dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···333435···112
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
tu fait des petits encas au moins?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui mes parents en font souvent.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je post régulière mais je donne pas beaucoup de mes nouvelles.. Donc moi ├ºa va pas pire... Ces temps ci j'ai pas beaucoup de motivation, comme l├á je reviens d'une scéance de jambes ├á chier.. Il est temps que je me prenne un une semaine de congé :mrgreen: Et après ├ºa va ├¬tre ma dernière semaine pour mon split 5 jours après je vais me lancer dans quelques choses de moin classique que des splits.. Je pense au HIT que j'aimerais bien tester mais je sais pas trop comment faire mais je vais me documenter. J'vous donnerai mon new prog bient├┤t, je vais compter sur vous pour vos avis. Mais si vous auriez quelque chose d'autre ├á me proposer je suis ├á l'écoute. a+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais c'est la grande mode du HIT en ce moment! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol ba ouais ^^ ta qu'a regardé mon prog dev
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais je regarde beaucoup tes scéances (d'ailleurs c'est toi qui m'a inspiré ├á faire un HIT, y'on l'air hard tes scéances 8) Mais ├ºa reste que je ne comprend le principe.. Temps de pauses, nombres d'exo ├á faire par muscle ect. Je sais par contre que c'est une série pafr exo.. Mais vous inquiètez pas je vais chercher :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu es mieux :wink: nah sérieusement le hit c'est presque comme tu full body, ├ºa vas surement te faire du bien de changer et en plus ca vas te laisser plus de temps pour profiter de la belle température ! :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hehe ouais. La très belle température :!: 8) Avec l'hiver qu'on a eu on la mérite notre été. Sinon j'ai posé qques question ├á gege, il va surement m'éclairer un peu, parce qu'après de nombreuse lectures chui un peu perdu :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=2786

a écrit :
Ses principes :

- Travailler le plus dur possible, tout en gardant une forme d'exécution parfaite. Le tempo doit rester assez lent (environ 6 secondes par répétition).
- Faire bref : 1 ├á 3 sets sur les exercices majeurs, 1 ├á 2 exercices par groupe musculaire. Les séances doivent ├¬tre courtes (30-40 minutes, pas plus) et intenses. L'intensité serait le facteur majeur de croissance musculaire. Beaucoup d'adeptes de HIT encha├«nent les exercices sans temps de repos.
- S'entra├«ner 1 ├á 3 fois par semaine, pour permettre au corps de récupérer totalement entre 2 séances. Les adeptes de HIT travaillent souvent en full body.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
-SDT -leg extension (j'aimerais mieux le squat mais après avoir faut du SDT ├ºa doit pas ├¬tre pratique...) -leg curl -DC -DN -EC -curl barre -barre au front -tractions -dips -tirage haltère (pour les épaules) Je m'entrainerais lundi et jeudi. ├ça va?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi pas tester du front squat :mrgreen: et du SDT JT :mrgreen: Je mettrait les traction et dip avant ecarter curl barre et barre front . @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrais qu'a la fin c'est dure les traction et dips ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour l'ordre. Pour le front squat j'ai trop peur de m'effondrer.. Après un SDT c'est hard pour le dos non??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le front squat est moin dur pour le dos que le squat et met l accent sur les quadris justement. Fait comme tout... commence leger c est pas une course :mrgreen: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ben ok je vais faire ça à la place :mrgreen: Popur le SDTJT j'essairai aussi.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
24/05/08 dorsaux Dernier training de la semaine et la semaine prochaine sera ma dernière pour mon split 5 jours. Après repos une semaine et après je fais le HIT. J'espère que ├ºa va ├¬tre efficace. :arrow: traction -3*12*PDC en fait j'utilise un contre poid pour faire plus de reps. :arrow: TN -2*9*64 -1*8*66 -1*6*70 :arrow: SDT -4*12/10/10/8*82 Tellement intense cet exo. J'en bave ├á chaque fois :mrgreen: :arrow: rowing haltère -4*10*25 :arrow: rowing horizontale machine -3*10*73 Durée de la scéance: 1h. Chui quand m├¬me satisfait mais j'ai de la misère avec le rowing haltère. Je suis jamais capable de garder mon dos bien droit tout en for├ºant.. Peut ├¬tre que je prend trop lourd? EDIT ma piscine est installée :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
comme prevu tu t'es bien defoncé, bravo. Pour le hit, d'apres gege, c'est pas top ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je veux bien essayé quand m├¬me :P Peut ├¬tre que pour moi ├ºa va le faire. Sinon auriez vous quelquechose d'autre ├á me proposer? Je suis ├á l'écoute..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour le rowing haltère c'est impossible de toujours rester surper droit..., et personnelement je trouve que c'est plus un exo pour la force que le volume et masse tu pourrais peut-├¬tre essayer avec des séries plus court, et avec plus lourd, mais ca, ce n'est que mon avis personnel ! :wink: En passent chanceux pour ta piscine, mais elle doit ├¬tre froide en maudit ! Sinon tu pourrais faire un fullbody classic, ce n'est pas juste pour les débutants, la preuve les anciens bodybuilder ne fesais que pratiquement ca !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
-Ok je savais pas pour le rowing haltère :wink: Par quoi je devrais le remplacer? (un exo pour l'épaisseur) -Oui c'est sur lol je vais attendre un peu.. -Ben j'ai plus envie d'essayer le HIT. Mais merci quand m├¬me pour ta suggestion :wink:
1···333435···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !