dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
1m77. pas de scéance aujourd'hui lol
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
ok lol il te manque encore quelque kilos. est quel poids tu veut tu pesé?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
80 8) la route va etre longue
malcy
Admin
2 Messages
on s'est deja penché sur ton alim mon ti gars ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben j,ai pas de programme alimentaire spécifique mais je mange équilibré. Beaucoup de viande, légume, fruits, produits laitiers ect. Je prend régulièrement des collations aussi. Ce que je bouffe ├ºa dépend de ce que ma mère fait mais elle accorde beaucoup d'importance ├á la santé donc y'a pas de problème :wink: Je pense prochainement ├á prendre des compléments alimentaires. Je ne connais rien l├á dedans mais ne vous inquiètez pas je vais me renseigner :wink:
malcy
Admin
2 Messages
alors pourquoi ne grossis tu pas ?? une dépense supérieure a l'apport ou tu ne manges pas suffisament parce que sinon c'est pas juste un probleme de complément
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben d'après les mensus j'ai quand m├¬me grossis un peu... 3 cm d'épaules, 3,5 de tour de pecs ect. Je vais me repèser quand j'en aurai l'occasion.. Pas de balance chez nous :mrgreen: Ma dernière pesé c'était il y a 1 mois et demi...
malcy
Admin
2 Messages
volume et poids de corps ne vont pas obligatoirement de pair tu verras bien tu nous diras je veux te faire grossir pour te manger a noel en fait :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hypocrite! :mrgreen: Mais sinon une chose que je ne comprend pas, si mes muscles grossissent pourquoi mon poid ne suivrais pas?
malcy
Admin
2 Messages
regarde odul sur la photo il fait moins de 70 kilos et pourtant il est plus carre que moi qui en fait 90 la prise de masse et le volume musculaire sont pour moi 2 choses différentes mais la tout le monde n'en est pas convaincu :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je te crois moi :mrgreen: Mais c'est bizarre quand m├¬me. Si y'a quelqu'un qui pourrait expliquer je serais intéresser. bon je reviens d'une scéance jambe et j'ai essayé le squat libre et je suis resté b├¬te avec les charges :? J'ai fini avec 93kg au squat et encore la c'était trop facile 8O Je n,ai donc pas encore trouvé les bonnes charges encore lol. Je n'aurais jamais cru que j'aurais poussé ├ºa en squat libre 8O Je croyais que je serais avec 55 maximum :mrgreen: autre progression: en 2 semaines je suis passé de 77kg ├á 95kg. Je n'ai pas changé ma facon de faire le mouvement et je plie mes jambes au max. Je crois zaffy (├ºa fait longtemps d'ailleur) avec ses progressions au DC maintenant :mrgreen: c'est bizarre... mais bon je vais pas me plaindre :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
L'explication est une question de concentration musculaire. Dans un m├¬me volume (un pec par ex), on peut avoir une densité musculaire plus ou moins grande, une concentation de fibres plus élevées en somme :wink: C'est la différence entre hypertrophie des sarcomères et sarcoplasmique
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ok merci :wink: Donc les muscles vont être plus durs?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je vais recommencer ├á noter mes scéances m├¬me si c'est lassant ├á faire :lol: :arrow: DCS -1*13*43kg -1*8*48kg -1*6*52kg :arrow: Barre au front -3*12*18kg j'ai essayé d'augmenté ├á 23 mais c'est trop lourd un peu :? Tandis qu'avec 18 je ne sens pas assez de ''pression'' ├á mon gout m├¬me si je force :? :arrow: extension verticale poulie et extension horizontale debout avec une barre en superset (3 séries) :arrow: poulie haute -3*12*18kg biceps :arrow: Curl barre -1*12-10*27kg -1*6*32kg :arrow: Curl haltère sur banc incliné -3*10*12kg :arrow: dev. Larry Scott -3*8*23kg :arrow: curl poulie m.thode 3*7 -1*21*29kg avant bras :arrow: flexion avant bras -3*12*18kg :arrow: flexion poignets pronation/supination en superset -3*18*7kg ├ºa brule :) ma prochaine scéance va aller ├á jeudi. bye
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8) :wink: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Je vais recommencer ├á noter mes scéances m├¬me si c'est lassant ├á faire :lol:

bye


oui mais le seul moyen de suivre ta progression et nous aussi car perso je vous suis moua :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour ça que je note :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
09/04/08 jambes je les fait le mercredi finalement au lieu du vendredi vu que samedi je fais dos épaules et qui dit dos dit SDT :mrgreen: :arrow: Squat 1*16*61kg (pour réchauffer) -1*12*82kg -1*10*93kg -2*8*102kg j'ai pas osé mettre plus lourd, trop peur de la catastrophe (resté coincé et t'es dans la merde) :arrow: leg extension -4*12*48kg :arrow: leg press machine -4*10*91kg :arrow: leg press Smith (incliné) -1*12*145kg -1*10*154kg -1*8*163kg -1*5*172kg ischios :arrow: leg curl -4*12*32kg mollets :arrow: mollet assis -3*18*50kg :arrow: mollets debout -3*16*104kg Une chose que j,ai jamais précisé: vous avez surement remarqué que je fais du leg extension presque au début de ma scéance au lieu de finir avec... Le but en fait c'est de préfatiguer mes quads pour les deux autres exos et après ├ºa brule vraiment. J'aime trop les sensations... demain pecs + rappel bras
malcy
Admin
2 Messages
juste un truc car c'est une belle séance tu fais du complet en squat parce que les charges sont balezes je trouve
1···262728···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !