dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···363738···112
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je trouve ca niquel. tu sentiras bien tes muscles ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre juste decoller la journee dos de celle des jambes pour pas trop taxer les lombaires. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair je vais faire ça. Merci à vous!
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Des pecs le samedi, ca fait bizarre a lire. Sinon bon programme mais tres charge


en tout cas t'es sur de trouver un banc libre :mrgreen:
sinon je pense comme les autres choisir entre hack squat ou squat mais bien genre 5-6 séries et ensuite le travail sur une presse
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est ce que je vais faire :wink: Mais pourquoi c'est bizarre de faire les pecs samedi?? :mrgreen:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
parce que en faite y'a rien de bisard la :D mais la plus part des gens qui font de la musculation amateur&pros se repose le samedi et dimanche (et donc se recharge en glucides) et le lundi sont en pleines formes pour une bonne séances pecs
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
MOT POUR MOT CE QUE J'ALLAIS DIRE :d
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
3 juin épaules (j'avais changé mon programme épaule donc pas les m├¬me exo et séries) :arrow: DM -2*10*39kg -1*6*41kg -1*4*43kg C'était la première fois que je fesais cet exo. Performance de merde et sensations bof. Je trouvais que le DN brulais bcp plus. Surement ├á cause que ├ºa ne sollicite pas la m├¬me épaule. :arrow: élévations latérales -4*8*9kg :arrow: superset élévations latérales/frontales/latérales en L (en L veut dire que je pliais les bras pour tricher un peu) 10 reps :arrow: tirage menton large -3*8*32kg :roll: :arrow: butterfly inversé -4*12*54kg On voit que j'ai la pire génétique de merde.. Chaque fois que je fais un nouvel exo ├ºa fait toujours peur niveau perf.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Surement ├á cause que ├ºa ne sollicite pas la m├¬me épaule.


ta 2 paires d'épaules ? :wink: :lol:


sinon c'est bien correct comme charge le DM, surtout si c'est la première fois que tu le fais !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci, mais j'étais rendu dans les 52kg au DN et au DM je suis dans les 40 ├á peine :? J'aurais aimé progressé dans d'autres aussi, m├¬me si je ne le pratiquais pas le mouvement se ressemble beaucoup.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
personnellement les 2 mouvement je trouves pas qu'il se ressemble niveau charge, et je suis sur que si tu refait le DM tu vas prendre plus lourd :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
36cm de bras les gars! C'est cool mon objectif était de dépasser les 35 et voil├á! Maintenant en route vers les 40 :mrgreen: je sais ├ºa va ├¬tre long :mrgreen: Faudrait vraiment que je prenne des news pics l├á.. Depuis le temps
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Merci, mais j'étais rendu dans les 52kg au DN et au DM je suis dans les 40 ├á peine :? J'aurais aimé progressé dans d'autres aussi, m├¬me si je ne le pratiquais pas le mouvement se ressemble beaucoup.

pour le dm si tu le fais assis, tu peux incliner tres legerement le banc d'un cran ou deux pour que la position soit meilleure et en mettant bien les pieds devant tu annules l'effet de cambrure et tu vas avoir une meilleure force de ce simple fait
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour le DM, 40 c'est déj├á bien quand je vois les coachs de ma salle s'arr├¬ter ├á 70 kg en faisant le DM combiné des haltéro.. Plus, avec le DN on peut jouer sur l'amplitude du mouvement et prendre ainsi plus lourd, chose qu'on peut faire certes avec le DM mais qui ne permet pas de chopper une technique stricte mais comme l'adage british dit: practice makes perfect. donc ca ira crescendo!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Franchement moi non plus j'trouve pas ├ºa faible 40kg au DM, c'est m├¬me pas mal du tout pour une première fois... Bravo pour tes 36 de tour de bras ! [mode hyper jaloux on] T'inquiète j'y arriverais aussi, un jour, un jour lol Bonne continuation ! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
Merci, mais j'étais rendu dans les 52kg au DN et au DM je suis dans les 40 ├á peine :? J'aurais aimé progressé dans d'autres aussi, m├¬me si je ne le pratiquais pas le mouvement se ressemble beaucoup.

pour le dm si tu le fais assis, tu peux incliner tres legerement le banc d'un cran ou deux pour que la position soit meilleure et en mettant bien les pieds devant tu annules l'effet de cambrure et tu vas avoir une meilleure force de ce simple fait
Ok je vais essayer ça merci.

Merci hegemon bonne continuation aussi :wink:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
36cm de bras les gars! C'est cool mon objectif était de dépasser les 35 et voil├á! Maintenant en route vers les 40 :mrgreen: je sais ├ºa va ├¬tre long :mrgreen: Faudrait vraiment que je prenne des news pics l├á.. Depuis le temps


bravo :D continue dans cette voie
on attend les pics :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci dav :wink:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
tu va rester sur du DM ou DN :D ?
1···363738···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !