comment perdre du ventre ??

Publié par Ancien membre, 5. Sep 2004 dans Perdre ou prendre du poids

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
le footing à jeun est à déconseiller car dangereux pour le diabétique qui s'ignore ! :wink: Maintenant si cette technique fonctionne sur toi c'est pas un problème continu ! PS: la bière ne fait pas grossir carton !!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
spicecat a écrit :
je viens de découvrir ce forum !! je me permets donc de répondre puisque le sujet me parle !

je mesure moi meme 162 je fais de 50 à 52 kgs j'ai eu 4 enfants une sangle abdominale d'enfer lolll !! mais pas un ventre plat comme tous ces mannequins qui nous narguent (en meme temps les photos sont retravaillées !!) en fait nous ne pouvons pas effacer notre coté féminin et de la maternité :sm2: ! un ami kiné m'a dit qu'il n'ya plus de graisse quand à la rétention d'eau ???? par contre c'es ce que je nomme la petite poche kangourou celle qui a porté les bébés ....
[color=orange:0980fefca5][/color:0980fefca5]
nas93
Nouveau membre
0 Messages
carton a écrit :
:lol: moi j ai 40ans j ai arreter de fumer a l age de 33 ans toujour le meme poids 1m85 pour 77 kilo je mange de tout je grigniote je boie beaucoup de biere et je fait aucun sport en plus c est pas pour vous enerver j ai encore des abdos bien dessiner
alors je pense pour moi que c est grasse au sport en chanbre tout les deux jour je fait crac crac alors je vous d essayer sa peut etre que sa marchera sinon que moi je suis fait pour rester mince aller bisoux et bon courage


anorexique va!
t'es celui ki mets les coups de teub ou celle ki sen prend violent pour secouer toute la graisse?
Cchacha
Nouveau membre
0 Messages
kOukk!! j'suiis nOuvelle et j'me suiis permiise d'aller regarder ce fOrum cOnsernant tOn sujet... ben ecOute mOii aussii j'aii le meme prObleme que tOii niiveau ventre maiis j'n'aii pas d'enfant mDr!! fiin j'aii 15ans et cOmme tOutes les adOs je suiis trOo sOuvent en traiin de faiire attentiiOn à ce que j'mange^^ pOur avOiir le ventre de tes reve il faut bOiire beaucOup d'eau, faut faiire beaucOup d'exerciice (pas forcément dehOrsD) le matiin je fais 20abdOs a miidii aussii le sOiir idem maiis jte diiraii aussii d'aller cOurrir un peu la jOurnée(n'impOrte quand maiis 1h apres avOiir manger) tu peu aussii aller nager sa fera le bas du dos le velO brule viite les calOrie dOnc tu perdera viite le ventre... vOiila ce que j'aii a te proposer... c'est vraii que nOus les fiilles, un cOrps parfaiit, c'est nOtre reve..maiis il faut dire que c est plus joliie une fille avec des forme(pas trop non plus)...mOii j'aii des bOurrelet en bas du dos, un tiit biidOn en bat du ventre, l'interiieur des cuiisse qui m'enerve maiis je me plaiin pas parce que j'auraii pu etre different, peser 90 kg a la place de 60kg(mon pOiid actuel) alOrs ne te fixe pas sur ton physique, apres ta descriiptiiOn je vOiis que tu n'a pas besOiin de miincir, mOii je diismerde quOii On a qu'une viie et faut en profiiter!!maiis faiire attentiiOn a ce qu'On mange...c'est tOut^^ (penser au femme quii pesent plu de 100kg D)soyez heureuses comme vous etes=D a biientOt bye bye!!biizOuu
djocin
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui concerne la course à jeûn mon expérience personnelle me fait dire que c'est dangereux. Il y a deux mois alors que je faisait un régime j'ai voulu courir le matin sans avoir mangé, et au bout de 10 minutes je suis tombé dans les pommes presque au milieu d'une grande rue parisienne. Un petit peu dangereux quoi. En tout cas je n'ai pas eu besoin de courir à jeûn pour perdre du poids, puisque en allant courir un jour sur 2 pendant 1h pendant 2 mois j'ai perdu 6kg, tout en mangeant normalement sans me restreindre pendant les repas, mais en ne grignotant vraiment rien entre les repas, même pas à 16h. Pourtant j'ai conservé mon petit ventre, qui n'est certe pas très important (je pèse 68kg pour 1m80) mais qui cache des abdos pourtant bien présents. Je pense essayer d'ici peu de faire un régime en utilisant un bruleur de graisse. Peut être que combiné à des scéances d'abdos cela sera efficace.
Cchacha
Nouveau membre
0 Messages
je décOnseiil de faiire un régiime, sa faiis peu etre perdre du pOiid mais sa faiis perdre les seins :cry: pii de tOute facOn On a 20% de chance d'y arriiver...apres le régiime sii tu remange du chOk tOus les jOurs t est sûr de prendre 5kg en 2 semaiine...vOiila le régiime n'est pas fOrcément la meiilleure chOse a faiire...dsl :( bOnne chance)
djocin
Nouveau membre
0 Messages
lol oui évidemment si aprés le régime tu te dis que tu peux remanger de tout, surtout des sucreries, ce n'est pas que le régime marche pas, c'est juste un manque de motivation
Cchacha
Nouveau membre
0 Messages
j'aii trOuvée des exerciice quii fOnt diisparaiitre les bOurrelet maiis dans le cOter du ventre...vOus vOus metez debOut drOiit et vOus laiisser un peu d'espace entre vos jambes et vOus cOmmencer a vOus pencher de cOter jusqua que sa fasse mal(fiin que vOus senter vOs bOurrelet s'ecraser) :D mais vOus y aller jusqua que le bOurrelet cOiince...vOiia!!c est faciile vOus verrez...en ce qui cOncerne les bOurrelet du ventre(et dans le dOs aussii)vOus vOus mettez debOut, jambes legerement ecartée et vOus faiites des rOnd avec le haut du cOrps maiis vOus devez descendre le plu bas pOssiible^^(sa faiis mal maiis sa marche) c'est l'exerciice qu'utiiliise les bOxers, c'est pOur sa qu'ils Ont pas de graiisse dans tOut le tOur du ventre :mrgreen:... a tOut biientOt biizOuu tOut le mOnde :sm9:
Cchacha
Nouveau membre
0 Messages
hey fildici j'aii une questiiOn: de cOuriir cOmme tu le faiis sa marche??fiin ta presque plu de ventre?pck mOii je cOurs 15min et apres j'en peu plus...tu peu m'dOnner des cOnsseils stp :D biizOuu!!
Cchacha
Nouveau membre
0 Messages
djocin c'est quOii un bruleur de graiisse??
djocin
Nouveau membre
0 Messages
Courir comme fildici est évident que ça marche, puisque le corps commence à brûler sa graisse environ 30 à 45 minutes après le début de l'effort. C'est pour cela que courir 20 minutes ne sert à rien, et que ça fait même fondre les muscles. Quant au bruleur de graisse, c'est un complément alimentaire qui peut contenir de la caféine, du guarana... enfin plein de produit permettant d'être en forme pendant un régime, et apparemment certain produits favorisent la consommation de notre tissu adipeux pendant l'effort. Mais c'est pas le produit miracle, sans sport la graisse ne va jamais fondre d'elle même.
Cchacha
Nouveau membre
0 Messages
mercii bcp pOur la repOnse =) biizOuu!!
djocin
Nouveau membre
0 Messages
y'a pas de problème, on est tous là pour s'aider à être plus beau :-D
funlou
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je fait du velo tout les matin a jeune 30 a 45 mn je ne suis jamais tonbé dans les pomme jsuqua la . pour moi c'est une trés bonne solution car j'ai perdu pas mal avec ca . je suis pas pro loin de la je suis new dans la muscule lol mais je trouve ca bien de fair du sport a jeune apré c'est juste mon avis peut etre je me tromp mais chez moi ca marche . bien sur avec une diete lol ciaooo bonne soiré a tous
alima
Nouveau membre
0 Messages
slt à tous, tomber dans les pommes après un footing à jeun? tout dépend du métabolisme de chacun. il ne faut pas se focaliser sur telle et telle technique qui a marché chez le voisin et ainsi de suite. je dirais qu'il faut bien connaître son corps, ses faiblesses et se fixer un objectif raisonnable. moi par exemple, mon métabolisme est très lent, j'ai une forte anémie (manque de fer, ce qui ralenti tout y compris l'amaigrissement), donc je fais hyper gaffe à la moindre faiblesse. le footing le matin? oui mais pas je quand je bosse, pas en hiver, pas quand j'ai cours à 8h donc lever à 6h30 et ainsi de suite... une séance loin des repas ou légère collation, si c'est le matin, mais j'ai jms fait à 100% à jeun, vu mon anémie et autres petits soucis, archi pas question! mais je ne dis pas que ça ne marche pas chez les autres. - ce qui est sûr : le brûleur n'est pas un produit miracle il facilite l'élimination. j'en utilise un, le goût n'est pas terrible, je le dilue dans ma bouteille d'eau d'1.5l du cours de cardio et hop j'ai pas le choix je la bois! mais ouui ça excite, je n'en prends plus à partir de 18h, je vous raconte pas, je dormais pas avant 2h du mat!!!!!!malgré ma verveine... - pour maigrir du ventre, le rendre plus plat, il faut restreindre certains aliments: sucreries, charcuteries, fromage.à pâte molle type camembert... qui facilitent les gonflements. réduire les quantités lors des repas ..... vous connaissez tous la suite du programme alimentaire. - pour le sport, 45 min de cardio (vélo/ footing/ hi low...)pour commencer à taper dans les réserves de graisses et musculation pour tonifier, avec des petites charges séances d'abdo deux à trois fois par semaine et étirements sérieux pour éviter d'avoir des muscles gonflés par jolis. voilà, voilà, c'est ce que je fais depuis plusieurs mois, j'ai des résultats, mais pas encore atteint mon objectif... bon courage à tous!
funlou
Nouveau membre
0 Messages
salut oui c'est sur que pour ton cas il faut faire atention et c'est normale. mais j'ai pas dit ca pour que des personne face pareil que moi mais juste pour donner mon avis sur ca . bon courage a toi et a tous les otres on va la brulé sté graisse lol aller bye bonne soiré
alima
Nouveau membre
0 Messages
oh ouui, avec de la volonté on y arrivera à déloger cette graisse! :P
funlou
Nouveau membre
0 Messages
ouii il faut baucoup de vonlonté et du soutien aussi car seul c'est dur ! Mais tout est possible quand on le veut vraiment moi j'ai baucoup de ventre a perdre mais je vais i ariver meme ci ca mais du temp lol
alima
Nouveau membre
0 Messages
tu as archi raison, il nous faut encore plus de courage et de volonté quand on est tout(e) seul(e)!!! bon courage
Athena77
Nouveau membre
0 Messages
Mais si on fait du vélo le matin a jeun ça marche aussi ou c forçémment de la course ? car moi j'ai pas une grande endurance pour courir (surtout dès le matin a jeun), si le vélo est valable aussi ça me paraît plus faisable (moi perso). Mais bon est-ce que ça va agir sur le ventre ? Pas sûr, m'enfin si ça brûle les graisses c toujours ça ! Va falloir que je m'y mette sérieusement en tous cas, j'ai eu deux enfant, dont le dernier en janvier dernier et j'ai encore du ventre j'en ai marre, je ne supporte plus mon corps c horrible!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !