Publié le 15. Nov 2008
hello ├┤tez moi d'un doute, quand je regarde les apports caloriques sur les paquets par rapport au besoins quotidiens de disons 3000 cal/j, je compte les kcal comme des calories ou des kcal ? ├ºa parait b├¬te mais un produit qui fait 99kcal je le compte comme 99 ou 990 ? parce que la je ne bouffe plus rien de la journée... vu que 100g de p├ótes intégrales font 337kcal... je pense qu'il y a abus de langage entre kcal et cal non ?
Publié le 20. Nov 2008
:D 1m72 pour 70kg ???????????qu 'est ce que tu veut secher ,y restera plus rien :mrgreen: :lol:
Publié le 20. Nov 2008
:D oui peut etre ! aprés chacun fait ce qu 'il veut! :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 20. Nov 2008
non mais loulou on peut pas généraliser, certains ont des os très lourds et beaucoup de muscle et d'autres non, ├ºa peut pas ├¬tre pareil d'un individu ├á l'autre 172cm pour 70k
Publié le 20. Nov 2008
:D c 'etait la pointe d 'humour! :mrgreen:
Publié le 20. Nov 2008
:D c 'etait la pointe d 'humour! :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 25. Nov 2008
Bien le bonjour tout le monde ! Voil├á, j'aimerai bien avoir quelques points de vu sur mon programme alimentaire. Il faut savoir que j'essaie de sécher, mais j'aimerai me muscler un peu en m├¬me temps ^^ (mais bon objectif principal sécher) Je me muscle gr├óce ├á la méthode Lafay trois fois par semaine ├á jeun ( bien ou pas ? Pour maigrir oui j'crois, mais pour se muscler, ce n'est pas recommander il me semble). Je cours ou fais du vélo durant trois autres jours, et enfin je m'accorde un jour de repos. Mon programme alimentaire est donc le suivant: Matin: Demi-pamplemousse Demi-orange Deux biscottes avec une vache qui rit Jus multivitaminés Midi: Un steak 5% de mat grasse ou du poisson blanc Riz ou p├ótes (un jour sur deux) sinon légumes (haricots, petits pois carottes, flageolets, ...) Demi-orange 17h: (quand je peux) Deux biscottes Soir: Demi-pamplemousse Légumes + (un ┬£uf ├á la coque + un peu de pain un jour sur deux) ( Dois-je rajouter une pomme, 50g de thon ?) (je bois 1.5 d'eau par jour voir plus :D) J'aimerai avoir vos conseils, je sais qu'il est loin d'├¬tre parfait ^^ Merci !
Publié le 25. Nov 2008
Pas asser de proteines. Ta quel age ? poid ? taille ? grandeur ? et ta présentation dans le forum au bas.
Publié le 26. Nov 2008
Hop c'est fait :) Sinon j'ai 21 ans, 1.72m, et 70kg ! J'ai de la graisse à perdre surtout dans les cuisses, fesses, et ceinture ! :)
Publié le 26. Nov 2008
"Tommyboy" Pas asser de proteines. J'adhère. Pour sécher, tu dois garder tes prots ├á 2g/kg de poids de corps (voir un peu plus) et reduire considérablement tes glucides (sucres rapides et lents). L├á tu fais l'inverse pratiquement. PS: Ne prend presque plus de glucides le soir, tu stockes du gras autrement Bonne chance )
Publié le 26. Nov 2008
Mdr ├ºa c'est con ^^ Je vais revoir mon programme ce soir alors ! ( Si quelqu'un a d'autres conseils, n'hésitez pas :) ) ( Merci ├á ceux qui ont répondu ) )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Nov 2008
[color=blue:d0f39d7ad5]T'as faim? Je te demande cela car je trouve que 50% de tes besoins caloriques couvert, ├ºa fait pas beaucoup.[/color:d0f39d7ad5] Matin: Demi-pamplemousse [color=blue:d0f39d7ad5]ok[/color:d0f39d7ad5] Demi-orange [color=blue:d0f39d7ad5]ok[/color:d0f39d7ad5] Deux biscottes avec une vache qui rit [color=blue:d0f39d7ad5]remplace les biscottes par du pain. Et la vache qui rit c'est gras donc: tranche de jambon, dinde etc... avec un peu de beurre ou m├¬me un peu de mayonnaise[/color:d0f39d7ad5] Jus multivitaminés [color=blue:d0f39d7ad5]aucun intér├¬t? tu as déj├á pris des fruits. Thé , café, chocolat chaud ...[/color:d0f39d7ad5] Midi: Un steak 5% de mat grasse ou du poisson blanc [color=blue:d0f39d7ad5]steack 1 fois par semaine seulement[/color:d0f39d7ad5] Riz ou p├ótes (un jour sur deux) sinon légumes (haricots, petits pois carottes, flageolets, ...) [color=blue:d0f39d7ad5]ok, pense aussi au légumineuse[/color:d0f39d7ad5] Demi-orange [color=blue:d0f39d7ad5]garde la pour 16h00 et prend un vrai dessert si tu en as envie[/color:d0f39d7ad5] 17h: (quand je peux) Deux biscottes [color=blue:d0f39d7ad5]pareil, ├á remplacer. Du pain avec 2, 3 carrés de chocolat noir et ton orange[/color:d0f39d7ad5] Soir: Demi-pamplemousse [color=blue:d0f39d7ad5]mouais, j'aurais pris une soupe, par exemple[/color:d0f39d7ad5] Légumes + (un ┬£uf ├á la coque + un peu de pain un jour sur deux) [color=blue:d0f39d7ad5]tu peux prendre du pain tout les jours, du pain complet[/color:d0f39d7ad5] ( Dois-je rajouter une pomme, 50g de thon ?) [color=blue:d0f39d7ad5]les nutritionnistes conseillent de manger une pomme le soir, perso j'en prend pas. Pour les 50gr de thon si c'est un petit ┬£uf ok[/color:d0f39d7ad5] (je bois 1.5 d'eau par jour voir plus :D) [color=blue:d0f39d7ad5]l'eau ne fait pas maigrir[/color:d0f39d7ad5] [color=blue:d0f39d7ad5]N'oublie que le matin et le midi tu peux bien manger, moins ├á 16h00 et soir mais sans se privée quand m├¬me. Je ne suis pas aussi catégorique pour ce qui est des 2gr/kg de protéines par jour.[/color:d0f39d7ad5]
Publié le 4. Dec 2008
Merci de ta réponse Yako. D'après ce que tu as dit j'ai changé mon programme, et je dois dire que pour l'instant (2 jours), il me va bien :) Matin: Orange Fromage blanc 0% (200 grammes) Une tranche de pain complet Midi: Dinde (ou oeufs, steack ├á l'occasion) Légumes ( ou pates ├á l'occasion) Fromage blanc 0% Une tranche de pain complet Une banane 4heures: Une pomme Soir: Du poisson blanc Deux tranches de pain complet Une pomme Pour l'eau j'avais précisé comme c'était marqué dans le stick, et pour bien montrer que j'avais lu le forum avant de poster mon message ^^ Je n'ai pas vraiment faim dans la journée, le soir un petit peu, mais je me dis que c'est bon signe (que mon corps puise dans mes réserves, donc que je vais maigrir :p), donc ├ºa passe facile ! Merci ├á vous )
Publié le 5. Dec 2008
Tu devrait inverser le pain du soir contre 300-400g de légumes du midi.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Dec 2008
J'aurais diminué les laitages et augmenté les féculents et les légumes, car je trouve encore que ta restriction est trop importante. Mais c'est toi qui voit, tu verras bien ce que cela donnera dans une ├á 2 semaines. Bonne sèche! :wink:
Publié le 24. Dec 2008
qui a péché ce soir ? :mrgreen: qui a vomi parce qu'il n'a plus l'habitude de manger, et encore moins de manger gras ? :mrgreen: et qui culpabilise d'avoir fais un repas de f├¬te ? :wink:
Publié le 30. Dec 2008
moi rien de tout ├ºa, mais ├ºa me fait sacrément chier de savoir que chaque verre absorbé faudra le perdre ... :sm2: