FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
odul a écrit :
Maiiiis noooonnnn! Lui c'est different il est nait comme ca! faut pas tout confondre! Allons FROG! marteau2
pauvre mère un bébé de 90kg !! :sm27:
Publié le 5. Jun 2007
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
Maiiiis noooonnnn! Lui c'est different il est nait comme ca! faut pas tout confondre! Allons FROG! marteau2
pauvre mère un bébé de 90kg !! :sm27:
Elle a enormement souffert vu qu'il faisait un double biceps de face en sortant, les bras bloquaient.... :mrgreen:
Publié le 5. Jun 2007
odul a écrit :
cro_cop a écrit :
Insane a écrit :
un simple retour de 40 ans en arriere voir 50 nous rappelle que des gars qui avaient pas peur de lever prenaient du muscle.
reg spark, steve reeves etc.. à des epoques ou la dope, la creatine, les prots en poudre n'existaient pas!
donc mon conseil pour l'instant c'est manges bien et pousses de la fonte correctement! tu verras que ça ira tout seul et t'auras économisé ton argent!
Mdrrrrrrrr et tu crois que les gars comme cyux que tu viens d'enoncer ne prennait rien et mangeait seulement ??? mouahhahahahahahhahahahahhahahhahahhahhah j'avoue, j'ai bien rigolé en regardant cela, il y a 40 50 la dope existait deja seulement, les doses prises etait nettement moins elevée qu'aujourd'hui au niveau de la prise en bodybuilding. et oui désolé de te ramener ds la réalité :)
Moi j'avais preféré rien dire et lui laissé ses reves! :sm3: Tu viens de lui ruiner ses espoir! :mrgreen:
Oui je sais mais bon c cas la c'est comme les gamins pour l'histoire du papa noel faut leur dire un jour ou l'autre :mrgreen:
Insane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
cro_cop a écrit :
Mdrrrrrrrr et tu crois que les gars comme cyux que tu viens d'enoncer ne prennait rien et mangeait seulement ??? mouahhahahahahahhahahahahhahahhahahhahhah j'avoue, j'ai bien rigolé en regardant cela, il y a 40 50 la dope existait deja seulement, les doses prises etait nettement moins elevée qu'aujourd'hui au niveau de la prise en bodybuilding. et oui désolé de te ramener ds la réalité :)
ok le champion de K1 du quartier si t'as bien rigolé c'est l'essentiel
et Isaac nesser qui souleve 370kg au DC tu crois qu'il se dope aussi trou de balle? un soulevé comme ça avec de la dope le mec claque sur le champ!
odul a écrit :
Moi j'avais preféré rien dire et lui laissé ses reves! :sm3: Tu viens de lui ruiner ses espoir! :mrgreen:
ruiner mes espoirs? arf si tu savais...
je crois surtout que y'en a pas mal qui se pignole devant des figures du bodybuilding et qui croient dur comme fer aux protéines en poudre et à la créatine et s'en gave pensant ressembler un jour à leur idoles
vous savez pas comment ça me fait marrer ça par contre! :lol: c'est rien en comparaison! :lol: :lol:
Publié le 6. Jun 2007
Insane a écrit :
cro_cop a écrit :
ok le champion de K1 du quartier si t'as bien rigolé c'est l'essentiel
et Isaac nesser qui souleve 370kg au DC tu crois qu'il se dope aussi trou de balle? un soulevé comme ça avec de la dope le mec claque sur le champ!
odul a écrit :
ruiner mes espoirs? arf si tu savais...
je crois surtout que y'en a pas mal qui se pignole devant des figures du bodybuilding et qui croient dur comme fer aux protéines en poudre et à la créatine et s'en gave pensant ressembler un jour à leur idoles
vous savez pas comment ça me fait marrer ça par contre! :lol: c'est rien en comparaison! :lol: :lol:
1- pas d'insulte, on ne t'a pas insulté, on s'est juste un peu moqué
2- Isaac nesser : http://www.drsize74.com/images/IsaacIsaac.jpg s'il se dope je sais pas mais il fait de la force athlétique donc a mon avis prot crae et acide aminé au minimum au niveau complément si ce n'est +
3- Arrête de faire le rageux
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
Insane a écrit :
et Isaac nesser qui souleve 370kg au DC tu crois qu'il se dope , un soulevé comme ça avec de la dope le mec claque sur le champ!
Je crois que tu es un garçon bien candide...
et au delà du fait que I nesser carbure surement aux anabos et autres produits permettant la récupération..(comme la quasi totalité des athlètes de haut niveau)
d'ou tu sors que le mec claque sur le champ 8O c'est n'importe quoi,ce serait même plutôt l'inverse...
et je te conseil de te renseigner sérieusement sur la diète officielle de tous les powerlifters,ils bouffent de la prote,des acides aminées et de la créatine...
euh :? ...fais tu partie (il ne reste plus que l'équipe de stade 2 pour cela)de ceux qui pensent que les cyclistes du tour de france ne se dopent plus, ou mieux ne l'ont jamais fait ?! :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 6. Jun 2007
c'est tu vrai que les prot peuvent agir sur les couillles ??? jai entedu dire sa hier mais jtrouve sa u n peu clown
Publié le 6. Jun 2007
oui qu'en tu prends de la prot' et que tu fais couilles extension ou du curl-couilles, tu chopes des boules grosses comme des balles de tennis )
Insane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
FROG71 a écrit :
d'ou tu sors que le mec claque sur le champ 8O c'est n'importe quoi,ce serait même plutôt l'inverse...
bah écoutes au niveau des tendons ça doit pas suivre quand même
a écrit :
euh :? ...fais tu partie (il ne reste plus que l'équipe de stade 2 pour cela)de ceux qui pensent que les cyclistes du tour de france ne se dopent plus, ou mieux ne l'ont jamais fait ?! :lol: :lol: :lol: :lol:
nan la dessus y'a pas de soucis ils sont dopés jusqu'a la moelle!! :lol:
comme toutes les grandes figures du bodybuilding également on est d'accord la dessus :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
Insane a écrit :
FROG71 a écrit :
bah écoutes au niveau des tendons ça doit pas suivre quand même
benh si çà suis ...tous les grands powerlifters et haltéros,sans compter les bodybuilders pro qui ne soulèvent pas des plumes sont dopés a mort
d'ailleurs çà claque souvent en fin de carrière...mais dans toute leur gamme de produits il ya ceux qui aident a la récuperation ....
Publié le 7. Jun 2007
FROG71 a écrit :
Insane a écrit :
et Isaac nesser qui souleve 370kg au DC tu crois qu'il se dope , un soulevé comme ça avec de la dope le mec claque sur le champ!
Je crois que tu es un garçon bien candide...
+1 :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2007
lol isane est passé par la : 1) insulte. 2) rageux. 3) et sur tout il dit n'imp comme d'hab. :mrgreen: et il y croie dur comme fair a ces heros et son prof
Publié le 12. Jun 2007
cette saloperie de whey fait des grumeaux, auriez-vous une technique pour éviter cela svp? Je les prends avec du lait chaud, merci à tous :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2007
carpou84 a écrit :
cette saloperie de whey fait des grumeaux, auriez-vous une technique pour éviter cela svp?
Je les prends avec du lait chaud, merci à tous :wink:
ton lait est trop chaud...
Publié le 12. Jun 2007
la whey te fera toujours des grumeau, c'est de defaut (peut etre le seul) D'ailleur la whey se prend avec du lait de preferense, pourquoi tu la prends avec du lait ???
Publié le 12. Jun 2007
oui je pense aussi qu'il était trop chaud.. ba le lait parce que j'en prends depuis que je suis née chaque matin et j'aime ça :lol:
Publié le 12. Jun 2007
dans ce cas cela ne sert plus a rien de pernd de la whey
Publié le 12. Jun 2007
Kris_08 a écrit :
D'ailleur la whey se prend avec du lait de preferense, pourquoi tu la prends avec du lait ???
je n'ai pas compris cette phrase en fait, et pkoi ce n'est plus la peine?
Publié le 12. Jun 2007
l'obejectif principal de la whey et son assimilation rapide et le fait de la prendre avec du lait ralentit son assimilation )
Publié le 12. Jun 2007
D'accord, mais avec quoi je la prends alors ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !