dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···394041···112
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut gégé
les pecs ne sont pas sollicités lors des tirages
par contre le triceps long oui et c'est souvent lui qui pose probleme mais ca ne semble pas du totu etre le probleme de dv

faut voir a la prochaine seance


si si je t'assure le le tirage devant tire sur le bas extérieur des pecs , peu etre juste en étirement après je peu pas te dire le role exact
malcy
Admin
2 Messages
je m'excuse d'insister mais les pecs ne sont pas sollicités sur le tirage nuque ou meme devant je me refere au delavier maintenant je peux me tromper
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
le muscle antagoniste supporte la charge, donc les pecs intervient comme support dans le tirage,



mais intervient pas dans la force du tirage...


vous avez les 2 raisons... non?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Quoi qu'il en soit, chaque fois que je fais du tirage verticale, que ce soit tirage nuque, devant ou pire traction ça me fait mal..
malcy
Admin
2 Messages
ca reste lié pour moi certainemetn a un écarté couché et une blessure passée inaper├ºue et qui est apparu suite a un tirage
dommage que je ne sois pas médecin, on va attendre [size=18:13e1f0653d][color=red:13e1f0653d]dodoche ou okan[/color:13e1f0653d][/size:13e1f0653d]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai regardé sur mon édition 4 du delavier je vous met une photo. les traction pronation: fond travailler les pectoraux les tirage nuque: ne fond pas travailler les pectoraux les tirage poitrines: fonds travailler dans une moindre mesure les pectoraux
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est normal .. tout mouvement avant sollicite les pecs :wink: Apres le degre de sollicitation depend de tel ou tel exo
malcy
Admin
2 Messages
sur le delavier, page 68 en bas de page tu as ceci bien que plus faiblement sollicité, le muscle grand pectoral agit en synergie avec le grand dorsal et le grand rond pour fermer l'angle que forment entre eux le bras et le tronc et vous avez raison car effectivement les pectoraux sont sollicités dans les tractions avant bon ben j'aurai pas la moyenne sur ce coup l├á :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
/ / / /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais malcy franchement ca tu peux le sentir que quand tu as mal au pec. (et la tu le sent bien) sinon tu sent pas du tout bosser les pecs
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tout ca pour dire que ce bouquin c'est de la bombe allez l'acheter si vous l'avez pas encore ^^
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
tout ca pour dire que ce bouquin c'est de la bombe allez l'acheter si vous l'avez pas encore ^^


je confirme et je vous conseille aussi force entrainement et musculation chez amphora
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv des nouvelles ? :P :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben j'ai moin le temps pour la muscu ├á cause que je me suis trouvé une job pour cet été ├á temps plein.. ├ça ne ressemble plus ├á un programme mon affaire, en fait j'essaie juste de bosser les muscles que je ne peux pas bosser dans la semaine.. et y'a quelques muscle qui y passent :? Mais bon pas grave.. :wink: Je crois que je vais quand m├¬me continuer ├á progresser. J'ai atteint les 10 reps avec 75kg, un record perso.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah j'oubliais, toujours à 73kg de pdc. C'est pas beaucoup mais ça me va mais je veux progresser c'est clair
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut, j'ai enfin des news pics. C'est vraiment pour vous faire plaisir pcq les poses sont ├á chier et je parait mieux en vrai mais bon.. enjoy! / / / / / Qu'en pensez vous?Et j'aimerais avoir un conseil si vous regardez ma pose triceps la partie externe est volumineuse mais y'a que ├ºa qui est dévellopés 8O Quels exo devrais-je faire pour que le bas de mes triceps et la partie ''intéreiur'' soient mieux dévellopés? merci
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Essaie le kick back. Bon gabaris, bien imposant. J'suis fan de ton dos
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Joli dos, ça c'est sûr, mais manque de pecs à mon goût! :P
truck60
Nouveau membre
0 Messages
salu sa fait combien de temp que tu pratique??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci. Ça fait environ 8 mois que je pratique avec un vrai programme.
1···394041···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !