TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Publié le 5. Feb 2009
Si vous avez d'autres exos pour compléter je suis preneur (je sais qu'il y a beaucoup d'autres exos ├á faire avec des haltères mais je ne sais pas lesquels correspondent ├á mes exigences => avoir des pecs larges bien sculpés et pas seulement épais)
Publié le 6. Feb 2009
Salut Ici il y'a pleins d'exos illustrés et classés par muscle : http://muscul.az.free.fr/ Avec ce que tu as ├á ta disposition, tu as de quoi faire )
Publié le 6. Feb 2009
y'a aussi la banque d'exos du forum ) https://letempledelaforme.fr/illustrations-exercices.html
Publié le 7. Feb 2009
il a pas dit ├ºa exactement, enfin je pense le butterfly, ├á la place d'un autre exo, est moins performant pour élargir.
Publié le 7. Feb 2009
hihi ^^ ouai en m├¬me temps dans le désert ni peigne ni rien hin :D moi y'a un truc que j'aime bien c'est les pecs ├á la poulie haute, mais je trouve que y'a un truc qui cloche niveau efficacité :s du coup maintenant je fais bcp plus d'écartés couchés !
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2009
je deterre le sujet,j'ai un leger souci,jvoudrai des pecs qui ressemble a sa avec un peu plus de galbe a la sean cassidy http://www.youtube.com/watch?v=7iLvo-JZxzw&feature=channel donc pour moi,faut farie des ecarté,du pec deck,poulie .... le probleme c'est que pendant quelque semaine je n''ai fait que des ecartés mais sa donner du volume(galbe) plutot que de l'elargissement et quand je fais du devellopé couché,sa me donne l'effet "large",mais en donnant un galbe quand meme je suis perdu,peut-on m'expliquer svp ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2009
je me transforme pas en quelque semaine,mais sa se voit a la congestion le lendemain !!!
Publié le 2. Jul 2009
ué, moi ├ºa part en 1h max max max
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2009
j'en ai a chaque fois,je bosse un muscle et le lendemain il est "gonflé" et le surlendemain il redevient normal,c'est bizzare que sa ne te fasse pas le meme effet(ou bien moi ?!) sinon si vous pouviez repondre a ma questions de depart ?
Publié le 6. Aug 2020
Bonsoir Je me permets de déterrer le topic pour ceux qui auraient le m├¬me problème que l'auteur. On voit clairement que la partie abdominale des pectoraux (bas) est sous développée. Pour remédier ├á cela il y a plusieurs solutions en fonction des morphologies, mais le plus s├╗r est de faire du développé couché décliné ├á la barre ou aux haltères (t├¬te plus bas que le reste du corps) et également de l'écarté décliné aux haltères. Il y a également les dips qui peuvent fonctionner ├á la place du DC décliné mais la plupart des gens ne les font pas correctement et travaillent le deltoïde antérieur au détriment des pectoraux. Pour bien cibler les pectoraux il faut pratiquer les dips avec les jambes tendues vers l'avant pour créer un équilibre qui favorisera le recrutement des pectoraux. Salutations