Complément alimentaire, à combien ça vous revient?

Publié par yako, 15. May 2009 dans Compléments alimentaires

yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous! Je me posais la question de savoir ├á combien cela pouvait revenir la consommation des compléments alimentaires par an? Pr├¬t ├á faire un rapide calcul! [u:81d24f2d16]Je commence donc par moi:[/u:81d24f2d16] 0┬Ç :mrgreen:, il m'arrive des fois de prendre de la vitamine C mais de manière très irrégulière.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi ├ºa me coute bien un peu... Environ 3 pots d'1kg de whey ├á 63┬Ç les 3kg. Parfois de la créatine, environ 35┬Ç les 2 pots pour 2ans (je ne fais qu'une cure par an au maximum) puis l├á, j'ai décidé de tester glutamine + BCAA en post training dès que mon épaule ira mieux... J'en ai pour environ 3 mois et ├ºa m'a couté environ 90┬Ç :? Quand on fait les comptes, ├ºa revient vite cher... J'ai pas envie de faire l'addition du coup! Bonne nuit! :lol: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je pose cette question car en cherchant le prix d'un complément dans une parapharmacie (12,6┬Ç au mois) et je me suis dit que ce n'était finalement pas trop cher. Mais en faisant le calcul ├á l'année cela revenait ├á 151,2┬Ç pour ce seul complément. Je me suis alors demandé si ceux qui en consomment régulièrement avaient la réelle connaissance du prix qu'ils m'étaient dedans. J'espère que d'autres témoignerons.
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Moi je n'en prends pas toute l'année.... Mais presque. Je me sers chez Maximuscle qui sont très réputés en Angleterre..... Mais chers! (environ 35e le prix d'un pot de 908g). Un pot me dure ├á peu près 3 semaines. Calcul approximatif: (53/3)x35=620e (aie aie aie). Sachant que je fais 2 cures de créatine dans l'année on peut rajouter facil 80e, donc je monte ├á 700e. Sans compter les pots de fromage blanc, les boites de thon etc... *_* Je viens de me prendre une giffle merci Yako...
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Bon le calcul est fait comme si j'en prenais vraiment toute l'année ce que je ne fais pas, mais bon... quand m├¬me... erm...
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
J'étais ├á 40-50 euros de protéines par moi, mais j'ai refais mon régime alimentaire et j'ai remplacé par des protéines naturelles. Du coup avec les économies je vais me tenter une cure de NoXplode^^
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Acides Aminés ou Bcaa sur 6 mois : ( 25x4 ) = 100 Proteines sur 3 mois : 60 160 euros de complément. Disons 200┬Ç pour ├¬tre coquin. Sachant que j'suis dans une salle qui co├╗te pas cher ( 150┬Ç). Ca me permet d'├¬tre moins regardant sur le budget complément. :oops: ( Ca sert aussi ├á ca de pas ├¬tre dans une salle toute pimpante rempli de coach avec Energy ├á fond les amplis ^^ ).
reeves
Nouveau membre
0 Messages
moi encore mieux, 70 euros la salle. 27 euros pour 40 jour a peu prés pour la whey. Une bonne diet avec des produits naturels.
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Bon apparament c'est moi le pigeon du site lol look2
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'espérais avoir une 15ème de témoignage, pour l'instant ├ºa en fait 5. J'attends un peu et je vous poserais une 2ème question. Au début je n'avais pas du tout l'intention de vous faire prendre conscience sur le prix peut-├¬tre excessif de ces produits au final. Je ne savais pas moi m├¬me que cela pouvait revenir aussi cher, mais je me rend compte malgré tout que je l'ai fais involontairement. Désolé! :roll:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'en suis à 40 euros par mois environ
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
ektOmOrf a écrit :
Bon apparament c'est moi le pigeon du site lol look2


Payer de la prot aussi chère (mais encore ├ºa va, y'a plus cher, faut voir la qualité de ton produit par contre) mais c'est surtout 2 cures de créatines pour 80┬Ç... Ouais, tu es un pigeon! :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que c'est assez cher. C'est quoi ta créatine et combien de temps dure chaque cure?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Un bon rapport qualité/prix reste la whey de chez Scitec (je paye, grace ├á une connaissance) 54┬Ç les 2,5kg... Pour la cratine, celle de chez inko n'est pas mal et pas chère (30┬Ç le pot, ├ºa fait 1 ans que je m'en sert et j'en suis pas ├á la moitié lol)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Une moyenne de 50€ ... jamais plus de 75€
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tu prends quoi Frog comme compléments si c'est pas indiscret?
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
ektOmOrf a écrit :
Bon apparament c'est moi le pigeon du site lol look2


Payer de la prot aussi chère (mais encore ├ºa va, y'a plus cher, faut voir la qualité de ton produit par contre) mais c'est surtout 2 cures de créatines pour 80┬Ç... Ouais, tu es un pigeon! :lol:


Je dis 80e mais j'ai vu franchement j'ai vu large. La dernière que j'ai faite remonte ├á novembre 2008 pour une durée de 8 semaines je crois. D'ailleurs c'était de la créatine bas de gamme que j'avais acheté en Espagne. Bref sinon concernant la protéine j'en ai essayé plusieurs, mais la Maximuscle est la seule qui ne me provoque pas des bruits suspects dans le ventre! Donc depuis je suis resté la dessus..
yako
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Tu prends quoi Frog comme compléments si c'est pas indiscret?

[u:7658a8fb0b]Moi je sais:[/u:7658a8fb0b]
-Il se fait de temps en temps, une petite cure de croatine.
-Matin et en post training il mélange une poudre hyper-protéiné ├á base de mouche et de libellule avec de l'eau fra├«che (il n'aime pas trop le lait) et avec deux, trois feuilles de nénuphars.
-Enfin le soir avant d'aller au lit, un bol de petits vers (l'assimilation est lente parait-il).



Ben quoi!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Yako l'abus de créatine ne suffit pas a lui seul pour expliquer ceci ..... :roll: :sm18: ... Proteine essentiellement , la moins chère (whey de cytogen en ce moment - mais si la caséine était moins couteuse et aussi bonne ....) mon pot de 500 gr de créatine ├º├á faisait + d'un an qu il trainait dans mon armoire, j'ai fini par me décider a le consommer (au lieu de devoir le jeter un jour) il me reste un peu de glutamine (acheter il a fort fort longtemps aussi) et un pot de500 gr de BCAA en poudre , et a raison d'env 5 gr de BCAA par jour (d'entrainement) .... ├º├á me dure longtemmmmps -) sinon, c'est betaselen,magnéB6, parfois vit C , et oméga 3 (en gélule - huile de poisson - en plus de l huile de noix)
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Proteine essentiellement , la moins chère (whey de cytogen en ce moment - mais si la caséine était moins couteuse et aussi bonne ....)
mon pot de 500 gr de créatine ├º├á faisait + d'un an qu il trainait dans mon armoire, j'ai fini par me décider a le consommer (au lieu de devoir le jeter un jour)
il me reste un peu de glutamine (acheter il a fort fort longtemps aussi)
et un pot de500 gr de BCAA en poudre , et a raison d'env 5 gr de BCAA par jour (d'entrainement) .... çà me dure longtemmmmps -)

sinon, c'est betaselen,magnéB6, parfois vit C , et oméga 3 (en gélule - huile de poisson - en plus de l huile de noix)


Je note tout ca sur un post-it... :?
Ba oui faut prendre exemple sur la old-school (quand je dis old school c'est pas péjoratif hein!)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !