dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···383940···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Peut ├¬tre mais j'avais jamais fait épaules biceps donc..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les elevations lateral me font mal a l epaule gauche ... ben oui encore elle :roll: mais en L comme tu dit ca va beaucoup mieux . Ca fait quelque mois que je les fait en L.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pecs triceps :arrow: DC -1*10*66kg -2*5*70kg -1*3*75kg Les reps c'était pas voulu, c'est que je croyais que je pouvais en faire plus. pas grave. :arrow: DIH -3*10*23kg -1*5*27kg :arrow: EC -4*10*16kg :arrow: EI -4*12*14kg :arrow: butterfly -4*8*70kg (j'avais pu rien dans les pecs lol) triceps :arrow: extension verticale haltère -3*10*23kg :arrow: barre au front -3*10*23kg :arrow: extension horizontale poulie -3*10*27kg :arrow: poulie haute -3*12*20kg ├ça bien été, je suis content de mon DC et surtout mon DIH. a+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est claire c'est bien au DIH par contre tu as du retard au niveau des pec par rapport au reste non?? tu fais pas de dips??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
je vois qu'il a un retard sur les tri, peut etre pas sur tous les exos, Sur les pecs il y a une reprise me parait -t-il a mon avis le passage par un vrai matraquage a la barre front (en debut de seance et en 4 series) et un travail regulier des dips devraient le faire pour les tri
malcy
Admin
2 Messages
le barre front ne semble pas le meilleur exo pour le volume mais plutot pour la force du triceps
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui je parlais de force parce qu'avec 23 kg sur la barre front, il y a de quoi travailler davantage dessus Sinon il me semble que la barre front outre la force est censée permettre des gains en volume également ├á l'instar de tous les exos de base et ├á la barre! après c'est le choix de travail force ou volume qui donne tel ou tel résultat
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
donc je devrais commencer par le barre front et faire des dips pour les triceps?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est ce que je pense c'est fondamental comme exos ces deux là
John55
Nouveau membre
0 Messages
Les dips c'est vraiment l'exo qui fait gagner en volume. J'ai commencé très tard cet exercice et je le regrette (c'est peut-├¬tre ├ºa qui explique mes petits bras lol :P), mais depuis que je le pratique mes triceps sont beaucoup plus voyant. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon ben je vais faire des dips :wink: Avant j'en fesais mais seulement pour les pecs. J'ai déja essayé pour les triceps mais j'avais de la difficulté ├á garder mes coudes le plus collé au corps possible. Peut ├¬tre que mes triceps manquent de force?
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
commence sans lest de facon à bien faire le mouvement , puis si t'en fais au moins 12 rajoute toi des poids )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai supposé faire mon dos aujourd'hui. Je suis venu pour faire des tractions et après ma première série ├ºa m'a donné une douleur atroce aux pecs, j'ai du partir. J'ai encore mal et c'est presque insupportable :? Je précise que j'étais encore ''courbaturé'' (aux pecs). Tendinite? :? Je ne peux pas étiré mes bras sur les cotés pcq ├ºa fait trop mal, et je suis incapable de contracter mes pecs. Fait chier..
malcy
Admin
2 Messages
et bien fais attention dv elle etait a quel endroit ta douleur ca a été en tirant ou en remontant la charge ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'était en me levant. La douleur était surtout vers l'extérieur des pecs. En fait chaque fois que j'en fais j'ai un peu mal mais ├ºa se supportait très bien. Mais l├á ├ºa fesait vraiment mal. Sinon l├á ├ºa va. Mais je vais changer l'ordre de mes entrainement pour que le dos et les pecs soient plus espacés.
malcy
Admin
2 Messages
oui faut faire attention j'ai un gars a la salle qui met un peu de camphre au niveau du pec et des epaules pour faciliter l'echauffement a mediter peut etre bon courage mais il n y a pas de lien cause a effet entre pecs et dos au contraire l 'organisme sait tres bien mettre au repos les muscles antagonistes mais je ne suis pas super calé on va attendre okan ou dodoche peut etre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fait super gaffe dv . j'ai moi m├¬me eu des soucis au pec gauche (ca date) et le mouvement qui me fait encore mal parfois c'est les tractions devant. On tire avec les pecs je l'affirme ├á 100% et ca doit étirer le pec a fond aussi. je serais toi je laisserai ce mouvement pendant au moin 3 semaines. et après tu fait léger sans toucher la poitrine. C'est super long a se remettre je trouve
malcy
Admin
2 Messages
salut gégé les pecs ne sont pas sollicités lors des tirages par contre le triceps long oui et c'est souvent lui qui pose probleme mais ca ne semble pas du totu etre le probleme de dv faut voir a la prochaine seance
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le muscle antagoniste supporte la charge, donc les pecs intervient comme support dans le tirage,
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses. Suite au message de gégé je vais remplacer les tractions par le tirage nuque.
1···383940···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !