ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Oct 2009
c'est pour les epaules sa wontolla :D le vis a vis c'est sa : http://www.youtube.com/watch?v=WlIR9zNLV1s
Publié le 17. Oct 2009
Salut hustla ! Pour le coup je pense avoir une réponse ├á ton pb, pour moi ton "creux" fait partie du muscle pectoral tout simplement, et le fait qu'il apparaisse sur ton coté droit me fait penser que c'est le plus puissant de tes deux pecs j'ai pour ma part tjrs eu ce creux sur les deux pecs mais sachant que je suis ultra sec ce n'est pas étonnant, un de mes potes qui fait de la muscu avait fini par les faire ressortir. Pour etre sur qu'on parle bien de la meme chose dis moi si tu as la m├¬me chose que schwarzy (de manière très prononcé dans son cas) sur cette photo : http://www.tysto.com/articles09/pics/Arnold-Schwarzenegger.jpg
Publié le 17. Oct 2009
@Wontolla: Je parlais de la machine ^^. Non, moi le creux est de l'autre c├┤té des pecs, et plus vers le haut, sinon ils ont une forme normale de face, mais en haut a droite du pec' gauche et en haut a gauche du pec' droit (vue de face sur une photo) j'ai ce "creux", et donc le muscle est plus concentré sur l'exterieur et une petite partie en haut des abdos.
Publié le 19. Oct 2009
Moi aussi jai ce probleme, je lai toujours eu en fait. C'est comme un trou en plein milieu des pec qui fait comme une forme de losange. Mais heureusment, je l'ai remarquer dès que jai débuter lentrainement et maintenant je constate que plus je prend de la masse, plus le trouve diparait, maintenant personne ne le remarque, jen ai presque plus.
Publié le 19. Oct 2009
Ah ouais ? Parce que moi j'en ai parlé a un pote et quand jlui ai montré il a amplifié le truc et a dit que ca se voyait trop ! Mais bon je pense qu'avec un bon entra├«nement ca devrait dispara├«tre.
Publié le 20. Oct 2009
fait toi faire un tatouage de trou style balle de révolver :-)
Publié le 21. Oct 2009
Le jour ou j'deviendrais un vrai jacky (mais un vrai de vrai), je suivrais ton conseil :wink: