceps en super set : Poulie Tri + Curl Arnold : 1x10x60kg + 1x10x14 => x4 Poulie Tri Iso 1 bras + Curl Barre : 1x10x25kg + 1x12x35kg 200 elevations de jambes + 200 crunchs. Ma blessure au pec m'a handicapé tout au long de ma séance. Dégouté. Malgré tout pu prendre quelques photos ce matin ├á froid. Histoire de voir ma progression ├á venir ! Les images sont un peu crasseuses , mauvaise qualité. http://www.casimages.com/img.php?i=110319122502387803.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=110319122607164779.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=110319122634850321.jpg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon resultats, continue :wink: tu veux un petit programme pour les 100kg?
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Avec plaisir. Par contre , je pense pas retenter avant un mois. Je me suis explosé le pec gauche. J'ai du me faire une élongation. Mon pec est pris de convulsions toutes les 30min env. lol. Mais si tu as un programme basé sur la force , je le ferais aux alentours de début mai je pense.
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Petit Compte rendu en milieu de semaine ! Dimanche. JAMBES SQUAT quand j'ai rien ├á faire ) ! 4x100x25kg Paye tes courbatures au mollets ( et oui , en série de 100 le mollet commence ├á travailler apparament ) ). LUNDI. Pectoral gauche tjrs blessé. ( j'ai une élongation ). DOS/BICEPS/ABDOS Tractions pronation large. 2x18xPDC 1x17xPDC 1x16xPDC Trations Poulie Pronation large nuque. 4x10x80kg Tractions supination 4x12xPDC Rowing Barre 4x10x50kg Tractions prise "marteau" 3x10x70kg Biceps : Curl Barre 4x12x30kg Curl Haltere 4x10x16kg ABDOS Relevé de jambes pliées chaise romaine 3x30rep Relevé de jambes tendues chaise romaine 3x20rep Relevé de jambe pliées en positions dips 3x10rep Relevé de jambes tendues positions dips Euh ben non , j'en pouvais plus ! xD c'est pr la semaine prochaine. 100 crunchs.
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Séance MARDI 22/03 JAMBES/ABDOS SQUAT Echauff. 1x30x60KG 1x30x60KG 1x20x70KG 1x50x50KG FENTES avant ├á la barre. 3x10x20kg ( je débute cet exercice , ├ºa crame le cul sévère ). Position chaise contre le mur. 3x1minute ( après le squat impossible de tenir plus ). Ischios. Ext Ischios grande amplitude ( machine spéciale ) : 4x10x20kg Ext Ischios : 4x10x30kg Mollets + Solaires : 4x12x60kg + 4x20x50kg. 350 crunchs.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
50x50k 8O
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
ce fut très éprouvant :lol: . Je sais que tu vas me dire de charger ├á 80kg pour mes séries au lieu d'en faire des longues , mais j'ai des soucis aux genoux , dès que je charge au dessus de 70 kg , j'ai des douleurs après l'entrainement. Alors bon , je fais des series longues. Et d'ailleurs , j'ai le sentiment de beaucoup + travailler le muscle en séries longue 20-50 qu'en 6-12. J'ai une bonne explosivité dans les jambes en ce moment grace ├á ce type d'entrainement.
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
MERCREDI SEANCE ABDOS/EPAULES/DOS En période de blessure pectorale ( xD ) , ben , je charge le dos ) ! Echauffement global. Powerclean avec développé nuque ├á la fin du mouvement : ( première fois que j'essaie , je galère un peu avec le mouvement ). 1x6x40KG 1x2x50KG 1x1x55KG 1x2x50KG 1x2x50KG Je dois mal faire le mouvement , quand j'envoie la barre en l'air , je ne m'accroupis pas , je reste debout. Un geste très technique , pas si naturel que ├ºa. SDT : 1x10x70kg 1x8x80kg 1x6x90kg 1x2x100kg 1x2x100kg Rowing Barre T : ( première fois aussi ) 6x12x30kg 2x10x40kg Tractions Pronation large : 4x12xPDC Tractions Tirage Serré ├á la poulie : 3x10x80Kg ABDOS: Relevés de jambes : 3x30 Relevés de jambes tendu : 3x20 Crunchs : 100
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
VENDREDI Seance FULL BODY. Je repars sur du bon vieux waterbury. Je pense que le full body me convient mieux en fin de compte. ( NO PEC , blessure encore , j'ai fais des series de dev. couché ├á la barre vide serrée ). SQUAT : echauff. 1x30x65kg 1x20x70kg 1x20x70kg ROWING BARRE T : echauff. 6x8x50Kg Tractions pronation Large : 1x20xPDC DIPS assisté ├á la machine ( paie ton pec en carton ). 4x15x50kg ( aucune douleur mais je faisais très attention ). CURL BARRE + Extension Poulie Triceps isolation 1 bras. 2x10x35kg + 2x10x25kg 2x8x40kg+2x10x25kg Developpé nuque haltère: 4x8x20kg ABDOS : Relevés de jambe : 4x30 Relevés de jambe tendues : 3x20 Abdos mode prière ( je connais pas franchement le nom ) : 3x30x50kg Gainage : 1 min
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement de Mercredi 30 / 03 / 11 FULL BODY SQUAT 1x30x60Kg 1x20x70kg 1x51(comme le pastis)x55kg DIPS penché : 3x22xPDC Tractions Pro : 1x18 1x14 1x15 x PDC ROWING T BARRE 3x10x50kg Dips again : 3x18xPDC CURL Barre : 4x8x40kg Sans abdos et épaules. Mort ├á la fin , grosse fatigue cette journée l├á. J'ai l'impression d'avoir perdu en performance aux tractions depuis que j'ai repris les exos de rowing. fock ='(
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Session Vendredi 1 AvriL FULL BODY SQUAT / 1X30x60kg 1x30x70kg ( au bout du rouleau ) 1x30x60kg Dips 3x22xPDC Tirage nuque verticale 4x13x80kg Tirage Serré Avant 3x12x70kg Dips + Curl Barre super Set 4x20xPDC + 4x8x40kg Developpé Militaire Nuque 3x12x30kg 300 crunchs + 100 relevés de jambes. Les squats m'ont rincés , mais je sors vidé ! Demain je prends les mesures et la pesée :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !