Dégraissage massif - IRON-MIND

Publié par ragnvald1, 2. Sep 2010 dans Perdre ou prendre du poids

123···8
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello très intéressant cette fa├ºon d'aborder les choses ! mais il faut nous montrer les résultats et nous mettre plus de photos ! car les dernières photos ne montrent qu'une partie de ton corps et on ne peut pas bien voir et juger de l'efficacité de ta méthode quelque chose ├á cacher ? :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
il vient de dire qu'il allait le faire :p
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour à toutes et à tous du Temple de la Forme,

Merci encore SebMadrid, décidément tu possède une noblesse qui n'existe que trop peu de nos jours.

Donc pour la satisfaction d'Airtimeon, voici les photographies du Ragnvald,la Machine ├á Motivation !!! PDC de ce matin = 60,9Kg, passé la barre des 61. petit rappel : 1.76m, 76cmTDT, 60.9KgPDC maintenant, 84Kg au DC, 46 ans. En dégraissage depuis 2 ans de 84 ├á 60.9 maintenant. (échec au DC ├á 85 ce matin, mais avec 500Kcal/j pas facile)

Bon, je vous préviens par avance, vu mon dégraissage de 24Kg en 2 ans, en grande majorité sur le ventre, résultat, j'ai la peau fripée comme une vieille mémé de 90 ans et je n'ai que 46 ans ! mais bon, ├ºa n'entame en rien ma motivation, bien au contraire !

Pour mémoire, situation il y a deux an :
/

[color=red:7e3cabc2cb]Autre détail, inutile de me dire que je suis maigre, je le sait, c'est le but de ma méthode, dégraissage massif qu'elle s'appelle. Donc pour l'instant ne me dites pas que j'ai pas assez de ceci ou de cela vu que l'objectif est de perdre le maximum de graisse le plus rapidement possible.[/color:7e3cabc2cb]

/

/

Le test mortel, penché en avant tu ne peux pas cacher la graisse de ton ventre, l├á dans mon cas c'est les plis de ma vieille peau...
/

L├á, la flèche rouge indique une curieuse structure genre tendon qui apparait maintenant qu'il y a moins de graisse et semble provenir du dentelé vers un des abdos,
/

J'ai tout un tas d'autres curieuses structure sous la peau, visibles maintenant, j'attends de voir ce que ├ºa donnera dans 1 an, quand ma peau sera plus fine débarrassée de sa couche de graisse.

IRON MIND !!! Phase 1 - dégraissage massif !!!

A+
Ragnvald le félé
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
PDC 60.5kg ce matin. A+ ragnvald le félé
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour ├á toutes et tous du Temple de la Forme, Histoire de réfléchir sur ce que nous faisons subir ├á notre corps en ingérant trop de sucres et de graisses : Ces photographies sont issues du site MaxiSciences IRM d'un homme athlétique / IRM d'une jeune femme obèse / Alors Motivé ? hein ??? IRON MIND !!! A+ ragnvald le félé
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oh purée quelle horreur cette femme obese quelle HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord c'est horrible ....mon pire cauchemar :? :sm10:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
on dirait qu'elle a un problème aux genoux c'est possible que ├ºa n'ait vraiment pas aidé ├á lui faire faire de l'exercice quotidien ... excellent résultat ragnvald, tu es bien sec l├á, et je pense que ce qui reste c'est un peu de peau ... je sais pas si c'est possible mais si c'est le cas, un programme de "volume" pour les abdominaux serait le bienvenu ! C'est ├á dire les bosser ├á fond et avec des charges, en séries de 30 maxi ...
Ancien membre
Nouveau membre
Oh mon dieu mais c┬┤est affreux 8O On dirait un énorme ventre sur pattes enrobé de graisse... Dégueu. Bon je vais courrir moi..
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Oui, c'est horrible, cependant c'est ce que nous faisons subir ├á notre corps au quotidien, avec nos excuses habituelles qui ne nous rendent pas service. Pour ce qui est des abdos, effectivement je souscrit ├á la remarque, je "vais" en faire !!! mais après avoir correctement défini mon PMB (point mort bas) ainsi que la charge calorique journalière juste et nécessaire en PGL. La difficulté majeures dans un dégraissage massif est de bien négocier la sortie pour aborder une reprise des efforts physique et de la reconstruction du muscle, le rapport de PGL passera de 80/15/5 ├á 70/25/5 dans un premier temps tout en surveillant l'épaisseur de la peau ventrale afin de constater qu'il n'y a pas de re-stockage de graisse. Hier, PDC ├á 60.4, ce matin PDC ├á 60.8, j'ai fait des quadriceps hier, mais pas en grande quantité, donc le différentiel de 0.4 ne doit ├¬tre lié qu'├á une rétention temporaire dans l'intestin, j'évacuerais cela cette après midi je pense. A+ Ragnvald le motivateur !!!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ragnvald1 a écrit :
Oui, c'est horrible, cependant c'est ce que nous faisons subir à notre corps au quotidien, avec nos excuses habituelles qui ne nous rendent pas service.

hello man

parle pour toi :mrgreen:

aucune excuse pour moi

muscu basket course à pied tous les jours et par tout temps
s'il pleut cardio en salle

si pas de matchs , plus de muscu

si pas possible de faire du sport réduction immédiate des calories ingérées

ca va j'ai tt bon ? :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Ok Airtimeon, tu m'a eu ! Ca c'est que j'appelle une motivation IRON MIND ! Effectivement nous n'avons aucunes excuses pour ne pas faire ce que nous devrions faire, c'est un travers psychologique humain classique que de reporter sur autre chose ses propres faiblesses. Je vois donc que tu est en Béton armé au niveau mental et c'est super bien ! Ce matin PDC ├á 60.1 contre 60.8 hier matin, ├ºa c'est gr├óce ├á mon cardio d'hier et surtout ├á mon faible taux d'apport en nutrition, cependant il faut aussi tenir compte du fait que cela fait 2 jours de rétention intestinale, donc je suis en fait encore un peu plus léger. J'ai pas atteint mon PMB, ma peau sur le 3ème abdo du bas fait encore plus de 8 mm au gros plis, de m├¬me que de chaque coté ├á l'arrière au dos des obliques, donc, il y a encore une marge de progrès. Je pense que mon PDC se situera aux allentours de 57/58Kg quand j'en serais ├á une peau de 3/4mm. Ensuite je tenterais de stabiliser tout cela, et de vérifier la non évolution ni dans un sens ni dans l'autre, équilibre précaire et pas facile ├á tenir quelques mois, pour obtenir encore une adaptation des rapports antagonistes hormonaux, puis ensuite et seulement si cette étape est un succès, ben il faudra débourser du pognon dans des gros sacs de pure whey fa├ºon "veaux ├á engraisser" de 4kg et plus pour faire le mois. Mais j'en suis pas ├á la suralimentation encore. A+ ragnvald le motivateur :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Dans cette vie, il y a toujours quelques petits calculs ├á faire pour ├¬tre terre ├á terre. L├á, il s'agit d'un exemple pour 2 grammes/Kg de PDC en protéines, partant d'un PDC de 60Kg, soit 120 grammes de prots ├á avaler par jour. Fractionnons le tout en 6 repas par jours et tenons compte de l'apport traditionnel lié ├á ma nourriture du dégraissage massif, ben ├ºa donne ├á peu près ├ºa: / Donc, en conclusion, il va me falloir acquérir un pot de Whey ├á la banane que j'aime tout particulièrement, il faut 2.27Kg et il m'en co├╗tera 49,90 euros, ou alors un sac de 4,4Kg pour le double. Sachant qu'il me faudra maintenir une suralimentation pendant un temps certain, sur l'année pour 12 mois, ├ºa fait quand m├¬me un budget de 600 euros en arrondissant. D'o├╣ l'intér├¬t d'un achat de gros en tenant compte de la date de péremption et du mode de conservation. C'est aussi une des dures réalités de la différenciation, le co├╗t énergétique. Et encore l├á, c'était ├á 2gr/kg de pdc pour 60Kg, imaginez pour un gars ├á 4 ou 5gr/Kg de PDC et pesant 100/110Kg... A+ ragnvald le motivateur :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bon, pour ce matin, après le cardio d'hier, 60.1 contre 60.8 hier matin, avec tout de m├¬me 2 jours de rétention intestinale, ├ºa donne ├ºa : / Mais bon, ├ºa signifie pas grand chose, vu qu'un gars musclé de 1.76 avec 95Kg de muscle serait obèse d'après le calculateur...├á 30.7 en obésité modérée.... A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tu te prends trop la t├¬te avec ton poids, sachant que celui ci peut varier sans perte de graisse une pesée tous les 3/4 jours suffit largement pour suivre son évolution ps : pour moi l'IMC ne sert strictement ├á rien, surtout pour les sportifs, et pour tes 60kg vu ta taille moi je te considérerais comme maigre plut├┤t que normal
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
En temps normal, je ne mesure pas avec une telle fréquence, mais l├á c'est différent, je dégraisse !! Que j'aime ├á lire ce que tu écrit : maigre. c'est que je suis quasiment ├á mon objectif Phase 1. A+ ragnvald le Motivateur :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu peux me rappeller quel est ton objectif? j'ai la flemme de tout relire ^^
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Madmanu,

L'objectif de la phase 1 [color=red:789556eaac]"Dégraissage massif"[/color:789556eaac], s'étalait sur 2 années, il ├á débuté en 2008 vers 84kg "gras du bide" et mou du genoux et devait continuer jusqu'├á fin 2010, mais j'ai un peu triché en descendant ├á 500Kcal depuis 4 mois, (je ne devais pas descendre en dessous de 1500...) de la un palier franchi plus rapidement.

Il est vrai et fort probable, que j'eusse confondu, vitesse et précipitation, certes, certes, mais c'est la joie de voir mes abdos qui m'aurait fait accélérer la cadence...

L'objectif de la phase 2 [color=red:789556eaac]"Stabilisation/renforcement"[/color:789556eaac] qui devrait débuter d'ici début décembre et devrait avoir une durée théorique d'une année complète, permettra de tester ma réaction en matière de stockage d'énergie vis-├á-vis de ma nutrition qui passera de 500Kcal ├á 1500/2000Kcal en final, réintroduction de divers aliments et supplèments, tout en observant la couche des abdos.

l'objectif de la phase 3 [color=red:789556eaac]"prise de muscles"[/color:789556eaac] qui débutera donc, après décembre 2011, devrait voir passer ma ration calorique au del├á de 2000 en 6 repas, avec une forte supplémentation en protéines comme j'aime, désolé, c'est la pure whey de chez Reflex ├á la banane, j'en suis accro...cette phase durera ├á vie, quelle soit courte, ou longue, personnellement je préfèrerais la seconde option...

Autre détail, ├¬tre le père d'une adolescente n'est pas de tout repos, ni pour le physique ni pour l'├óme, et en cela se trouve une motivation complémentaire pour ne pas ├¬tre précédé en tout lieux et heures de la journée par un énorme ventre pro-éminent dont elle se ferait un plaisir de se moquer, au début, c'est marrant, mais au bout d'un certain temps, comment dire...├ºa deviens vite gonflant et quand ton épouse s'en m├¬le, l├á c'est l'hallali, la fuite de la moscova, le gros vautré sur la canapé, bière ├á main, pizza dans l'autre regardant mollement un shoot mou dans un ballon mou passer au dessus des cages .

A+
Ragnvald le Motivateur

:wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non mais si tu reste en dessous des 2000cal pendant un an, on risque de te confondre avec beetllejuice 8O
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Ben comme ├ºa je serais complet, ma gamine est fan de Tim Burton, la marié cadavérique, l'étrange no├½l de Mr Jack etc... Pas ni problèmes, ├á 2000 ├ºa passe ├á l'aise. A+ ragnvald le motivateur :wink:
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !