cyril

Publié par abloque, 22. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···11
abloque
Nouveau membre
0 Messages
voila j'ai fini mon prog de force on a tenu 2 semaine on a trop morfle et apres on a refais 2 semaine de pyramidale et la on repart en serie de 10 a partir de demain
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
le programme de force ma vraiment tue des douleur qui mempechai de dormir donc on la pas fais plus de 2 semaines mais je pense que ca ma quand meme aide a progresse la j'ai senti sur ma deuxieme semaine de pyramidale que j'etais plus fort que avant mais bon j'ai toujours pas recupere mes perf de novembre ou je fais 6 reps a 110 kg au couche
abloque
Nouveau membre
0 Messages
aujourdhui developpe couche 5*10 avec pause sur la poitrine de 3seconde a 86kg
abloque
Nouveau membre
0 Messages
aujourdhui 105 kg au couche donc on passe a 106 la semaine prochaine
abloque
Nouveau membre
0 Messages
aujourdhui a 106 kg au couche 1ere serie 6 rep 2eme serie 7 rep 3 eme serie 7 rep 4eme serie 7 rep 5eme serie 6 rep donc on passe a 107 la semaine prochaine
abloque
Nouveau membre
0 Messages
aujourdhui 108 kg au couche premiere serie a 6rep 2eme 7 rep 3eme 7 rep 4eme 6 rep et 5 eme 5 rep
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Photos !!!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Photos !!!

+ 1 à quant les photos la ? on attend toujours :D
abloque
Nouveau membre
0 Messages
ba j'ai toujours pas de foto pour le moment je verrais ca quand je vais achete un appareil et pour le moment c'est pas trop l'aspect qui minteresse mais la force
abloque
Nouveau membre
0 Messages
aujourdhui developpe couche 5 serie de 10 a 87 kg avec 3 seconde de repos sur la poitrine entre chaque rep
abloque
Nouveau membre
0 Messages
developpe couche a 109 kg 1ere serie 5rep 2eme serie 6 rep 3eme serie 5 rep 4eme serie 5 rep la derniere aide 5eme serie 5 rep
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien les perfs, mais comment ├ºa se fait que tu es toujours plus productif sur la seconde série ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre qu'il se sent plus à l'aise dessus car il est dans le bain alors que la 1ere est toujours un galop d'essai :D
abloque
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas mais la premiere je trouve que cest la plus dur chez pas pourquoi
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu t'échauffes pas assez :) le muscle est plus performant échauffé
abloque
Nouveau membre
0 Messages
si pourtant je mechauffe bien mais ca a toujours ete comme ca la premiere serie est la plus dur et apres ca le fais je pense que cest parce que il faut que je sente bien le poid de la barre
abloque
Nouveau membre
0 Messages
aujourdhui developpe couche 5 serie de 10 a 88 kg 3 secondes de repos entre chaque rep la derniere serie j'ai reussi a en faire que 9
abloque
Nouveau membre
0 Messages
lundi developpe couche 1ere serie 2 a 120 kg et la troisieme aide 2 eme serie 2 a 120kg et la troisieme serie 3 a 115kg
abloque
Nouveau membre
0 Messages
hier 4 serie de 8 a 80 kg avec 5 secondes de repos sur la poitrine et la derniere serie a 85kg
1···789···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !