Publié le 13. Oct 2009
Salut tout le monde. Voila, hier en sortant de la salle de muscul', j'ai constaté que dans mon pec droit j'avais un creux vers l'interieur mais je l'ai presque pas dans le pec gauche, aussi quand je contracte le droit, seuls l'exterieur du pec et la partie la plus proche du sternum se contractent... J'ai pensé a une dechirure ou je ne sais quoi, mais je n'ai pas eu mal du tout. Voila donc je psychote depuis hier, si quelqu'un pouvait me dire si c'est grave... ou pas mdr, merci d'avance )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2009
Bizarre ├ºa tu n'aurais pas une photo ? On peut écarter la déchirure, si tu n'as aucune douleur c'est surement pas ├ºa.
Publié le 13. Oct 2009
Non je n'ai pas de photo. Mais quand je contracte le creux s'intensifie legèrement. EDIT: J'ai pris une photo, c'est mon avatar, au niveau du pecs a gauche de la photo.
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2009
C'est ├á quel niveau sur le pec ? Car j'ai failli avoir ├ºa dans le molet ^^ C'est, pour appeler sa vulgairement un trou, c'est quand tu force trop beaucoup beaucoup trop et ben la tu as déchirure mais qui ne se reconstruit pas.
Publié le 13. Oct 2009
C'est dans mon avatar, sur la gauche de la photo
Publié le 14. Oct 2009
@Wontolla, Je vais retirer ma photo et en mettre une legerement plus petite. Sinon, j'ai remarqué ce matin que ca c'était atténué legerement, je pense que c'était d├╗ a la congestion et aussi comme j'ai que 17ans, ma masse musculaire n'est pas au top.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Oct 2009
je confirme,sa devient une maladie,toujours l'impressiont qu'un truc cloche ou n'est pas pareil
Publié le 14. Oct 2009
pas la masse musculaire adulte ? c'est nouveau ca ! 8O tu es née avec les m├¬mes fibres musculaire que tu as présentement et que tu vas avoir a 99 ans... la masse musculaire vas juste dépendre de ton entrainement et de ton alimentation..
Publié le 14. Oct 2009
Hum, regarde un enfant de 7ans puis un homme de 40ans et dis-moi si ils ont le même volume musculaire ... Au temps pour moi, je voulais dire "volume" :mrgreen:
Publié le 15. Oct 2009
:lol: si tu parle de volume c'est normal alors ^^
Publié le 15. Oct 2009
oui, a ma connaissance les muscles ne sont pas comme les dents : su tu perd un mollet suite a un accident, il n'en repoussera pas un autre arrivé un certain age.. mais c'est vrai que tu dois pas etre loin de ton pic de forme, le pic qui te permet de faire la bringue jusqu'a 4-5 h du mat et ne pas prendre une semaine pour t'en remettre :) qui dit pic de forme dit entrainement plus intensif et donc meilleur progression donc "ma masse musculaire n'est pas au top", jamais, mais "mon pic de forme n'est pas au top", ca c'est plus probable a ton age ^^
Publié le 15. Oct 2009
Sinon, quels exos faut-il privilégier pour bousculer un peu l'interieur des pecs ? Enfin l'endroit ou les 2 se rencontrent.
Publié le 16. Oct 2009
poulie haute vis à vis en croisant bien les avant bras, reps partielles même
Publié le 16. Oct 2009
Ok, je vais chercher sur le net car je ne vois pas du tout ceque c'est. Sinon les écartés halteres ne feraient pas l'affaire aussi ?
Publié le 16. Oct 2009
le truc c'est que une fois les bras verticaux aux écartés t'as plus aucune pression sur les pecs, et c'est précisément ├á partir de cet angle que ├ºa localise l'effort au centre l'intér├¬t de la poulie c'est que l'effort est continu
Publié le 16. Oct 2009
Bon ben je vais essayer l'ecarté haltères et je vous dis quoi dans 1 semaine ou deux... Je vois pas ce que c'est "la poulis vis-a-vis" malgré de nombreuses recherches.