comment sécher ?

Publié par PuLsaR, 2. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

1···171819
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Les protéines peuvent se transformer en graisses dans une situation d'excédent calorique global. Le foie sait en effet transformer et mettre en réserve un excès d'acides aminés issus de la digestion des protéines sous forme de lipides : L'azote est alors éliminée sous forme d'ammoniac puis d'urée. Les squelettes carbonés aboutissent au pyruvate et ├á l'acétyl CoA qui conduisent ├á la formation d'acides gras puis de triglycérides. Dans les faits, prendre du gras ├á partir de protéines en poudre est très peu probable. Primo, l'excès en protéines est éliminé par les reins. Secundo, avant que cette néolipogénèse se produise, l'organisme devra faire face ├á un gros déréglement acido-basique. Donc, pour répondre ├á la question, sauf si la whey protéine en question provient d'aliments qui contiennent autre chose que de la protéine, c'est possible, avec de la whey en poudre, je pense qu'on peut dire non.
dragolord
Nouveau membre
0 Messages
bonjour Christophe!! merci pour ta réponse....je me suis acheté la 100% gold whey donc je pense que c'est bon
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
pour secher : regime regime regime et encore diete avec un training serieux
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
airtimeon a écrit :
pour secher : regime regime regime et encore diete avec un training serieux
Salut et bonne année 2014 Airtimeon, Comment ais-je pu louper cette photographie ???? triple merdouille alors! Superbe, superbe, superbe, je vais te faire la m├¬me fin mars, début avril selon mon rythme de progression !!! A bientôt Ragnvald
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello man et encore là je ne suis pas sec tu devrai voir les photos de mon dernier topic dans suivi des performances et mensurations !
SebFit
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Pulsar , super post J'ai lu pas mal de commentaires mais je crois pas avoir vu la question , au niveau des proportion par repas tu préconise quoi ? C'est ├á dire combien de glucides , lipides et protéine la matin,le midi, et le soir ? Au sujet de la cardio il y a une nouvelle forme de cardio ii évite de perdre son muscle , le HIIT. J'espère que tu es toujours par la car le post date de longtemps maintenant .
stephanie91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Sachez qu'un régime hyprotéiné comporte certains risues et non des moindre. Tout d'abord, l'excès de protéines acidifie le sang, les articulations et donc prédispose ├á certaines atteintes articulaires. un trop de protéines conduit ├á une grande fatigue rénale du fait de la taille des molécules évacuées par celui-ci. A long terme, vous pouvez vous provoquer une insuffisance rénale, ├á court terme des infections urinaires les protéines seront transformées par le corps en triglycérides (graisses) si celles ci ne sont pas utilisées. Je vous confirme qu'un apport de 40 ├á 50% par jour c'est beaucoup trop! Il n'a jamais été prouvé que la L carnitine faisait maigrir ou augmente les performances physiques. Je vous conseille une alimentation équilibrée avec un apport au max de 19% de protéines par jour si vous souhaitez conserver une bonne santé. les graisses... Oui elles font prendre du poids lorsqu'elles sont trop nombreuses dans la ration MAIS, elles préviennent de certaines maladies cardio-vasculaires, permettent la construction des membranes cellulaires, elles sont précurseurs de certaines hormones etc. En bref, il n'est vraiment pas conseillé de les réduire autant. Prenez soin de vous -) Steph.
Aussarc
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous ! Je vous invite ├á regarder ce lien pour avoir des astuces sur mon blog ( gratuit ) et avoir accés ├á des outils nécessaire pour améliorer vos performances sportives tout en faisant attention ├á votre alimenttion ! Avec des outils nécessaires ├á votre disposition ! Ca se passe i├ºi --->https://maussark.com/
1···171819
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !