dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···293031···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pas mal ta séance le caribou :mrgreen:
tu trouves? Tant mieux :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut dv merci pour le petit mot mais c'est toi qui est sous la barre pas moi !! mais je vais mettre un bémol, l'interet du pyramidal se ressent plus au niveau du travail en volume que du travail en force. Je suis plus partant pour du format 5x5 en force qu'un pyramidal classique
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tres belle seance dv. Mais tu descends quand meme a 4 reps sur un exo deja fatiguant, pour la suite du training en energie t'aurai pu etre beaucoup mieux si t'étais resté sur du 8. PS : ca fait super longtmeps que je t'ai ajouté sur msn, mais jamais connecté. TU m'avais donné une bonne adresse ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut dv
merci pour le petit mot mais c'est toi qui est sous la barre pas moi !!

mais je vais mettre un bémol, l'interet du pyramidal se ressent plus au niveau du travail en volume que du travail en force.
Je suis plus partant pour du format 5x5 en force qu'un pyramidal classique
Oui j'envisage faire un programme de force quand j'aurai prit plus de volume. On regardera ça plus tard :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Tres belle seance dv. Mais tu descends quand meme a 4 reps sur un exo deja fatiguant, pour la suite du training en energie t'aurai pu etre beaucoup mieux si t'étais resté sur du 8.

PS : ca fait super longtmeps que je t'ai ajouté sur msn, mais jamais connecté. TU m'avais donné une bonne adresse ?

Ben perso ├ºa me dérange pas de descendre jusqu'├á 3.. J'aime ├ºa m├¬me ├ºa me permet de bien prendre en force tout en fesant le volume (séries précédentes)

Oui oui, je ne me connecte pas souvent ses temps ci, pas trop le temps mais quand je me connectais t'étais pas l├á non plus.

a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
23/04/08 jambes :arrow: squat -1*12*84kg -1*12*86kg -2*10*93kg Je descendais plus que l'autre fois mais encore l├á je ne suis pas sur que c'est du squat complet.. Y'aurait pas quelqu'un qui aurait un vidéo j'ai pas trouvé moi. :arrow: leg extension -4*12*49kg :arrow: leg press smith (incliné) -1*12*154kg -1*10*163kg -2*8*172kg :arrow: leg press machine -4*12*95kg ischios :arrow: leg curl -4*12*32kg mollet :arrow: mollet assis -3*16*48kg :arrow: mollet debout --3*20*113kg demain pecs durée de la scéance: 1h20
malcy
Admin
2 Messages
http://fr.youtube.com/watch?v=7IkyiekPIrg http://fr.youtube.com/watch?v=ospH3w2eMNg je descends encore plus bas sur le complet, mes fesses touchent carrement mes chevilles...mais je ne peux pas le faire a 100 kilos
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ouais d'accord! j'ai hate d'essayer.. Vive le squat 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu fais tes jambes, t'y vas pas ├á moitié toi... 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les jambes c'est presque ma scéance préférée (après celle des bras) donc c'est avec plaisir que je m'y adonne. Et le fait qu'elles constituent la moitié du corps ├ºa motive pour moi :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est excellent :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci Tom :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair qu'en demi, on met plus qu'en full .... Mes 100 kgs au squat, c'est pas en full, ca aurait été impossible .........
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Les jambes c'est presque ma scéance préférée (après celle des bras) donc c'est avec plaisir que je m'y adonne. Et le fait qu'elles constituent la moitié du corps ├ºa motive pour moi :wink:


et encore il est modeste, vous verriez sa 3eme jambe 8O 8O 8O 8O
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
T'as pas honte toi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
T'as pas honte toi :mrgreen:


toi ├ºa va ├ºa suffit voila une photo de strasbourg que tu n'avais pas vu quand tu m'as provoqué en duel, tu reconnaitras facilement ton petit bermuda rouge qui te va si bien

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=Vx0rjlNQEIk Voila pour le full squat http://www.youtube.com/watch?v=U1qG73vzxEo Squat normal. Y'a une legere difference je trouve[/url]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
24/08/07 pecs :arrow: DC -1*12*61 -2*8*64 -1*5*70
1···293031···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !