Publié le 19. Jun 2007
En parlant de bcaas je viens de recevoir mon stock de bcaas il y a 450 comprimé pour seulement 27.50 ,bon je s'es pas faire de pub mais vraiment comme je ne fait pas cher du tout j'en glisse au passage :roll:
Publié le 20. Jun 2007
Essayer d'avoir le BCAA en poudre, il revient moin cher qu'en capsule et dure 50 fois plus longtemps :) souvent du BCAA en capsule demande d'en prendre 6 a la fois... )
Publié le 20. Jun 2007
sa depend la quantitée moi j'en prend 10 mais ils sont vraiment bien tout rond et tres facille à avaler :mrgreen:
Publié le 20. Jun 2007
attention les poudres s'est souvent appeller bcaas mais s'est souvent une whey tres riche en bcaas ,moi mes bcaas on que les 3 acide aminée isoler et une poudre bcaa avec que les 3 islolé dois etre tellement amer que tu serai obliger de la boire avec un truc tellement s'est horrible :(
Publié le 21. Jun 2007
Je disai sa car une fois j'ai comander sur un site des bcaa en poudre et j'ai reçu une poudre enrichie en bcaa :? et non des bcaa pur
Publié le 21. Jun 2007
oué mais c'est 2 fois plus pratique en gellule que en poudre :wink:
Publié le 21. Jun 2007
petite info, bien que le sujet ait un peu dévillé :lol: mais c'est pas grave je suis tolérant :D Juste pour vous dire que depuis un mois je mange souvent du thon au goutter, des protéines(whey collostrum commme dit précédemment), je fais du sac chez moi , de la piscine, et je transpire beaucoup avec les chaleurs qui arrivent... bref je suis tombé à un peu + de 77 kgs( à vide total par contre) alors que jen fesais 79 ya un mois, et pourtant, j'ai gagné en tour de bras 8) voilà voilà je continue ahah ps : j'ai perdu du ventre :wink:
Publié le 21. Jun 2007
c'est plus un complexe acide aminée que des BCAA ,les bcaa ne doivent contenir que 3 acides aminée S'est clair que les grande marque on beaucoup d'argumant de ventes moi j'en es un seul mes complements sont super nickel et mes bcaa sont vraiment des bcaas :sm2:
Publié le 11. Jul 2007
salut à tous et à toutes, j'ai donc continué ma prise de protéines + intensive qu'auparavant, je mange moins gras mais toujours autant, je prends pas la poudre tous les jours, car je mange aussi du thon ou alors des crêpes 8) , et je fais pas mal d'abdos depuis klk temps mais je galère à les faire bien apparaître :roll: ya la morphologie qui compte beaucoup aussi, et puis je fais du cardio 2x/semaine maximum, et encore c'est pas 1h de footing..mais je vais jusqu'à beaucoup transpirer est-ce important? Mon dernier post du 22 Juin je fesais 77kgs et là j'en fais 79.5kgs à sec avec un un peu moins de gras qu'avant, on voit + souvent mes veines qu'avant je pense avoir gagner en dessin c'est ce que je veux aussi.. Bref on dirait que cette re-structuration de mon alimentation m'est favorable, du moins cet apport protéique supérieur à celui d'auparavant. :wink:
Publié le 24. Jul 2007
c'est pas pceque tu vois tes veine que tes sec moi g du bide et je vois toujour les veine de mes biceps le plus inportant c'est tes abdos si il ce dessine tes sur la bonne voit...sinon je voulet dire a propos des bcaa melanger a la prot c'est tres bien mais en fait il y a qu'1 seul acide aminer qui augmente la synthese des proteine c la leucine qui est present dans les bcaa c'est l'acide aminé le plus anabolisant c'etait juste pour info