dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···323334···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais ca fait plaisir :mrgreen: J'avais déja du mal a rentrer dedans alors que il a un an je rentrais facile, ce matin je le déchire 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bah en fait , voila mon evolution. Il y a deux ans je mettais du XS de chez HM ( je trouvais meme un peu large ) aujourd'hui L, voire XL sur certaines marques pour l'hiver.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
FROG71 a écrit :
sempiternel blabla sur les exos qui font la largeur et /ou l'épaisseur... avec la croyance - qui a la dent dur - que les tractions font la largeur ... parce qu'on peut bosser avec une prise large ? :roll: c'est fumeux comme raisonnement ...:


pas d'accord la grenouille, je me refere au delavier et je pense qu il ne dit pas que des bétises


j'ai la flème de regarder mais je croyais que tirage ou traction nuque c'était la largeur et devant c'étais l'épaisseur j'ai inversé???

sinon +1 avec tommy traction avant, ca préfatigue et faut avoir du jus pour cet exo et rowing dos après
malcy
Admin
2 Messages
je vous met des extraits du delavier

traction a la barre fixe:
cet exercice qui demande une certaine force est excellent pour développer le grand dorsal, le grand rond et lors du rapprochement des omoplates en fin de traction, les rhomboides et les portions moyennes et inférieures du trapezes. Il travaille aussi le biceps brachial, le brachial et le brachio radial...

Variantes : en sortant la poitrine, on peut effecuer la traction jusqu'au menton. Au niveau biomécanique, il est ├á noter qu'en faisant des tractions nuques et en ramenant les coudes le long du corps, le mouvement développe le dos en largeur.
En tractions poitrineet en ramenant les coudes en arriere, cet exercice developpe le dos en epaisseur....

tirage poitrine poulie haute:
cet exercice excellent pour développer le dos en épaisseurtravaille principalement les fibres supérieurs et centrale du grand dorsal etc...

tirage nuque poulie haute prise large:
cet exercice excellent pour développer le dos en largeurtravaille les grands dorsaux et les grands ronds. Pour les débutants, les tirages ├á la poulie haute sont d'une grande utilité car ils permettent d'acquérir assez de force pour passer ensuite aux tractions a la barre fixe.

tirage a la poulie basse prise serrée
cet exercice est excellent pour travailler le dos en épaisseur, il localise l'effort sur le grand dorsal, le grand rond les faisceaux postérieurs du deltoide, le biceps brachial, le brachio radial et en fin de mouvement, lors du rapprochement des omoplates sur le trapeze et les rhomboides.

il y a d'autres variantes mais cela ferait beaucoup trop de données a ingérer d'un coup

a plus
bon 1er mai a tous
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
et ben je croyaism que le but du tirage poitrine verticale était de cacher les omoplates (donc fixateurs). bon 1er mai ├á toi aussi :) sinon je vous met ma scéance jambes d'hier :arrow: Full squat -1*12*61kg -1*10*68kg -1*9*73kg -1*6*79kg Les sensations étaient au top avec le complet :TPLF+: :arrow: leg extension -4*12*52kg :arrow: leg press droit -2*12*91kg -1*10*95kg -1*8*100kg :arrow: leg press incliné -1*12*122kg -1*10*145kg -2*8*163kg :arrow: leg curl -3*12*32kg :arrow: mollet assis -3*18/18/16*43kg :arrow: mollet debout -3*20*104kg
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Fallait que je vous montre ça.. Le gars n'a pas une once de gras 8O 8O http://fr.youtube.com/watch?v=uszeiSyL5QA&NR=1 Naturel? :roll: non perso je crois pas que c est possbile
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Réponse : non, les muscles sont striés, c'est pas naturel ... et c'est surtout pas vivable très longtemps ├á moins de se bousiller la santé ........
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne réponse.. on le voit aussi avec sa peau (ridée un peu)..
malcy
Admin
2 Messages
vu le peu de masse je dis naturel
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Naturel pour ce qui est de la construction musculaire mais pas de la sèche ....... m'est avis ....
malcy
Admin
2 Messages
pas sur pour la seche je ne sais pas et personne ne saura jamais d'ailleurs a part lui :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je reviens encore sur le sujet avec mon sean cassidy....
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bah, possible naturellement pour un ectomorphe en fin de séche... par contre impossiblea maintenir longtemps.. les muscles, c'est naturellemtn strié non?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Deux petites questions C'est quel fromage qui faut prendre en prise de masse? Il en avait tellement que j'ai pas su quoi acheter.. Et je sais que c'est bon de prendre du thon de temps en temps mais ├á quelle quantité? Désolé pour les questions ├á deux balles mais je me suis documenté du mieux que j'ai pu.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Deux petites questions C'est quel fromage qui faut prendre en prise de masse? Il en avait tellement que j'ai pas su quoi acheter.. Et je sais que c'est bon de prendre du thon de temps en temps mais ├á quelle quantité? Désolé pour les questions ├á deux balles mais je me suis documenté du mieux que j'ai pu.


pour le fromage je c'est pas

par contre pour le thon, le thon albacore

une conserve de 175g sec de thon a l'interieur sa fait 41g de prot.

je c'est pas si ta compris parce que souvent les boites font 200g mais apres

avoir vidé l'eau il ya 175g de thon environ voila voila
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci. Mais je comprend pas quand tu dis ''après avoir vidé l'eau il y a 175g'' :mrgreen: Il y a de l'eau l├á dedans? :oops: :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le thon baigne dans du jus et pour le fromage, n'importe le quel fait l'affaire, c'est selon ton gout, et la quantité de gras que tu veut absorber il y a 2 % sur le fromage, moisisture et gras, plus le % de gras est élevé, plus que tu vas absorbe de gras !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ok merci de ton éclarcissement :wink:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
voila il ta tout dit ta jamais mangé de thon lol?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non, je bouffais du riz, du blanc de poulet ou une tranche de pain brun à la place.
1···323334···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !