dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···282930···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci! je vais tenter de gratter encore des kilos: 1*10*43 1*8*50 1*6*52
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire belle séance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci Je pense que je vais faire mes épaules seuls maintenant pour pouvoir en faire plus pcq je trouve que c'est mon point faible :(
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
En efet c'était une superbe seance. tu pourraas caser tout ca ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais je ferais du split 5 jours: lundi:bras mardi: épaules mercredi:jambes jeudi: pecs +rappel bras samedi:dos
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
whaouh !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:) t'en penses quoi?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ca va etre tres lourd. si t'as les capacités phyisiques pour, alors n'hesite pas, mais avec les cours et tout, je sais que jamais je ne pourrai tenir qqch comme ca. si t'as un pb avec les epaules, bosse les avant le dos non ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah j'ai un jour de plus mais les scéances durent moin longtemps donc ├ºa revient un peu au m├¬me... Pour les cours pas de problème, je vais m'entrainer après l'école et après j'ai ma soirée donc c'est cool :) Si je met mes épaules seules c'est que je veux en faire plus. la scéance épaule de malcy m'a beaucoup inspiré, mais je me vois pas faire un autre muscle après.. donc je les faient seules :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
21/04/08 bras :arrow: DCS -1*12*48kg -1*10*52kg -1*4*59kg j'ai progressé! :arrow: Barre au front -3*10*23kg :arrow: Extension horizontal poulie en super set avec extension verticale barre -3*12*25 et la barre 18kg :arrow: poulie haute -3*12*18kg biceps :arrow: curl barre -2*10*27kg -1*4*32kg :arrow: curl haltère couché sur un banc incliné -3*12-12-10*12kg :arrow: curl haltère bras en appui sur un banc incliné -3*12*14kg :arrow: Curl Larry Scott -3*10*25kg avant bras :arrow: flexion bras pronation 3*12*18kg :arrow: flexion poignet prise supination et pronation (superset) -2*18*9kg je me suis roulé les deux haltères contrre un de mes doigts après ma deuxieme séries.. J'me suis pas manqué :? J'peux vous dire qu'après toute la brulure que j'avais aux avants bras se sont transféré sur mon doight :mrgreen: J'ai pas pu faire ma troisième et dernière série ├á cause de cet connerie l├á :mrgreen: Apart ├ºa, bonne scéance, m├¬me si y'a eu beaucoup de blabla.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ├ºa fait une belle séance tout ├ºa! Tu devais avoir les bras énorme des poignets jusqu'aux épaules! :mrgreen: Pas mal pour le DCS!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oauis du lourd ca. Perso j'ai enlevé le dcs de mes entrainements je trouve qu'il ne m'apporte rien du tout. Le barre front sur 4 ou 5 séries dont les deux premieres en lourd c'est bien plus efficace personnellement.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
oauis du lourd ca. Perso j'ai enlevé le dcs de mes entrainements je trouve qu'il ne m'apporte rien du tout. Le barre front sur 4 ou 5 séries dont les deux premieres en lourd c'est bien plus efficace personnellement.

Tu sais que je suis en train de me poser la même question...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bah oui c'est vrai quoi on peut se la poser ? Y a meme des inconvenients a utiliser cet exo, stress des articulations a cause du rapprochement des mains. Pour la force on a le barre front qui est incontournable, pour le volume le kick back. Et voila notre dcs remplacé.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Sans oublié mon préféré: les dips lestés! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi le DCS c'est mon préféré :mrgreen: Je prend bien des triceps, mon point fort alors pour l'instant je le garde, surtout qu'il m'apporte de très bonnes sensations :wink:

a écrit :
Ouais ├ºa fait une belle séance tout ├ºa!
Tu devais avoir les bras énorme des poignets jusqu'aux épaules!

Pas mal pour le DCS!
merci! )

a écrit :
Sans oublié mon préféré: les dips lestés!
C'est vrai que ├ºa a l'air pas mal! C'est sur que je vais essayer en moment donné :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon training 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
22/04/08 ├ëpaules :arrow: DN -1*12*43kg c'était un peu trop facile donc je l'ai pas compter ^^ -1*10*45kg -1*8*50kg -1*4*52kg (dernière rep aidée) je suis content, je progresse très bien. Tout ├ºa gr├óce ├á malcy qui m'a dit d'augmenter mes poids après chaque séries.. Merci ├ºa marche trop bien! :arrow: ├ëlév. latérale -2*10*9kg :arrow: Dev haltère -2*12/11*18kg -1*8*20kg :arrow: élév. frontale -3*12-12-10*7kg :arrow: dev. militaire et élévations latérales en superset (les deux ├á la poulie) -3*8*54kg et 36kg aux élév. latérales :arrow: oiseau poulie double -1*12*50kg -2*10/8*54kg :arrow: shrug machine -4*16*88kg durée de la scéance:1h
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal ta séance le caribou :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep tres bien 8)
1···282930···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !