Creux bizarre...

Publié par Hustla-01, 13. Oct 2009 dans Forum musculation

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. Voila, hier en sortant de la salle de muscul', j'ai constaté que dans mon pec droit j'avais un creux vers l'interieur mais je l'ai presque pas dans le pec gauche, aussi quand je contracte le droit, seuls l'exterieur du pec et la partie la plus proche du sternum se contractent... J'ai pensé a une dechirure ou je ne sais quoi, mais je n'ai pas eu mal du tout. Voila donc je psychote depuis hier, si quelqu'un pouvait me dire si c'est grave... ou pas mdr, merci d'avance )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bizarre ├ºa tu n'aurais pas une photo ? On peut écarter la déchirure, si tu n'as aucune douleur c'est surement pas ├ºa.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Non je n'ai pas de photo. Mais quand je contracte le creux s'intensifie legèrement. EDIT: J'ai pris une photo, c'est mon avatar, au niveau du pecs a gauche de la photo.
Nox
Nouveau membre
0 Messages
C'est ├á quel niveau sur le pec ? Car j'ai failli avoir ├ºa dans le molet ^^ C'est, pour appeler sa vulgairement un trou, c'est quand tu force trop beaucoup beaucoup trop et ben la tu as déchirure mais qui ne se reconstruit pas.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
C'est dans mon avatar, sur la gauche de la photo
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
C'est dans mon avatar, sur la gauche de la photo

Hello. Je suis pas compétent.
En revanche, 280pixels de large, c'est beaucoup pour ton avatar. Pour ceux qui ont un écran 1024 c'est plus du quart de la largeur (pour moi c'est pas un problème j'ai 1920 * 1200). Mais tu peux aussi utiliser la galerie pour mettre des photos plus grandes.
@+
Charles
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas a une dechirure sinon tu chanterais de douleur ^^

pour :
a écrit :
j'ai constaté que dans mon pec droit j'avais un creux vers l'interieur mais je l'ai presque pas dans le pec gauche


je pense juste que tu a une dissimétrie au niveau du petit pectoral, comme quelqu'un qui a un biceps plus gros que l'autre. puis comme tu sortais de salle t'a du le bosser a fond et il devait etre bien gonflé de sang ce qui a accentué l'effet.. enfin je dis ca, je suis pas toubib, mais a mon avis c'est ca..
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
@Wontolla, Je vais retirer ma photo et en mettre une legerement plus petite. Sinon, j'ai remarqué ce matin que ca c'était atténué legerement, je pense que c'était d├╗ a la congestion et aussi comme j'ai que 17ans, ma masse musculaire n'est pas au top.
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ma masse musculaire n'est pas au top


lol, je pense que tout ceux qui souleve de la fonte se font la meme remarque : c'est jamais assez et on veux toujours plus :)

bien de lire que ca s'est bien remis, allé, c'est reparti ^^
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je confirme,sa devient une maladie,toujours l'impressiont qu'un truc cloche ou n'est pas pareil
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
bidozore a écrit :
a écrit :
ma masse musculaire n'est pas au top


lol, je pense que tout ceux qui souleve de la fonte se font la meme remarque : c'est jamais assez et on veux toujours plus :)

bien de lire que ca s'est bien remis, allé, c'est reparti ^^

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas encore la masse musculaire adulte.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas la masse musculaire adulte ? c'est nouveau ca ! 8O tu es née avec les m├¬mes fibres musculaire que tu as présentement et que tu vas avoir a 99 ans... la masse musculaire vas juste dépendre de ton entrainement et de ton alimentation..
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Hum, regarde un enfant de 7ans puis un homme de 40ans et dis-moi si ils ont le même volume musculaire ... Au temps pour moi, je voulais dire "volume" :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: si tu parle de volume c'est normal alors ^^
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
oui, a ma connaissance les muscles ne sont pas comme les dents : su tu perd un mollet suite a un accident, il n'en repoussera pas un autre arrivé un certain age.. mais c'est vrai que tu dois pas etre loin de ton pic de forme, le pic qui te permet de faire la bringue jusqu'a 4-5 h du mat et ne pas prendre une semaine pour t'en remettre :) qui dit pic de forme dit entrainement plus intensif et donc meilleur progression donc "ma masse musculaire n'est pas au top", jamais, mais "mon pic de forme n'est pas au top", ca c'est plus probable a ton age ^^
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, quels exos faut-il privilégier pour bousculer un peu l'interieur des pecs ? Enfin l'endroit ou les 2 se rencontrent.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
poulie haute vis à vis en croisant bien les avant bras, reps partielles même
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ok, je vais chercher sur le net car je ne vois pas du tout ceque c'est. Sinon les écartés halteres ne feraient pas l'affaire aussi ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le truc c'est que une fois les bras verticaux aux écartés t'as plus aucune pression sur les pecs, et c'est précisément ├á partir de cet angle que ├ºa localise l'effort au centre l'intér├¬t de la poulie c'est que l'effort est continu
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben je vais essayer l'ecarté haltères et je vous dis quoi dans 1 semaine ou deux... Je vois pas ce que c'est "la poulis vis-a-vis" malgré de nombreuses recherches.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !