dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···343536···112
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je ne fais plus le rowing haltere classique avec un genou sur le banc depuis un temps je trouve de meilleures sensations avec le rowing debout enfin buste penche a l'image de ronnie.. Peut etre que ca peut t'inspirer http://fr.youtube.com/watch?v=aUfePwkcKGU
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je vais essayer aussi cette variante de rowing haltère :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ça a l'air pas mal dutout, merci.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
comme prevu tu t'es bien defoncé, bravo.

Pour le hit, d'apres gege, c'est pas top ...




non non, c'est très bien mais trop intensif pour mes bras , ca me réveille ma tendinitte.
je pense que j'aurais bien pris avec sur la durée mais la durée je peux pas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
27 mai épaules D'habitude je fais du pyramidale pour le DN mais la j'ai décidé de resté avec la m├¬me charge pour mettre l'accent sur la masse, vu que je suis en repos la semaine prochaine :arrow: DN -3*12*45kg :arrow: élévations latérales -2*8*9kg :arrow: dev. assis haltère -3*10*18kg :arrow: élévations frontales -3*15*7kg :arrow: dev. militaire machine et élévations latérales machine en superset -2*12*50kg et 34kg pour les élévations :arrow: écartement des poignées (j'ignore le nom, c'est pour le faisceau postérieur ) -1*12*54kg -1*10*57kg -1*7*59kg J'avais les épaules en feu. Tout ├ºa en 40 minutes.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Joli travail. Pour le dernier exo, c'est pas l'oiseau?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors les elevations posterieures barre :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ni un ni l'autre. J'utilise une machine pour faire du peck dec mais je suis assis en face du dossier, j'ajuste les poignés de fa├ºpn ├á ce que mes mains soient face aux épaules et en fin de mouvement mes bras sont parallèles aux épaules. Désolé j'explique très mal mdr :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui je vois maintenant genre de butterfly inverse J'ai voulu essayer une fois a la machine butterfly impossible d'executer le mouvement dommage Pense a ne pas pousser derriere les coudes juste bras paralleles aux epaules comme tu dis
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui, mes bras sont toujours parrallèles aux épaules.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Finalement j'ai décidé de continuer mon split. Je suis en pleine progression et j'ai envie que ├ºa continue. Le hit sera pour plus tard. ├ça doit faire 2 mois que je le suis et je m'en fou, je progresse et c'est ce qui est primordial.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
:arrow: DN
-3*12*45kg


bonne séance )
sinon le DN c'est bien au cadre guide ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
non libre pourqoi?
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
non comme sa lol bonne perf en plus je crois que le libre est plus dur
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci mais je trouve que c'est tant que ├ºa ^^ Mais je suis satisfait quand m├¬me parce que avant j'était avec 39
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ça doit faire 2 mois que je le suis et je m'en fou, je progresse et c'est ce qui est primordial.


:TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
29/05/08 pecs/rappel bras Le site pour convertir les livres en kilos ne fonctionne pas chez moi alors je vous donne les charges en livres. Si mes charges vous intéresse vous avez juste ├á voir. Tapez ''kilos livres convertir'' sur google. Je vais quand m├¬me convertir ceux que je connais :arrow: DC -1*12*135lbs -1*9*140lbs (64kg) -1*8*145lbs (65kg) -1*4*150lbs (69kg) :arrow: Chest press -2*10*190lbs -1*8*205lbs -1*5*225lbs (100kg) (je suis fort ├á cet exo :P ) :arrow: DIH -4*8*50lbs (23kg) :arrow: EC -4*12*30lbs BRAS :arrow: Poulie haute en superset avec Dev. Larry Scott -4*10*45lbs poulie haute et 4*12*60lbs au Larry Scott (27kg) Content de ma scéance.. J'ai regagné ce que j'ai perdu au DC (je travaillais juste avec les haltères) reste ├á augmenter maintenant. EDIT je suis nul au DC mais au haltère j'étais rendu une b├¬te de combat :mrgreen: Mes perfs: -1*12*60lbs (27kg) -2*8*65lbs -1*5*70lbs (32kg)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bon 8)
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance sinon patience pour le DC les charges vont monter ) sinon jvoi pas trop l'interet de faire des séries de 5 et de 10 en m├¬me temps. 8O
malcy
Admin
2 Messages
dav93220 a écrit :
bonne séance

sinon patience pour le DC les charges vont monter )

sinon jvoi pas trop l'interet de faire des séries de 5 et de 10 en m├¬me temps.

8O


et moi je ne comprend pas trop ce que tu veux lui faire comprendre
:mrgreen: :mrgreen:
1···343536···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !