Publié le 11. Dec 2007
Enigme (on va voir s'il y a des scientifiques sur le temple) : Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. > Chaque enfant a 7 sacs ├á dos. > Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. > Chaque chatte a 7 chatons. > > Heureusement, chacun a autant de pattes que prévu par la nature. > > > Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus? Attention piège ......... :mrgreen: Réponse par MP, je la mettrai sur le forum d'ici qques jours .........
Publié le 11. Dec 2007
... Et, au juste, est ce qu'il y as le contr├┤leur :P Miii-miii-miaou zelt
Publié le 12. Dec 2007
Moi j'ai trouvé mais ne vous attendez pas a ganer quelque chose de ... BEAU !!! hein nono ??? lol
Publié le 12. Dec 2007
A zelt : non on parle pas de contr├┤leur ........ A Kris : petit malin, tu me dis que t'as la réponse mais tu me la donnes nul part :mrgreen: En fait, c'est parce qu'il connait le 1┬░ prix, une photo de moi ├á poil :lol: :lol: :lol: celle que j'avais faite pour le calendrier section lorsque j'étais ├á St Cyr je sais, je sais :arrow: :arrow: :arrow: Bon alors plus sérieusement ! Rappel de l'énoncé du problème : Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. > Chaque enfant a 7 sacs ├á dos. > Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. > Chaque chatte a 7 chatons. > > Heureusement, chacun a autant de pattes que prévu par la nature. > > Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus? Réponse : * compte des jambes : 2 * 7 enfants + 2 (conducteur) = 16 jambes * compte des pattes des chattes : 4 * 7 chattes * 7 sacs * 7 enfants = 1372 pattes de chattes *compte des pattes de chatons : 4 * 7 chatons * 7 chattes * 7 sacs * 7 enfants = 9604 pattes de chatons Soit au total :16 + 1604 + 9604 = 10992 Personne n'a trouvé, bande de cancres ........ :mrgreen:
Publié le 12. Dec 2007
biensur que si j'avais trouvé, j'te l'ai envoyé en MP !!! hé ho on me roule pas la gueule a moi !!! lol
Publié le 12. Dec 2007
mdr l'enigme je vien de voire sa :mrgreen:
Publié le 12. Dec 2007
je voudrais quand meme qu on pose les valises deux secondes et qu on prenne du recul. des enfants avec des sacs qui ont des chattes qui ont des chattons... ou qu on est l├á a disneyland ??? un peu de sérieux comment il s'appelle le site : le temple de la forme pas les ravagés de la forme moi je dis stop il faut savoir s'élever parfois et atteindre de nouveaux niveaux et seule la méditation peut vous sauver are krishna, are are, are rama, are are heeeuuuunnnn
Publié le 12. Dec 2007
vite vite Dr odul vous croyez que c'est grave le cas malcy :?:
Publié le 12. Dec 2007
Emouvant tout ├ºa :cry: T'inquiète pas Remi on est l├á nous !
Publié le 12. Dec 2007
on te soutiendra dans ce rude combat mdrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 12. Dec 2007
poésie du soir, combien de coups de poings, combien de coups de bedaine... pour qu'a jamais se finisse cette méchante haine ├á l'encontre du bon et doux rémi connu aussi sous le pseudo de malcy faudra t il qu'avec toi noelito je prenne le temps de te briser les os faudra t il qu'au shérif odul je prenne le temps de lui briser les rotules faudra t il qu'a toi zeltron non je peux pas t'es trop mignon mais j'allais oublier l'ami cassedur pour toi je te ferais rencontrer un mur alors avis aux autres amateurs insistez et vous verrez qu'a toute heure ├á l'aide de mots bien choisis bien placés votre vie a jamais en sera bouleversée et pour ceux qui nauraient pas compris je vais mettre mes poings sur vos i et le prochain qui critique c'est bien simple je le kick rémi le poète :mrgreen:
Publié le 12. Dec 2007
Ami du soir, bonsoir Malcy par ces vers Tu m'as déclaré la guerre Aussi je n'en peux plus Ta vie va devenir superflue Des mots désagréables ├á mon égart tu as prononcé Aussi l'un des 2 routards devra s'en aller Me kicker tu désires m'attraper tu devras mais ├á courir sans faiblir je ne renoncerai pas Ton coeur a trop courir Contrairement ├á mes pas Te fera renoncer ├á tes désirs Alors que moi je serais tout au loin l├á-bas Finalement dans un dernier élan A ton entreprise tu renonceras Et moi en guise de bilan A ton secours je me précipiterai car au final seul l'amitié primera Amen