TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Publié le 17. Jan 2009
Bonjour a tous ! Je voudrais savoir comment faire pour élargir mes pectoraux car j'ai de trop petits pecs a mon gout et ils ne sont pas équilibrés je vous laissent juger http://upload4pict.free.fr/img.php?u=170109110156Picture0001.jpg Merci d'avance !
Publié le 17. Jan 2009
bonjour essaye de te présenter genre , age , poids , combien de temps d'entrainement , ce que tu fais comme entrainement etc.... ca nous permettra de mieux de te répondre a+
TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Publié le 18. Jan 2009
J'ai 16 ans, 1m83, 70 kilos, j'ai a peu près fini de grandir, je fais de la muscu en cours: butterfly, tirage nuque, etc une fois par semaine et chez moi j'ai un banc sur lequel je fais du développé couché avec barre et altères. Je voudrais arrondir mes pecs en fait, qu'ils soient plus symétriques et bien sculptés et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour cela avant de me lancer dans la muscu plus intensément.
Publié le 18. Jan 2009
Il faut déj├á te créer un vrai programme établit sur une semaine. Pour tes pecs, cible toutes les parties avec incliné, ├á plat et décliné, en variant aussi le type de travail (barre/haltères, développés/écartés).
Publié le 18. Jan 2009
oui, et dans ton cas il te manque basiquement un peu de volume musculaire, et un régime :D
TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Publié le 18. Jan 2009
Ok donc je devrais manger plus de steak, viandes, ...(pour les protéines) Et pour mon programme comme je travaillerais que les pecs pour l'instant il faudrais que je sépare chaque entrainement de 2 jours, dites moi si je me trompe svp. Mais par contre je ne sais pas comment m'organiser, si je peut faire 7 exercices différents au cours d'une m├¬me journée et quels poids je devrais utilisé (3 séries de 10 ou 15 répétitions pour chaque exercices ?) si je dois porter pas trop lourd pour élargir mes pecs ou si je peut, etc. SVP éclairés moi.
TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Publié le 18. Jan 2009
Moi je veux élargir mes pecs surtout, qu'ils soient bien formé, je ne recherche pas a prendre trop de volume je veux justes de beaux pecs bien dessinés mais je ne sait pas comment m'y prendre.
Publié le 18. Jan 2009
Des écartés (haltères ou poulies) et du DC prise large en tenant compte de ce que j'ai déj├á noté pus haut.
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2009
Déj├á si tu veux elargir ton torse, arrete le butterfly. Comme déj├á ennoncé plus haut, DC, DC incliné, en prise large. :wink:
TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Publié le 25. Jan 2009
Ok merci à tous ! Il ne me manque plus qu'à trouver un programme et ce sera parfait.
Publié le 25. Jan 2009
Pourquoi pas, 1 fois par semaine: - 4*12 Développé couché - 4*10 ├ëcarté couché - 4*10 Pull over Je laisse confirmer les pros
Publié le 26. Jan 2009
pourquoi le butterfly ne convient pas a elargir les pecs??
Publié le 26. Jan 2009
Je ne comprend pas le "élargir" les pecs. Tu veux prendre du volume je suppose? Pour cela, il faut faire de tout, sous tous les angles (DC, DI, DD, écartés...) et longtemps. Tu trouvera plein de programmes efficaces sur le forum. Le butterfly n'est pas terrible il est vrai, préfère les écartés haltère sur un banc, écarté couché, incliné... Pour t'élargir la cage fait bien du pull over et ne néglige surtout pas le dos. Bon courage
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2009
Je confirme, ne surtout pas négliger le dos, car c'est ce qui va mettre tes pectoraux en valeur en "tirant" tes épaules vers l'arrière.
TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Publié le 5. Feb 2009
Ouais je suis au courant pour le dos, il faut toujours équilibrer. Sinon merci pour tous vos coms sa va beaucoup m'aider.
TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Publié le 5. Feb 2009
Et pour que je me fasse un programme c'est assez difficile car je dispose d'une barre, des haltères, de quoi faire du DC sous tous les angles, du tirage nuque et nuque oblique (90 kilos en tout).
TiM-94
Nouveau membre
1 Réponse
Publié le 5. Feb 2009
Donc si je veux un programme pour le torse et le dos il ne sera composé que de DC, écarté couché et tirage nuque droit et oblique. :|