De retour sur le bancs !!! Objectif Volume

Publié par felipe007, 19. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bravo pour ton travail, surtout ton dos, c'est du solide. Par contre j'aurais tendance ├á te conseiller de ne plus faire tes trapèzes, on dirait que tes épaules sont un peu tombantes.. bravo encore et bonne chance pour cette sèche :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
non je pense que c'est plus la position qu'il a. Sur la premiere on voit bien qu'il contracte les traps d'ailleurs comme sur la troisiéme avec l'omoplate qui sort
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
oui oui c'est la position qui donne cet effet la !! Au fait alor personne ma rep pour mon PS sur la photo en avatar, comment vous faite pour que la qualtié soit belle ?? Vous utilisez quoi ?? par ce que moi avec paint ce donne ce que vous voyez et c'est pas terrible.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je suis a la rue mais quelqu un peux m explique ce qu est la technique split
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Un programme d'entra├«nement en Split routine ou Splité est un programme qui travaille chaque partie du corps de fa├ºon séparée. Cette séparation de chaque partie peut se faire de différentes fa├ºons : - 1 jour le haut du corps, 1 jour le bas - 1 jour les exercices de tirage, 1 jour les exercices de poussée - 1 jour par muscle - 2 muscles par jour - ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
to split = séparer/scinder en anglais ... rien ├á voir avec la ville se trouvant en croatie et fort belle au demeurant (j'pourrai vivre dans ce pays je crois mais l├á, je m'égare) :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
effectivement la croatie bien beau pays!!! passé 5 mois et c'etait vraiment le paradis!!! par contre les croate girl belles mais probleme de chiccos pourries sa crain!!! :lol: :lol: :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
split le littoral la plage un paradis! c'est 400 km pres moi donc cet ete j'irai :)
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Mdrr... Aujourd'hui fullbody: 12 traction prise large barre dérière nuque --> 20 x extension vertical ├á 20kg --> 20 x rowing menton ├á 30kg --> 20 x extension lombaire a la table Le tout enchainé, juste le temps de se déplacer et de boire un petit coup de fois. 3 x de suite avec 1' ├á 2' de récup entre chaque tour 2-3' de récupération Puis: 18 x DC ├á 50kg (je suis descendu ├á 45kg au 2ème tour puis 40kg au dernier) --> 20 curl haltère alterné avec lé méthode de je ne sais plus qui ou on garde le bras en haut en contraction pendant que l'autre fait la flexion (putain que ├ºa brule ├ºa et quel congestion aussi !!! 8O 8O ) --> 15 x Dév mili haltère ├á 2x9kg --> 20 crunch + 40 oblique + 20 rameur avec les mains posé (pour les abdos inférieur, je sais pas si vous voyez) Le tout enchainé 3 x avec 1' ├á 2' de récup entre chaque tour Cette séance a durée 40' avec 5' d'échauffement au vélo elliptique + 5' de rameur en fin de séance, mais elle m'a tuée ├ºa me brulait d'un peu de partout, des congestion ici et la + une envie de vomir, je transpiré comme il faut (en plus commence a faire bien chaud ici), mais j'ai tenue bon !!! :sm2: :sm2: :sm2: ├çA C'EST CE QUE J'APPELLE CASSER LA ROUTINE
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Je suis de retour après un long moment, j'étais un peu occupée je préparais ma ceinture noir de taekwondo que j'ai eut d'ailleurs, et 2-3 autres trucs !! Bon alors Pour ce qui été de ma sèche j'ai perdu 4kg en 3 semaine je suis arrivé ├á 69,5kg, j'ai essentiellement perdu en graisse quel plaisir de voir autant ses abdos et les pecs beaucoup plus souligné. Par contre au passage j'ai aussi chopé une tendinite a l'épaule et le je vous dis pas la galère, la bonne tendinite d'un coup après une séance, je pouvais presque pas utilisé mon bras, j'ai arr├¬té pendant 2 semaine, me voyant fondre et la tendinite toujours présente, j'ai repris en faisant des pompes tractions, abdos, bras... sans que cela me fasse mal. Et le depuis une semaine j'ai commencé mon split sur 4 jours: J1 pecs J2: dos J4 ou 5 Bras J5 ou 6: jambes Je fais mes séances sans douleurs sauf de temps en temps, donc ├ºa va par contre pas d'épaule dans mon programme (logique) mes bon j'espère que la tendinite vas partir, parce que sinon il va y avoir une différence... Volia voila pour les news
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool la ceinture noire. bon courage dans ton training
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Content de te relire ca faisaint longtemsp. Impecc pour la ceinture noire. Ca serait bien qu'on ai des picture du nouveau felipe. Courage pour la tendinite, et apparmment y'a une creme qui fait presque des miracles c'est le gel flector. A+
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
depuis longtemps on avais pas de nouvelles , cool pour ta seche on aimerais bien des fotos :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Cool pour ta ceinture noir bravo!
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars, ├ºa fait plaisir !! Si j'ai l'occase je vais faire des photos pour rassasier votre appétit bande de morfale :mrgreen: :mrgreen:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Me revoila de retour après un mois !! Alors pour les nouvelles, je n'en ai pas donné car mon pc ne marchait plus et le temps de changer le matériel et tout et bin ..... ├ºa a pris du temps. Sinon c├┤té muscu je désespère j'avais ma tendinite a l'épaule, j'avais fais 3semaines de split et j'avais arr├¬té car je la sentais toujours et un plus fortement, cela fait un mois que je n'ai pas été a la salle de muscu, je fond comme pas possible, bref je suis deg ..... Le pire ce que elle est toujours cette counasse et donc je pense ├¬tre partis pour 1 mois et demi ou 2 mois de repos en tout ... Mais bon vaut mieux se guérir que passé sous le bistouri a faire le mariole a la salle !! :mrgreen: :mrgreen: Sinon je continu de faire les jambes et les abdos histoire de maintenir ce qui ne touche pas a l'épaule. Voili voilou
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pense et cela n'engage que moi que le repos total pour guerir une tendinitte est une grosse erreur. le tendons qui n'est plus sollicité s'affine et la tendinitte ne part pas. il vaut mieux gérer un entrainement moyen sur la partie fatiguer, ca stimule et sa guéris mieux. il faut cibler les mouvements qui ne reussissent pas et surtout ce qui a bien marché pour moi , il faut s'étirer
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
expérience faisant je confirme que gégé n a pas tord ... sauf si il y a une douleur aigu├½ ... ne rien faire ne soigne pas efficacement les tendinites , il faut faire des mouvements adaptés et légers pour rééduquer et soigné le muscle et le tendon ..
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Ah Oué je ne savais pas... moi la douleur est plut├┤t aigu, donc c'est pour ├ºa que j'ai préférer ne rien faire... J'essayerais de faire des pompes et traction pour voir comment ├ºa passe, si je ressent une gène il ne vaut mieux pas que je continu !! Mais c'est vrai que de faire des mouvement analytique et des étirements aiderais a la récupération, faut que je m'y mette !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
felipe007 a écrit :
Ah Oué je ne savais pas...

moi la douleur est plut├┤t aigu, donc c'est pour ├ºa que j'ai préférer ne rien faire...



J'essayerais de faire des pompes et traction pour voir comment ├ºa passe, si je ressent une gène il ne vaut mieux pas que je continu !!



Mais c'est vrai que de faire des mouvement analytique et des étirements aiderais a la récupération, faut que je m'y mette !!




si c'est aigu├½ , ne fait rien pour l instant .. les pompes et les tractions sont contre-indiquées ... soulever sont corps n'est pas ce que l'on peut appeler, du travail léger ..



Bosse avec haltères , en séries moyennement longue, sans chercher l'effort et encore moins l'echec musculaire...



pour les tendinites a l'épaules , tu peux intégrer ces mouvements :







et







ce mouvement peut ├¬tre fait allonger sur le coté sur un banc avec une haltère - legère...(2 a 4 kilos suffit)

il faut savoir aussi qu une douleur dans l'épaule peut ├¬tre une tendinite du biceps et non du deltoide
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !