Bonjour à toutes et à tous du Temple de la Forme,
Merci encore SebMadrid, décidément tu possède une noblesse qui n'existe que trop peu de nos jours.
Donc pour la satisfaction d'Airtimeon, voici les photographies du Ragnvald,la Machine ├á Motivation !!! PDC de ce matin = 60,9Kg, passé la barre des 61. petit rappel : 1.76m, 76cmTDT, 60.9KgPDC maintenant, 84Kg au DC, 46 ans. En dégraissage depuis 2 ans de 84 ├á 60.9 maintenant. (échec au DC ├á 85 ce matin, mais avec 500Kcal/j pas facile)
Bon, je vous préviens par avance, vu mon dégraissage de 24Kg en 2 ans, en grande majorité sur le ventre, résultat, j'ai la peau fripée comme une vieille mémé de 90 ans et je n'ai que 46 ans ! mais bon, ├ºa n'entame en rien ma motivation, bien au contraire !
Pour mémoire, situation il y a deux an :
[color=red:7e3cabc2cb]Autre détail, inutile de me dire que je suis maigre, je le sait, c'est le but de ma méthode, dégraissage massif qu'elle s'appelle. Donc pour l'instant ne me dites pas que j'ai pas assez de ceci ou de cela vu que l'objectif est de perdre le maximum de graisse le plus rapidement possible.[/color:7e3cabc2cb]
Le test mortel, penché en avant tu ne peux pas cacher la graisse de ton ventre, l├á dans mon cas c'est les plis de ma vieille peau...
L├á, la flèche rouge indique une curieuse structure genre tendon qui apparait maintenant qu'il y a moins de graisse et semble provenir du dentelé vers un des abdos,
J'ai tout un tas d'autres curieuses structure sous la peau, visibles maintenant, j'attends de voir ce que ├ºa donnera dans 1 an, quand ma peau sera plus fine débarrassée de sa couche de graisse.
IRON MIND !!! Phase 1 - dégraissage massif !!!
A+
Ragnvald le félé