Publié le 14. Apr 2008
aa ouiii, je connais cette machine jamais essayé mais je connais !! J'avais pas du tout fait le rapprochement entre les 2.... Sur la machine je pense que ca doit etre beaucop mieux et facile a réaliser
Publié le 15. Apr 2008
Nouvelle séance jambes tout a l'heure, et j'ai donc testé les charges comme il le fallait, parce que l'autre jour je ne voulais me mettre a fond. Et bon dieu de bon dieu, j'ai qu'une chose a dire: la plateforme vibrante c'est de la balle Pas qu'avec la plateforme je chercher a gagner de la force dans les jambes loin de l├á, c'était juste pour savoir comment ├ºa marcher. Et donc je suis passé de 12x160kg a 12x200kg en presse incliné et 12x35 ├á 12x45kg au leg extension, et ├ºa confirme mes suppositions aux séances précédentes. C'était juste pour dire ├ºa. Demain 4ème semaine de travail 666
Publié le 15. Apr 2008
salut felipe dis moi car je suis un détracteur de la plateforme vibrante comment l'inseres tu dasn tes programmes musculaires ca m'interesse y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis (et malcy :mrgreen: )
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2008
je me permet d'intervenir sur se que vous racontez au sujet de la plateforme vibrante car sa fait deux trois fois que j'en entend parler et je ne voit pas du tout ce que ca peut avoir de benefique sur la musculature! etant curieux j'aimerais s'avoir de quoi il s'agit.j'ai effectué des recherche via internet mais tout cela me parait bien etrange........... sportivement frank :P
Publié le 15. Apr 2008
bin en fait la plateforme vibrante moi je la faisait, a la fac. C'était 3x par semaine et c'était en position de squat a 110┬░ pour les 2 premières semaine, 100┬░ pour les 2 suivantes et 90┬░ pour les 2 dernières semaine. Mains sur les hanches pendant 30sec puis 30sec de récupération. Moi j'étais sous 30Hrz ├á amplitude haute. Après j'essayé de faire un jour sur 2 (par exemple lundi, mercredi et vendredi) mais souvent je faisait 2 jours de suite (lundi, mardi et vendredi)comme j'avais pas toujours le choix vu que je travaillais le jeudi et mercredi. Par rapport a la muscu je ne faisait plus du tout les jambes m├¬me pas en endurance, mais pour le reste du corps j'ai continué normalement d'ailleur j'ai commencé le 666 en m├¬me temps que la plateforme. D'autres questions messieurs ???
Publié le 15. Apr 2008
c'est quoi le lien direct avec tes résultats aux jambes et la plateforme tu penses que c'est tes heures de plate forme qui t ont permis de bien pousser actuellement c'est ├ºa ??
Publié le 16. Apr 2008
a al base c'est une expérience pour une thèse sur les effets de la plateforme vibrante. Le programme devait nous faire prendre de la force. Aux tests en cliniques, tout le monde a pris de la force (mais je n'ai pas eu les résultats en détail) Et ├á la salle les résultats parle d'eux m├¬mes, surtout qu'il faut prendre en compte que je n'avais pas touché au jambes en musculation depuis 6 semaines. Donc oui je pense que le palteforme vibrante peut ├¬tre un moyen de prendre de la force. Maintenant je en serait dire si c'est efficace pour quelqu'un ayant beaucoup de force (musculation parlant) et qui voudrait prendre grace au plateforme.
Publié le 30. Apr 2008
felipe on voit que tu postes sur pas mal de post. Comment ca se passe tes seances en ce moment ? fais nous en port, je suivais vraiment ton 666 avec attention
Publié le 30. Apr 2008
Merci seancassidy !! Bin en ce moment je fais ma 5ème semaine de travail, ├ºa se passe bien, mais je commence a en avoir marre ! J'ai pris au niveau mensuration et poids j'ai pris 1,5kg mais avec de la graisse. Je vais voir a la fin de cette semaine ,si j'ai pris au niveau mensuration je fais la 6ème semaine sinon j'arrète... Parce que c'est super chiant niveau organisation et ├ºa fait des séances chargé du coup, je vais voir mais j'ai vraiment envie de faire un split sur 4 ou 5 jours. Je vous tient au courant de toute facon. Mais après le 666 je vais faire 2 semaine voir un mois d'endurance avec un peu de sèche, puis après je vais me faire un cycle de force, et faut que je commence a m'organiser pour savoir ce que je fais comme bloc de force mais je pensé a un 5x5. Mais en force je connais pas beacoup de méthodes... On verra bien [/u]
Publié le 30. Apr 2008
tres bien tres bien. Putain chapeau, t'as tenu le 666 depuis tout ce temps, c'est pas mal !! Pour ce qui est de la force on te donnera quelques infos t'inquiete. Moi au dc je pars sur un programme pour soulever les 95, ca a l'air pas mal. T'as pas des photos felipe ?
Publié le 30. Apr 2008
oué j'ai vu ton programme il a lair sympa. Pour les photos j'en pas vraiment faut que je demande a ma copine de me prendre, et je les mettrait dès que je peux. Ca fait je ne sais combien de temps que je veux en prendre mais a chaque fois j'y pense pas ou j'ai pas d'appareil ...
Publié le 7. May 2008
t'as un sal dos mec !!!! du lourd bravo !!! Et bah ecoute content que t'arrete ce programme tuant. Mais pourquoi tu ne passes pas sur du split ?
Publié le 7. May 2008
Bravo pour le résultat felipe .... j'aime bien surtout les abs qu'on voit bien ...........
Publié le 7. May 2008
oui c'est tres bien mais pour moi ya pas besoin de sèche
Publié le 7. May 2008
merci les gars !! Bin en fait je suis pas gras mais depuis un an j'ai pris du gras en bas des abdos et au niveau des pecs. Je veux juste le perdre pour bien ├¬tre souligné et comme ├ºa quand je repar sur du volume je peux reprendre de la graisse sans avoir déja celle d'avant. Parce que si on prend trop après pour perdre c'est encore plus chiant. Voila mais en fait c'est juste une envie, d'├¬tre bien dessiné, et pour mieux repartir après, et aussi pour l'été je suis du sud alors faut bien .... Et pour répondre a ta question seancassidy, je compte faire un split juste après la petite sèche, mais la j'ai envie de moins y aller la après toutes ces séances enchainé .... donc pour la sèche un fullbody de 3 séance devrait ├¬tre bien.
Publié le 7. May 2008
Tres bien mec, je comprends mieux. J'ai le meme probleme que toi pour la petite graisse mais c'est pas mechant je pense. Un peu de cardio fera du bien avec l'alim a coté. Mais va pas sur une seche de 2 mois tres chargée je pense. Allez l'om
Publié le 7. May 2008
non non t'inquiète, comme j'ai dit sa va durer entre 2 semaine et un mois vus ce que j'ai a perdre. Alimentation et cardio quasiment tous les jours, voila la recette que je vais faire !! :sm2: :sm2: