dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···353637···112
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dav93220 a écrit :
bonne séance

sinon patience pour le DC les charges vont monter )

sinon jvoi pas trop l'interet de faire des séries de 5 et de 10 en m├¬me temps.

8O


et moi je ne comprend pas trop ce que tu veux lui faire comprendre
:mrgreen: :mrgreen:


je dit juste que sur un entrainement pour le volume je pensais que des reps de 8a 12 sont plus bénéfique c'est tout
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Oui, mes bras sont toujours parrallèles aux épaules.

c'est comme l'oiseau sauf que le buste reste droit ??

pour repondre a dav, oui tu as raison mais il n y a pas de mal a se faire plaisir et dv souhaite remonter les charges pour se faire du bien a la tete je suppose mais il n y a rien d'obligatoire a part pour son égo
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour repondre a dav, oui tu as raison mais il n y a pas de mal a se faire plaisir et dv souhaite remonter les charges pour se faire du bien a la tete je suppose mais il n y a rien d'obligatoire a part pour son égo


a okok je comprend on la tous déja fait lol :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
Oui, mes bras sont toujours parrallèles aux épaules.

c'est comme l'oiseau sauf que le buste reste droit ??
T'as compris. Butterfly inversé donc.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
bonne séance

sinon patience pour le DC les charges vont monter )

sinon jvoi pas trop l'interet de faire des séries de 5 et de 10 en m├¬me temps.

8O
├ça fait quelque fois que je le répète, oui je fais du volume mais en favorisant la force pour les dernière séries, et ce sur quelques exos seulement.. Y'a donc seulement moi qui fait du pyramidale ou quoi??
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
non j'en fais aussi mais en partant de 12 et en descendant au grand max a 6.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
non j'en fais aussi mais en partant de 12 et en descendant au grand max a 6.


pareil pour moi jusqu'a atteindre le maxi mais seulement sur le DC
malcy
Admin
2 Messages
dav93220 a écrit :
seancassidy a écrit :
non j'en fais aussi mais en partant de 12 et en descendant au grand max a 6.


pareil pour moi jusqu'a atteindre le maxi mais seulement sur le DC


grandement inutile de faire des maxis au dc par contre il est clair qu'un 12,10 8 et 6 est un tres bon format de séance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah si je descend en bas de 6 c'est que je suis encore le bon vieux conseil de malcy et depuis ce temps l├á j'ai jamais aussi bien progressé niveau force.

malcy a écrit :
si vous ne le savez pas mais je surveille de pres vos progressions et je remarque un truc pour la plupart d'entre vous, c'est qu on vous rabache tellement 8 a 12 volume musculaire que vous ne sortez plus de ce format, il faut savoir se faire mal et ne pas hésiter a faire des séries de super lourd sinon vous ne progresserez que tres ou trop lentement
alors on se fait un peu mal et au lieu de s'arreter a la série classique de 12 on se remet 5 kilos et on descend a 8 et encore 5 pour redescendre a 3 ou 5
allez hop hop hop c'est non négociable
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Moi je n'utilise pas le pyramidal pour le maxi juste pour mon volume. En ce qui concerne le conseil il est tres bon, je suis le premier a l'avoir ecouté, mais disons que je ne le fais pas systematiquemeent et seulement sur les exos de base.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je commence un peu ├á désespérer niveau bras et épaules :mrgreen: Mon dos (mon point fort) est de plus en plus large, mes pecs ont plus de volume qu'avant, et pour mes jambes je suis trop content: avant je parvenais ├á faire mon tour de cuisse avec mes mains au plus haut et maintenant je dois descendre presque au complet pour y parvenir mais pour les bras et épaules c'est toujours la m├¬me chose.. Pourtant quand j'ai fait mon programme c'était basé sur mes bras, je les mattraques lundi et je fais un rappel jeudi.. Bref je sais plus quoi faire l├á :? Sinon niveau charge ├ºa va très bien
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Des pics ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouin.. je vais attendre d'├¬tre chez un ami et je vous montre ├ºa.. m├¬me si je déteste toujours la t├¬te que j'ai sur les pics :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Idem pour moi :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ta qu'a mettre un beau carré noir a a place de ta t├¬te !! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon je change de programme :wink: Je n'ai plus le m├¬me ressenti.. Je vais faire un split 4 jours, de types prise de masse, 5 séries (4 pour les petits muscles) par exo et 6 ├á 8 reps par séries, sauf quelques exceptions lundi: cuisses (mollets compris) mardi: dos jeudi: épaules/biceps samedi: pecs/triceps scéance 1: leg extension (préfatigue 12 reps) squat presse hack squat leg curl soulevé de terre jambes tendues mollet assis (15/20 reps) mollet debout (15/20 reps) scéance 2: tractions rowing barre rowing un bras SDT tirage vertical poitrine scéance 3: DM élévations laterales halteres élévations devant halteres oiseau curl barre curl halteres curl pupitre curl poulie vis ├á vis scéance 4: DC barre DI halteres écartés halteres ├á plat écartés incliné dips lesté barre au front extension verticale haltère extension poulie haute (12 reps) fait par un coach. Vous en pensez quoi?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Que ca va etre long :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
5 series par exo avec tout ca .. too much sinon Je trouve pas mal ca ressemble a mes progs a maints egards! les remarques SDT lundi et mardi ca marche pas il faut eliminer un, de preference de la seance jambes et le faire dans la seance dos Si c'est bien a 5 series par exo, je vois mal une seance jambe pareille reussir et pis faire le dos le lendemain, ca risque de foirer et il faudra a coup sur se reposer plus apres la seance jambes pour aborder le dos comme il se doit un vrai matraquage des jambes, inutile da faire leg presse et hack squat ensemble deja avec le leg extension et le squat, soit le leg presse ou le hack squat et c'est formidable Le reste je trouve bon!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que ça fait beaucoup.. :? Je vais me renseigner, y'a surment qqchose que j'ai compris de travers. Pour les jambes je vais enlever le SDTJT et le hack squat mais je vais garder le leg press. Merci.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Des pecs le samedi, ca fait bizarre a lire. Sinon bon programme mais tres charge
1···353637···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !