Creux bizarre...

Publié par Hustla-01, 13. Oct 2009 dans Forum musculation

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Bon ben je vais essayer l'ecarté haltères et je vous dis quoi dans 1 semaine ou deux... Je vois pas ce que c'est "la poulis vis-a-vis" malgré de nombreuses recherches.

Voici un exemple:

ben-62
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour les epaules sa wontolla :D le vis a vis c'est sa : http://www.youtube.com/watch?v=WlIR9zNLV1s
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
c'est pour les epaules sa wontolla :D

le vis a vis c'est sa :

http://www.youtube.com/watch?v=WlIR9zNLV1s

Oui, tu as raison, j'avais mal compris la question et je pensais qu'il voulait voir la machine et pas l'exo.
:oops:
reese91
Nouveau membre
0 Messages
Salut hustla ! Pour le coup je pense avoir une réponse ├á ton pb, pour moi ton "creux" fait partie du muscle pectoral tout simplement, et le fait qu'il apparaisse sur ton coté droit me fait penser que c'est le plus puissant de tes deux pecs j'ai pour ma part tjrs eu ce creux sur les deux pecs mais sachant que je suis ultra sec ce n'est pas étonnant, un de mes potes qui fait de la muscu avait fini par les faire ressortir. Pour etre sur qu'on parle bien de la meme chose dis moi si tu as la m├¬me chose que schwarzy (de manière très prononcé dans son cas) sur cette photo : http://www.tysto.com/articles09/pics/Arnold-Schwarzenegger.jpg
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
@Wontolla: Je parlais de la machine ^^. Non, moi le creux est de l'autre c├┤té des pecs, et plus vers le haut, sinon ils ont une forme normale de face, mais en haut a droite du pec' gauche et en haut a gauche du pec' droit (vue de face sur une photo) j'ai ce "creux", et donc le muscle est plus concentré sur l'exterieur et une petite partie en haut des abdos.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
@Wontolla: Je parlais de la machine ^^.

Donc j'avais bien compris. :)
Bonne soirée.
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
la poulie vis a vis semble vraiment excellente pour ce type de travail. par contre ca reste une machine assez couteuse et volumineuse pour en avoir une chez sois.. pour moi qui n'ai pas de salle vers chez moi, je fais la partie haute des pecs avec des écartés couché avec haltères sur banc incliné a 30┬░ env (sur banc bodysolid gfid71, je met un cran au dessus de la position horizontale) je doute que ca soit aussi performant que la poulie vis a vis, mais ca semble au moins les travailler un minimum.. ps : si ca peu remonter le moral, nick auger a aussi le m├¬me problème de creu apparemment.. /
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
C'est exactement ca :o !
chest123
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi jai ce probleme, je lai toujours eu en fait. C'est comme un trou en plein milieu des pec qui fait comme une forme de losange. Mais heureusment, je l'ai remarquer dès que jai débuter lentrainement et maintenant je constate que plus je prend de la masse, plus le trouve diparait, maintenant personne ne le remarque, jen ai presque plus.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouais ? Parce que moi j'en ai parlé a un pote et quand jlui ai montré il a amplifié le truc et a dit que ca se voyait trop ! Mais bon je pense qu'avec un bon entra├«nement ca devrait dispara├«tre.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
fait toi faire un tatouage de trou style balle de révolver :-)
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Le jour ou j'deviendrais un vrai jacky (mais un vrai de vrai), je suivrais ton conseil :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !