dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···404142···112
truck60
Nouveau membre
0 Messages
ba sa va c bien. Si je peut te donner un conseil essaye d'augmenter tes hydrates de carbonne tu prendra bien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci, c'est gentil. Excuse mais qu'entend tu par hydrate de carbone? désolé c├┤té nutrition je suis pas trop l├á.. edit Nianok, pour les pecs je t'assure qu'ils ont grossit, c'est que l'éclairage est trop avec le flash, on voit rien. J'essairai d'en prendre des meilleurs
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
merci, c'est gentil. Excuse mais qu'entend tu par hydrate de carbone? désolé c├┤té nutrition je suis pas trop l├á..

edit Nianok, pour les pecs je t'assure qu'ils ont grossit, c'est que l'éclairage est trop avec le flash, on voit rien. J'essairai d'en prendre des meilleurs



Pas de soucis, on attend ça! :D

Pour les hydrates, je crois qu'il fait référence aux glucides.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
DV es l'un des plus jeunes du forum et je doit avoué une chose il a une motivation d'enfer sa fait plaisire de voir sa continue a block bon courage et sinon bien les photos
malcy
Admin
2 Messages
salut dv travaille bien sur l'amplitude complete du mouvement et pas en partiel, ca sera mon premier conseil met aussi quelques exos a la corde si tu en as la possibilité
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal ^^ pour les triceps je te donne ma seance , (et je commence a avoir les triceps qui dépassent le coudent quand il sont congestionnée ^^) triceps poulie haute ├á la corde (ca déchire bien) triceps une main poulie haute poignet simple (mouvement comme la barre au front) triceps poulie haute barre droite kick back dips re triceps poulie haute barre droite pour les finir
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
DV es l'un des plus jeunes du forum et je doit avoué une chose il a une motivation d'enfer sa fait plaisire de voir sa continue a block bon courage et sinon bien les photos
merci! y'a sean aussi (et Lordwolf mais bon lui il est pas dans notre catégorie avec 19 ans ^^) :wink: mais c vrai que je suis super motivé.

merci a gégé ├ºa m'a l'air vraiment pas mal je vais le suivre ├á la lettre :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouai belle shape l'ami :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tes épaules a travailler :wink: je me sens vieux tout d'un coup lol :( Sinon très beau, travail, avec cette éclairage normal que tes muscles ressort plus, tu essayera avec es lumières a incandescence ! :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
je me sens vieux tout d'un coup lol :(
:mrgreen:

Ouais je suis d'accord avec toi sur les épaules, je vais les mattraquer ├á fond les salopes :mrgreen: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
ouep pas mal le dos :wink: faut mettre l'accent sur les epaules- tri
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouep. Bref j'ai encore du boulot :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ouep. Bref j'ai encore du boulot :wink:


T en a un bout de fait :wink:
Lache pas c est du bon travail 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci mais je fais carrément maigrelet sur ceux l├á.. ├ça doit ├¬tre que les plans sont trop petit mais on dirait presque que j'ai les m├¬me bras que quand j,ai commencé.. Tk j'en referai d'autre.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Lol, arrete de te trouver des excuses. T'es bien sur les photos.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hello gang ^^ Je suis un peu moin actif sur le forum (moin de temps) mais je vais recommencer ├á noter mes scéances ^^ scéance dos hier :arrow: tirage nuque -2*10*66kg -1*8*70kg -1*5*73kg (je suis pas mal au Tirage nuque ^^) :arrow: tractions -4*12/12/10/8 :arrow: rowing barre (je fesais pas ├ºa avant mais c'est un excellent exo -4*10/10/10/8*41kg :arrow: SDT -2*10*70kg -2*6*75kg :arrow: tirage poitrine verticale -1*12*43kg -1*10*48kg -2*8*50kg J'essairai de prendre d'autres pics cette semaine, si mon appareil veut bien. Demain pecs/triceps a+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne seance comme avant d'ailleurs. Tu sens que tu progresses avevc ce training ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Il est revenue......... ! :wink: C'est ca l'été moins de temps pour l'ordi a cause de la job j'imagine ? :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Exact Lord :wink:

seancassidy a écrit :
Bonne seance comme avant d'ailleurs. Tu sens que tu progresses avevc ce training ?
Niveau force j'augmente bien oui. Niveau volume ├ºa va bien aussi, par contre j'ai beaucoup de mal avec les pecs, m├¬me avec de grosses scéances..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Puis je te donner un conseil ( question réthorique bien sur :mrgreen: ) ? Pour les pecs, fais de petites séances, 15 séries AU MAXIMUM, sans rappell, laisse leur ensuite 6 jours de repos et recommence.
1···404142···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !