dois-je prendre des compléments alimentaires?

Publié par carpou84, 30. May 2007 dans Compléments alimentaires

Volkl
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
la whey ne fait pas de grumeaux!!!(ou c'est du decathlon :lol: )..

Il faut juste bien la secouer dans ton shaker, sinon la prot' , elle reste en bas ^^ Enfin en haut, en train de flotter plutôt :)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
cro_cop a écrit :
http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=250 19euros, sans frais de port :) ils sont très bien j'en ai pris à la meme période que la whey et ca a plutot bien fonctionné

oui mais là ce sont des BCAA ,plus cher et a prendre en complément avec de la whey ,selon certaines études çà boost l assimilation de celle ci...

ce dont je parlais sont les hydrolisat en gélules avec toutes les acides aminées, moins chers ...

ok j'avais mal compris alors, cel adit c'est ce que j'ai fait j'ai pris les Bcaaa avec la whey bah c'est vraiment pas mal du tout :)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
En parlant de bcaas je viens de recevoir mon stock de bcaas il y a 450 comprimé pour seulement 27.50€ ,bon je s'es pas faire de pub mais vraiment comme je ne fait pas cher du tout j'en glisse au passage :roll:
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
Essayer d'avoir le BCAA en poudre, il revient moin cher qu'en capsule et dure 50 fois plus longtemps :) souvent du BCAA en capsule demande d'en prendre 6 a la fois... )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
sa depend la quantitée moi j'en prend 10 mais ils sont vraiment bien tout rond et tres facille à avaler :mrgreen:
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
sa depend la quantitée moi j'en prend 10 mais ils sont vraiment bien tout rond et tres facille à avaler :mrgreen:

en effet sa dépent :) mais calcule combien de coute ta boite de pilluel et combien te couterai un peau et combien de fois ten prendrais ) tu serais surpris )

des tite pillule jen prendrais 12, 6 avant le gym , 6 pendant le gym. tandis qu en poudre hoo miracle :) 1 tite scopp avant le gym et une tite scoop pendant pour la meme affaire ou a la limite 2 scopp x2 )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
attention les poudres s'est souvent appeller bcaas mais s'est souvent une whey tres riche en bcaas ,moi mes bcaas on que les 3 acide aminée isoler et une poudre bcaa avec que les 3 islolé dois etre tellement amer que tu serai obliger de la boire avec un truc tellement s'est horrible :(
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
attention les poudres s'est souvent appeller bcaas mais s'est souvent une whey tres riche en bcaas ,moi mes bcaas on que les 3 acide aminée isoler et une poudre bcaa avec que les 3 islolé dois etre tellement amer que tu serai obliger de la boire avec un truc tellement s'est horrible :(

c pas jachete pas nimporte quoi. cest des produit qui ont été testé en labo et en qui jai 100 % pi qui coute une fortune mais que jai a moitier prix )
http://www.mvpnutrition.com/BCAA500.html

http://www.mvpnutrition.com/products.htm
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je disai sa car une fois j'ai comander sur un site des bcaa en poudre et j'ai reçu une poudre enrichie en bcaa :? et non des bcaa pur
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oué mais c'est 2 fois plus pratique en gellule que en poudre :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
petite info, bien que le sujet ait un peu dévillé :lol: mais c'est pas grave je suis tolérant :D Juste pour vous dire que depuis un mois je mange souvent du thon au goutter, des protéines(whey collostrum commme dit précédemment), je fais du sac chez moi , de la piscine, et je transpire beaucoup avec les chaleurs qui arrivent... bref je suis tombé à un peu + de 77 kgs( à vide total par contre) alors que jen fesais 79 ya un mois, et pourtant, j'ai gagné en tour de bras 8) voilà voilà je continue ahah ps : j'ai perdu du ventre :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bravo ) Moi aussi je dois refaire mon stock de BCAA J'a ivu ca: https://www.powerstar.de/cgi-bin/shop/french/parse.cgi?/fr/products/muscle_pack.html A votre avis ca vaut le coup ce pack ???
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
bravo )

Moi aussi je dois refaire mon stock de BCAA
J'a ivu ca:

https://www.powerstar.de/cgi-bin/shop/french/parse.cgi?/fr/products/muscle_pack.html

A votre avis ca vaut le coup ce pack ???

non
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
c'est plus un complexe acide aminée que des BCAA ,les bcaa ne doivent contenir que 3 acides aminée S'est clair que les grande marque on beaucoup d'argumant de ventes moi j'en es un seul mes complements sont super nickel et mes bcaa sont vraiment des bcaas :sm2:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous et à toutes, j'ai donc continué ma prise de protéines + intensive qu'auparavant, je mange moins gras mais toujours autant, je prends pas la poudre tous les jours, car je mange aussi du thon ou alors des crêpes 8) , et je fais pas mal d'abdos depuis klk temps mais je galère à les faire bien apparaître :roll: ya la morphologie qui compte beaucoup aussi, et puis je fais du cardio 2x/semaine maximum, et encore c'est pas 1h de footing..mais je vais jusqu'à beaucoup transpirer est-ce important? Mon dernier post du 22 Juin je fesais 77kgs et là j'en fais 79.5kgs à sec avec un un peu moins de gras qu'avant, on voit + souvent mes veines qu'avant je pense avoir gagner en dessin c'est ce que je veux aussi.. Bref on dirait que cette re-structuration de mon alimentation m'est favorable, du moins cet apport protéique supérieur à celui d'auparavant. :wink:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas pceque tu vois tes veine que tes sec moi g du bide et je vois toujour les veine de mes biceps le plus inportant c'est tes abdos si il ce dessine tes sur la bonne voit...sinon je voulet dire a propos des bcaa melanger a la prot c'est tres bien mais en fait il y a qu'1 seul acide aminer qui augmente la synthese des proteine c la leucine qui est present dans les bcaa c'est l'acide aminé le plus anabolisant c'etait juste pour info
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !