dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···373839···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le dm bien sur! Je veux progresser et faut bien que je fasse changement :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'suis content je reviens de ma scéance dos et l├á je suis en repos pendant une semaine :D ca va faire du bien :)
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'suis content je reviens de ma scéance dos et l├á je suis en repos pendant une semaine :D ca va faire du bien :)


ah lool une semaine si proche de l'été pas pour moi,jpense qu'a la rentré j'prendrais moi aussi 1 semaine voir 2 :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Comment se passe ta semaine de repos ? Ca te manque pas trop ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├ºa se passe bien, c'est sur que j'adore pousser mais présentement je suis bien :mrgreen: Vu que je suis en repos je bouffe plus que d'habitude, surtout des protéine. Mais j'ai h├óte de reprendre et de commencer mon new programme. Merci de t'informer!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Lol pour la bouffe c'était pareil moi. T'inquiete c'esst normal
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais réussit ├á tenir 1 semaine complète de repos, j'ai toujours repris avant. J'ai du me reposer une grosse semaine en 9 mois, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :mrgreen: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui reprise de l'entrainement.. Je fesais mes jambes :arrow: Leg extension préfatigue 4*12*50 :arrow: Squat 5*8*100kg :arrow: leg press 5*8*186kg :arrow: leg curl 4*12*36kg :arrow: extension mollets assis 3*max*48kg :arrow: extension mollets debout 3*18*154kg Pour le squat je le fesais en demi. assez content mais je crois que je vais prendre mon autre training de jambes.. Je l'aimais mieux, meilleur sensation et j'arr├¬tais pas de progresser. Demain dos a+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tres bonne seance, c'est donc le nouveau confectionné par un coach ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouep. Tout compte fait, je vais le garder :mrgreen: a+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal le squat ) Sinon c'est ton coach qui t'a conseillé de travailler le squat en 8 reps ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui :wink: Ben le format pour le squat c'est 5*6-8 reps. Mais vu que je fais du leg extension avant ├ºa le fait. Scéance épaules biceps aujourd'hui :arrow: DM -2*10*39kg -1*6*43kg -1*3*48kg :arrow: élévaTions latérales -4*10*9kg :arrow: butterfly inversé -1*12*55kg -1*10*57kg -1*8*61kg -1*10*55kg :arrow: superset élévation frontales/latérales/latérales en L 10 reps par mouvement. Je sens que vous allez me demander ce que c'est des élévations latérales en L :mrgreen: C'est comme des élévations latérales mais en trichant, donc je plie exagéremment mes bras et ├ºa fait un L. Ce superset l├á m'a vraiment démoli ^^ et sinon j'étais avec 7kg :arrow: Tirage menton -3*10*32kg biceps :arrow: curl barre -4*10-8-6-6*27kg :arrow: curl concentraion -4*10*14kg :arrow: curl larry Scott -4*8*23kg Très très décu pour les biceps, mes perfs ont chuté. Mais je crois que c'est ├á cause du tirage menton, ├ºa a préfatigué mes biceps du coup j'étais moin fort. Je vais remplacer cet exo. Mais en générale bonne scéance. a+
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance continue comme sa je continue a dire ,que ├á ta place je deescendrais pas en dessous de 6 rep au DM
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci! :wink: Ben en fait j'en ai fait 6 mais les 3 autres j'ai triché un peu pour pouvoir en faire plus.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
looooooool :mrgreen: ai pourquoi ta pas mis les triceps? qui vont bien apres les épaules
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
les triceps sont avec les pecs :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good les trainings , j aime bien :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
élévation en L, c'est pour prendre plus lourd, donc faut tu charge :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais mais je fais 10 reps d'élévations frontales et 10 reps d'élévations latérales normales.. Crois moi après pour mes élévations latérales en L je suis br├╗lé, m├¬me si ├ºa consiste ├á tricher :wink: merci Tommy :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Sacré seance. Je rejoindrai plus dav pour les epaules avec les tri, c'est royal.
1···373839···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !