dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627···112
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
DV c'est quand que tu ré-attaque le DC ├á la barre ?? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç ma prochaine scéance pecs, après demain. Merci de ta confirmation dexter, j'ai h├óte d'aller faire gonfler ces pecs l├á :P Perso pour la barre au front je descend la barre jusqu'au front, c'est pas bien? Sinon aujourd'hui je fesais ma scéance dos-épaules... ├ça me fesait pas trop plaisir de refaire mes épaules après seulement 3 jours de repos ├á cause du changement de programme mais ├ºa ne se reproduira plus. :mrgreen: DOS :arrow: tirage verticale poitrine prise en supination - 2*11-10*61kg - 1*8*68kg - 1*6*70kg :arrow: rowing haltère -1*12*25kg -2*10*27kg -1*8*29kg :arrow: Barre T en appui sur un banc -3*12*23kg -1*10*25kg :arrow: Tirage horizontale poignée double -2*10*59kg -1*8*64kg -1*6*66kg ├ëPAULES :arrow: DN -1*12*41kg -1*6*45kg -1*9*43kg :arrow: élévations latérales -3*12*7kg :arrow: dev. assis haltère -3*12-10-10*18kg :arrow: écartement des bras doubles poignées (je sais pas comment ca s'appelle) -1*12*48kg -1*9*52kg -1*7*54kg :arrow: shrugs haltères -3*16*32kg :arrow: shrug machine -3*16*88kg
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca l air de bien aller :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais :mrgreen:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
C'est du costaud tes seances dv, tres bon. Prends tes mesnsus et reprends les dans 8 semaines, tu seras choqué
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pour ton nouveau programme pecs fais attention aux supersets ├á pas trop charger parce qu'il vont ├¬tre chauds ├á tenir, perso j'avais déj├á tenté un superset DCH/EC et j'ai tenu 3 minutes, veilles ├á bien adapter la charge :wink:
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas c'est clair que la séance est structurée donc yapluka
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Perso je suis pas trop adepte des mensus... Quand tu les prends, qu'est ce qui dit que le ruban ├á mesurer n'était pas exactement droit comme la dernière fois? ├ça peut fausser 2 bon cm. Suis je le seul a penser comme ├ºa? :roll:

a écrit :
Pour ton nouveau programme pecs fais attention aux supersets ├á pas trop charger parce qu'il vont ├¬tre chauds ├á tenir, perso j'avais déj├á tenté un superset DCH/EC et j'ai tenu 3 minutes, veilles ├á bien adapter la charge
Oui bien sur, je vais adapter mes charges :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu prend quoi comme pause entre les series et exos? Combien la duree de ton dernier training dos+epaules ? Merci @+
dexter
Nouveau membre
0 Messages
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu prend quoi comme pause entre les series et exos?

Combien la duree de ton dernier training dos+epaules ?

Merci

@+

entre les séries 1 minute 30 et entre les exos 1 minute.

mon entrainement a duré un peu plus d'une heure et demie (1h35 il me semble) . c'est le plus long de la semaine.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
om merci pour le lien je vais prendre mes mensus bientot
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de regarder pour les mensus et en fait ils disent qu'il faut mesurer les bras contractés, est ce que c'est ce que vous faites? ├ºa explique peut ├¬tre mon impression d'avoir des bras minuscules par rapport ├á ceux de tout le monde :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Je viens de regarder pour les mensus et en fait ils disent qu'il faut mesurer les bras contractés, est ce que c'est ce que vous faites? ├ºa explique peut ├¬tre mon impression d'avoir des bras minuscules par rapport ├á ceux de tout le monde :)


Oui le chiffre que je t'ai indiqué sur mon topic, c'est contracté :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Je viens de regarder pour les mensus et en fait ils disent qu'il faut mesurer les bras contractés, est ce que c'est ce que vous faites? ├ºa explique peut ├¬tre mon impression d'avoir des bras minuscules par rapport ├á ceux de tout le monde :)
oui, les bras sont les seuls muscles qui faut contracter :wink: et les avants bras
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Je viens de regarder pour les mensus et en fait ils disent qu'il faut mesurer les bras contractés, est ce que c'est ce que vous faites? ├ºa explique peut ├¬tre mon impression d'avoir des bras minuscules par rapport ├á ceux de tout le monde :)


Oui le chiffre que je t'ai indiqué sur mon topic, c'est contracté :wink:

Ah ok il va falloir que je regarde pour moi... Mais ça n'empêche pas que je suis sur que les tiens sont quand même plus gros que les miens.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut la meute, j'ai repris mes mensus comme me l'a suggéré dexter. -bras: 34.5cm (+0,5) -cou: 40cm (+0) -pecs: 101 (+3cm) c'est surement en partie grace a mon dos parce que je ne trouve pas que mes pecs ont grossient.. en tout cas c'est pas visible -épaules: 117cm (+3) -taille: 82cm (+0,5) -cuisses 52,5cm (+1,5cm) -avant bras: 28,5cm (+1cm) voila voila un peu décu de ne pas avoir encore atteint les 35cm de bras mais pour les autres je suis quand m├¬me satisfait. en espérant que je vais prendre plus que ├ºa d'ici la prochaine prise (dans deux mois) :wink: Mes objectif d'ici l├á: -Bras: 36cm -épaules: 122cm -pecs: 105cm -taille: 83cm (faire fondre le très peu de gras qui cache mes abdos mais en fesant grossir mes lombaires) -cuisses: 56cm ├á suivre..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
2 mois, vas falloir une bonne prise de volume :wink: sinon sur la balance u pese combien ? et aussi tes pas supposé ├¬tre a l'école toi :wink: :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
-tu me trouve trop optimiste? -je commence ├á 10h30 et je finis ├á 3h30 et je viens diner desfois :wink: -c'est rare que je me pèse mais la dernière fois j'étais ├á 154lbs :? lol un peu maigre encore mais bon rien de dramatique ├ºa va venir :P
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
154 lbs sa fait environ 70 kilo pour 1m combien?
1···252627···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !