dada78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2008
Besoin d'aide egalement. J'ai compris grossierement comment fonctionne la seche. Mais comment conserver 2g/kg de proteine sans supplement comme la whey... Je pese actuellement 85kg, je suis ecto. Je peux manger 1kg de fromage blanc par jour, ce qui fait deja 80g de prot. apres que puis-je faire svp?
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2008
lol et 1kg de fromage blanc c'est bon ou c trop ?
Publié le 30. Dec 2008
ben j'en sais trop rien, tout dépend de quoi tu parles. Je sais juste que pour moi au bout d'une semaine je pourrais plus ... Après physiquement bon si c'est 0% pourquoi pas
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2008
oui 0% POur le moment j'en prend 500g quais tout les soir. et jmange beaucoup. C'est sur 1kg je vais essayer mais c'est pour conserver 2g/kg et manger moins de steack, buiscuit ... En meme temps en faisant du cardio + souvent j'espere deja perdre le gras au niveau du bas des abdo. Et puis je bois maximum 1L d'eau par jour. Donc comme expliqué en page une il faut minimum 2L/jour. Ca peut aider aussi peut etre
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2008
Boire de l'eau ne fait pas sécher!
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Dec 2008
Pourtant il es tmarqué : 13 conseils pour une sèche : - boire beaucoup d'eau (minimum 2.5l voir m├¬me 3l)
Publié le 5. Jan 2009
faut pas voir ├ºa comme ├ºa, ├á mon avis c'est relié ├á l'absorption de protéines en surcharge
Publié le 5. Jan 2009
je pense que les 2g/kilos sont énormes en comparaison d'une diète conventionnelle qui préconise grosso modo 0,9g/kil pour un homme .... donc boire est important
Publié le 4. Feb 2009
Salut ├á tous, Je mesure 1,73m pour 92 kg avec une morphologie assez large de nature. Je souhaiterai perdre du poids ainsi que développé mes muscles. En terme d┬┤alimentation: Matin: Pomme lait cru Thé ou café Midi: Poulet Salade ou legume Lait cru Colation: Pomme ou different fruits Soir: Blanc de poulet avec olives pas exemple Fruits en general en journée: Plusieurs thé ou café en cas de fringale je mange une barre céréales ou des fruits Je pratique 2-3 séances de sport dans la semaine, un melange de cardio et de fonte avec des séances d┬┤abdo pour finir: Est ce que j┬┤ai une bonne approche? Je bannis tout ce qui est pain, pates, riz, sauce.....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2009
...si tu attends une réponse de Pulsar ,je crains que tu n'attendes longtemps :roll: il n'est pas intervenu depuis un an , et déj├á il n'intervenais déj├á plus bcps .. :arrow:
Publié le 1. Mar 2009
Oui, c'est vrai qu'il est absent du forum depuis longtemps. Alors, qui peut m'aider avec mes cafés :) Merci d'avance
Publié le 2. Mar 2009
euh, ├ºa dépend de l'entrainement que tu as derrière, mais par rapport ├á son conseil attention ├á prendre trop de sucre simple ├á ig élevé : une fois cr├ómé par l'effort et l'insuline, si le pic de cette dernière est trop haut on arrive ├á un état d'hypoglycémie réactionnelle, c'est très nul pendant un training (expérience ├á l'appui :|) donc la banane ... 1h avant, et si on a bien mangé le midi ! ps : vaut mieux une ration d'avoine selon moi, y'a pas de fructose et y'a des protéines donc ├ºa nourrira plus longtemps.
Publié le 2. Mar 2009
Ok, merci Sebmadrid mais pour moi une sèche c'est quasiment zéro hydrate pendant la semaine et rebond le weekend. Je voulais savoir si un peu de sucre dans le café avant l'entra├«nement pouvait m'aider ├á bruler plus de graisse mais malgré tout je ne veux pas prendre d'avoine ni de banane avant l'entra├«nement car j'ai des problèmes pour sécher convenablement. Peut-├¬tre une banane après le training mais ├á peine. Merci quand m├¬me mais je crois que je vais continuer comme je le fais, c'est ├á dire un shake de prot ├á 95 % et un café sans sucre 3/4 heure avant l'entra├«nement. Salutations
Publié le 2. Mar 2009
desoler mais tu fé n importe koi decharger en hydrate et la semaine et recharger le week end tu fé sa 2 semaines avant une compet mé pas pr le plaisir tu pe secher tout en fesant des rebond tous les 3jour tu va cataboliser et perdre le pe de muscle ke tu as pris et je te conseil plutot de l hydroxicut avant l entrainement ainsi ke 6 acide amineés avant et apres l entrainement
Publié le 2. Mar 2009
Je le sais mais je ne le fais que pendant 1 mois max. De plus je ne le fais qu'après une période de prise de masse ou alors après des f├¬tes ou j'ai un peu abuser. Ce n'est pas une habitude alimentaire. Ma question concernait une période de sèche qui pour moi est comme je l'ai dit d'une durée d'un mois max mais intensive. Je peux t'assurer que je prends du sucre dans mon café le reste de l'année (sans en abuser malgré tout). Par contre pour l'hydroxicut c'est un peu cher pour de la caféine, surtout en période de crise comme actuellement. Je préfère le café et le thé vert. :wink: