dois-je prendre des compléments alimentaires?

Publié par carpou84, 30. May 2007 dans Compléments alimentaires

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
de l'eau
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
:cry: :|
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
et oui... lol
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
mais comme ça à froid là ?? c'est chaud ça ! enfin à boire ça doit être terrible.. je le prends le matin tte façon donc je pense que pour la whey c pas le best moment :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
la whey ne fait pas de grumeaux!!!(ou c'est du decathlon :lol: ).. l'avantage second de la whey est aussi une plus grande quantité de BCAA le troisième avantage , est que bons nombres de whey sont issues de la microfiltration alors que la caseine l'est souvent par echanges d'ions(procédé chimique) et pour finir il n'est pas si sur que le lait reduise tant que çà l'assimilation des proteines, çà peut rester de l'ordre de l'anecdotique...tant que çà reste du lait ecrémé (les lipides participant pour bcps au ralentissement de l'assimilation) donc, a prix equivalent .. mais il est quand même conseillé de préféré la caseine le soir avt de se coucher on peut associer les deux en même temps .. perso, je ne bois jamais a l'eau, c'est trop degueu .. a la rigueur je fais moitié:moitié
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre à la question du départ en quoi la graisse est elle utile? et bien les lipides ont un rôle important dans l'anabolisme, elles (entr'autres choses) permettent la production de l'hormone de croissance, au niveau du cerveau je crois, genre vers l'hypophise(là 'suis moins sur!). Voili voilou!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Distefano merci pour ces explications Sinon pour le whey je l'ai passer au mixeur avec du lait et c'esti NICKEL, aucun grumeau en effet..et c'est pas mauvais en +!!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
elle fait jamais de grumeau la mienne 8O sa doit depandre des marques je pensse
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
elle fait jamais de grumeau la mienne 8O sa doit depandre des marques je pensse

je ne comprends pas trop..tu sous-entends que la décat' en fait? j'arrive pas à saisir ce que tu veux dire entre les lignes lol
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bhen tu dit que ta whey fait des grumeau moi perso tout les marques que j'ai pris on ont jamais fait, mais sa se peux que certaine whey face des grumeau donc comme je dit sa depand des marques peux etre apres celle de decat j'en sais rien jamais test donc je sais pas. mais peux etre sa peux dependre de l'endroit ou tu la stock chez toi endroit humide etc voilà tu comprend mieux :?: :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
Distefano merci pour ces explications
Sinon pour le whey je l'ai passer au mixeur avec du lait et c'esti NICKEL, aucun grumeau en effet..et c'est pas mauvais en +!!

heu... :roll: :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
PAreil pas de grumeau dans la mienne que ce soit avec l'eau ou le lait
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
les gars pourquoi vous prenez de la whey avec du lait ??? autant prendre de la prot' 90 normale au lieu de gaspiller vos tunes en prendre de la whey avec du lait
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
les gars pourquoi vous prenez de la whey avec du lait ??? autant prendre de la prot' 90 normale au lieu de gaspiller vaut tunes en prendre de la whey avec du lait

Parce que malgré tout l'assimilation reste quand même plus rapide et ce,même avec du lait..pourvu qu'il soit écrémé)
et elle est généralement plus (et mieux) équilibré en acides aminées branchées ...
dernier point, elle est souvent issue de la microfiltration alors que la caseine est extraite (pour les premiers prix) par échange d'ions...

:mrgreen: voilà..du moins pour moi (pour le reste je crois que le troupeau suis le berger lol )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
avec du lait car je prefere avec l'eau j'en prend de temps en temps le matin et sa pas un super gouts dsl kris si toi tu aime bien :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Kris_08 a écrit :
les gars pourquoi vous prenez de la whey avec du lait ??? autant prendre de la prot' 90 normale au lieu de gaspiller vaut tunes en prendre de la whey avec du lait

Parce que malgré tout l'assimilation reste quand même plus rapide tet ce,même avec du lait..pourvu qu'il soit écrémé)
et elle est généralement plus (et mieux) équilibré en acides aminées branchées ...
dernier point, elle est souvent issue de la microfiltration alors que la caseine est extraite (pour les premiers prix) par échange d'ions...

:mrgreen: voilà..du moins pour moi (pour le reste je crois que le troupeau suis le berger lol )

ha ok si c'est une histoires d'ions, alors je te crois lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
et moi franchement j'ai l'esprit sportif, mais pas maso ... 15 ans a boire des prots a l'eau :sm10: ..j'aurais craqué depuis longtemps :wink: ... j'ai essayé ,j'en suis revenu ... à la rigueur (quand mes finances sont au beau fixe) j'achète une boite d'acides aminées et j'en gobe une poignèe après l'entrainement ..au moins la digestion est rapide et SANS gout
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui cest vrai que avec de l'eau c'est pas top mais en meme temps un shaker c'est pas fait pour avoir super bon gout. Moi j'aimes assez les acides aminés en gelules mais je trouve ca assez cher :s
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=250 19euros, sans frais de port :) ils sont très bien j'en ai pris à la meme période que la whey et ca a plutot bien fonctionné
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=250 19euros, sans frais de port :) ils sont très bien j'en ai pris à la meme période que la whey et ca a plutot bien fonctionné

oui mais là ce sont des BCAA ,plus cher et a prendre en complément avec de la whey ,selon certaines études çà boost l assimilation de celle ci...

ce dont je parlais sont les hydrolisat en gélules avec toutes les acides aminées, moins chers ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !