Complément alimentaire, à combien ça vous revient?

Publié par yako, 15. May 2009 dans Compléments alimentaires

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ektOmOrf a écrit :
Je note tout ca sur un post-it... :?

il n'y a pourtant pas de quoi fouetter un chat ...

et je suis déj├á "postisé" pour> https://letempledelaforme.fr/postt36607.html
et
https://letempledelaforme.fr/postt31891.html
et enfin .... mes compléments sont dans ma diète lors d'un régime ici > https://letempledelaforme.fr/postx30913-0-60.html

-)

ektOmOrf a écrit :
quand je dis old school c'est pas péjoratif hein!


oui, mais l├á ├º├á me rappel l autre guignol amateur des pro- dopé du bide...
xXorn
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi je prends un paquet de 4.55kg à 64.99€ (Reflex:Instant whey).
yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:3963b226ec]Ma 2ème question:[/u:3963b226ec] Quel amélioration espérez vous gr├óce aux compléments? 5% de mieux, 10% de mieux, 15% de mieux, 20% de mieux, 30% de mieux, 40% de mieux, 50% de mieux, plus... [u:3963b226ec]Prenons un exemple ou vous faites 80kg au DC:[/u:3963b226ec] Objectif: Passer la barre des 90KG d'ici 1 mois (soit 10 kg de gain), mais avec compléments combien espérez vous? [u:3963b226ec]Soulever:[/u:3963b226ec] 91kg, soit 10% de mieux 92kg, soit 20% de mieux 95kg, soit 50% de mieux 98kg, soit 80% de mieux 100kg, soit 100% de mieux etc...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso, la créatine m'apporte en général un gain sur mon maxi d'environ 10 ├á 15% En tout cas, lors de mes 2 cures c'est ce qu'il s'est passé. Effet placebo, je ne sais pas mais pour moi, m├¬me si c'est placebo et que ├ºa m'aide juste psychologiquement, tant que que je progresse, ├ºa me va :) Pour la prot', j'en attends juste une récup' un peu améliorée et surtout un c├┤té pratique car je ne peux jamais manger de suite après le training.
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pour la prot', j'en attends juste une récup' un peu améliorée et surtout un c├┤té pratique car je ne peux jamais manger de suite après le training.


Pareil pour moi concernant la prot. Creatine niveau perf j'ai pas vraiment ressenti de différence. C'est plus dans la récupération et la durée des entrainement que ca m'a aidé.
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Je n'espère rien avec les compléments, du moins pas en performance ( sauf la créatine ) . Juste un bonus psychologique. :sm2:
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'arriverai bient├┤t avec des données et des études sur les compléments en muscu tiré d'un bouquin.
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai repris la muscu depuis septembre et j'attaque demain la prot du myo max un pote me la file car il arrivais pas a la supporte je vais voir si je sens une progression car ca a l'air d'etre un produit assez complet sinon on ma parle du hmb et ca a pas l'air super cher
flipflop
Nouveau membre
0 Messages
moi je prend de la Créatine Inkospor depuis quelques jours (sachant que j'ai repris la musculation que depuis 2mois et avant je ne prennais pas de compléments alimentaire) vous connaissez?? qu'est ce que vous en pensez??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !